S w e e t , W o n d e r l a n d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les enfants ont souvent un monde bien à eux. Et si c'était vrai ? Et si le 'W o n d e r l a n d' existait vraiment ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Yamashita Kimuko ~ [A finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamashita Kimuko

Yamashita Kimuko


Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

Yamashita Kimuko ~ [A finir] Empty
MessageSujet: Yamashita Kimuko ~ [A finir]   Yamashita Kimuko ~ [A finir] EmptyLun 5 Avr - 7:17

Nom : Yamashita
Prénom : Kimuko
Âge : 14 ans
Travail : Elle n'a pas l'âge de travailler voyons =o
Orientation Sexuelle : Homosexuelle

Famille :
    Yamashita Kaera (Mère; 38 ans) :
    Yamashita Kimuko ~ [A finir] Sans_t19
    Oula, relation compliquer entre nous deux. Un jour nous sommes les meilleurs amies du monde, le lendemain nous sommes les pires ennemies. Je ne supporte pas sa manière à me dire ce que je dois faire ou non, en plus, chaque matin elle me demande qu'elle rêve j'ai fais... Je lui invente un truc, pour ne pas parler du Wonderland. Elle est bizarre et souvent dans ses songes.

    Yamashita Satoshi (Père; 39 ans) :
    Yamashita Kimuko ~ [A finir] Copie_12
    Je m'entends super bien avec lui depuis que lui et maman sont divorcés. Assez renfermé, il passe le plus clair de son temps devant son ordinateur, et quand nous, mes sœurs et mon frère, sommes là, il fait tout pour que nous nous ennuyons pas, quitte à le faire sortir de son statut de no-life. Je l'adore, même si j'aimerai qu'il s'occupe un peu plus de lui.

    Yamashita Sayuky (Grande Sœur; 18 ans) :
    Yamashita Kimuko ~ [A finir] Copie_13
    Je ne l'aime pas beaucoup, je n'aime pas sa façon d'agir avec maman, mais surtout avec papa. Mais il parait que c'est normal, c'est les hormones. Je suis désolée, mais elle n'a pas à traiter nos parents comme des m... chiens ! Je l'ai rencontré plusieurs fois dans le Wonderland, mais je faisait plutôt en sorte de l'éviter, maintenant, elle ne vient plus, et-tant-mieux <3

    Yamashita Ayumi et Takuto (Petite sœur et petit frère ; 11 ans) :
    Yamashita Kimuko ~ [A finir] Copie_14
    Les deux petits derniers, on étaient très proche tout les trois... Avant qu'ils ne rentrent eux aussi dans le Wonderland. Oh bien sûr, on s'amusait tout les trois dedans, mais un jour -où plutôt une nuit- ils ne sont pas venu à l'endroit de rendez-vous habituel. J'ai beau leurs demander où ils étaient, rien, il garde la bouche fermer et ils reste ensemble, toujours, on ne se parle presque plus. Et si... Et si par malheur, ils avaient désobéi à une des règles du Wonderland ???!!

Histoire : Ma vie n'est pas vraiment passionnante, mais passons, je suis née en mars, le huit pour plus de précision. Comment ? Oui, le jour de la Femme, ironie du sort, je suis une fille, j'aurais préféré naitre garçon, mais passons. Donc, je suis née le 8 mars -jour de la Femme- dans un coin paumé de la Russie. Mes parents sont d'origine japonaise, d'où mon prénom et nom ... Asiatique. J'étais très proche de Sayuky à l'époque, je lui collais au basket, je voulais toujours tout faire avec elle, de jouer à dormir. Tout je vous dis. Ensuite, deux ans plus tard sont nés les deux terreurs ou tout a changé. Je me suis renfermée sur moi-même et je n'ai plus parlé à personne, ni même avec Sayuky, avec qui je m'entendais super bien -je crois que c'est pour ça que nous ne nous parlons plus aujourd'hui-. Mais parents ont pensé que je ne voulais pas être dans une famille nombreuse, que je n'accepterai pas l'arrivée des deux derniers. En vérité, j'avais peur. Peur que les parents m'abandonne, nous abandonne, Sayuky et moi, pour plus s'occuper de Ayumi et Takuto. Le temps passa, ma peur s'était un peu calmé, mais elle revint quand Papa et Maman nous avaient dit que nous allions déménager. à l'époque, j'avais 6 ans, et déménager était pour moi quelque chose d'horrible : Partir autre part, être seule, devoir voir de nouvelles têtes... Aujourd'hui, je m'en fiche, mais à l'époque, la petite russo-japonais que j'étais, était presque morte de peur. Ainsi donc, nous déménageons au Japon, à Kanazawa.

Je m'en souviens très bien de cette partie de ma vie, je l'ai classé dans la partie "Pire moment de ma vie". Pourquoi ? Une fois arrivé là-bas, j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter. Beaucoup de personnes parler japonais très bien, et moi je ne connaissais que quelques mots comme "Konnichuwa" "Osu" "Watashi wa Kimuko desu" et d'autre mot. De plus, j'avais un mauvais accent russe. Les enfants de mon âge me trouver bizarre à cause de cet accent et à cause de la langue russe où je me réfugiais souvent quand je ne savais pas quoi dire. Du coup, j'ai été mise de côté, considérait comme une enfant bizarre, qu'il ne fallait pas approcher de peur de devenir bizarre.

Le jour le plus beau de ma vie, je pense que c'était pendant la nuit de ma septième année d'existence. En effet, au lieu de rêver de je ne sais pas quoi, je me suis retrouvée devant un monsieur qui voulait que l'on l'appelle Мастер снов ... Euh, Maitre des Rêves pardon. Ce soir-là, j'avais été comme hypnotiser par les vêtements que porter le マスターオブドリームス (Masutaobudorimusu) que je ne l'écoutais cas moitié. Ce n'est qu'en rentrant vraiment dans le Wonderland que j'ai appris les règles de ce lieu par la bouche de Sayuky -j'avais été choquée de la voir ici d'ailleurs-

Le temps passa et je me suis trouvée une super amie dans le Wonderland, une russo-japonaise, comme moi qui venait d'arriver au Japon. Elle était plus vielle que moi -j'avais 11 ans et elle 12 - mais n'empêche, nous étions quand même devenu amies. Nous nous retrouvions tout les jours devant la fontaine magique. Elle s'appellait Nadezhda (Espoir) Fujiwara.
Un jour, j'avais 12 ans, elle n'est pas venu au rendez-vous, je l'ai cherché partout dans le Wonderland, et la nuit d'après aussi. Ce n'est que le troisième jour, en regardant la télé que j'ai appris que Nadezhda avait été retrouver dans un cave, violer et assassiner après. Mes parents, en me voyant si mal, on tentait de me consoler en me disant des phrases rassurantes, mais ils n'arrivaient pas à comprendre pourquoi j'étais dans cet états, pour eux, je ne la connaissais pas -C'est après ça que ma mère à commencer à me poser des questions chaque matin sur mes rêves d'ailleurs-

Après avoir réussis à faire le deuil de ma seule et meilleure amie, j'avais décidé de ne plus être seule et d'essayer de me faire des amies, même si ma réputation était déjà forgée : J'étais le loup noir solitaire de la famille des loups blancs dites "normaux" et ça ne devait pas changer. Après plusieurs essaye et plusieurs regards interrogatoire, j'ai fini par abandonner, ma réputation était beaucoup trop présente pour pouvoir la changer. Puis les années sont passées, j'ai muri et grandis moralement et physiquement puis, en un jour d'été, juste avant les vacances,

à finir

Description mentale : {20 lignes minimum}
Description physique : {15 lignes minimum}
Ce qu'il/elle aime le plus dans Wonderland :

; IRL ;
Pseudo/prénom : Kimuko / Lucie
Âge : 15 ans mes ami(e)s
Présence sur 10 : ça dépend
Comment avez-vous découvert le forum ? Ma second fille de cœur (Aki) m'a donné le lien, j'ai aimé le contexte et me voilà 8D
Comment le trouvez-vous, avez-vous des conseils ? Non, il est magnifique =o !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yamashita Kimuko ~ [A finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruka Enomoto [à finir x.x]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S w e e t , W o n d e r l a n d :: Before ; :: Présentations ;-
Sauter vers: