S w e e t , W o n d e r l a n d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les enfants ont souvent un monde bien à eux. Et si c'était vrai ? Et si le 'W o n d e r l a n d' existait vraiment ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Haruka Enomoto [à finir x.x]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haruka Enomoto

Haruka Enomoto


Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Tout près de toi ♥
Fait en moyenne... : Ben... ça dépendra du RP ^^ Mettons 20 lignes ~

Haruka Enomoto [à finir x.x] Empty
MessageSujet: Haruka Enomoto [à finir x.x]   Haruka Enomoto [à finir x.x] EmptySam 5 Juin - 13:18

Nom : Enomoto
Prénom : Haruka
Âge : 15 ans
Travail : Pas encore !
Orientation Sexuelle : Hétéro'

Code :
Spoiler:

Famille : • Azusa Enomoto : C'est la mère d'Haruka. Elle entretient avec elle une relation très profonde. Elle ne se sont jamais disputées, elle sont quasiment toujours d'accord. Elles aiment faire les folles toutes les deux ! En effet, Azusa est assez extravertie et n'hésite pas à se lâcher, mais sans pour autant avoir l'air bête ! Elle sait se modérer et c'est cette sagesse qui la rend tout simplement géniale. C'est une femme de 37 ans Très gentille, douce, aimante et altruiste.

• Kuran Enomoto : Le père, est tout aussi bienveillant qu'Azusa. Cependant, Haruka a du mal à l'apprécier ; non pas qu'il lui ai fait quelque chose de spécial ou autre, non, il est loin, très loin d'être une personne de mal. Mais, c'est sa personnalité... Il est gentil, mais impatient, nombriliste, vulgaire et il s'énerve assez vite. Il est aussi bruyant, et Haruka a horreur de ça ! Elle l'aime en tant que père, mais pas en tant que personne. Il a la personnalité qu'elle déteste le plus. Il a 43 ans.

• Kyo Enomoto : Son grand frère, de 17 ans. Malheureusement, il va bientôt fêter ses 18 années... et Haruka ne pourra plus passer de temps avec lui dans le Wonderland. Elle s'entend très bien et à la fois mal avec lui, cela dépend du moment ou de la situation. Elle est assez proche de lui.



Histoire : Voici la vie d’Haruka. Haruka Enomoto. Une jeune fille de quinze ans, avec toujours l’âme enfantine. Depuis tout petite, elle vit bercée par la bienveillance de ses parents, sa vie est en fait comme un courant d’eau pure qu’aucune branche, et même pas la moindre brindille ne vient interrompre ou marquer. Non. La vie de la jeune demoiselle est banale, sans rien de bien spécial à l’horizon. Une routine permanente avec ses petits moments de bonheur ou de contrariété passagère.

Tout a commencé par un printemps, celui de l’année 1995. Azusa et Kuran Enomoto sont des parents comblés par la naissance de leur second enfant. Ils l’avaient désirée, oh ça oui. Et voilà qu’elle était là, devant eux, dans leurs bras, ils pouvaient enfin la toucher, la bercer tout contre eux.
Avec Kyo, né deux ans et demi plus tôt, ils formaient à eux quatre le foyer rêvé ; les jours s’écoulaient doucement, Haruka grandissait bien, aucun problème de santé ou autre. Elle aimait beaucoup son frère étant petite, elle s’était très vite attachée à lui. Ainsi qu’à sa mère. A cinq ans déjà on ne pouvait plus les séparer. Un lien étroit, profond mais invisible les liait. En revanche, elle n’a jamais été très proche de son père. On n’a jamais vraiment su pourquoi.

Le jour de ses sept ans, Haruka avait fait un grand anniversaire avec ses amies. Pendant qu’elles étaient toutes dans le salon, Azusa, qui elle était avec Kuran dans la cuisine, lui chuchota quelque chose d’indescriptible à l’oreille. Une inquiétude, mais à la fois quelque chose d’heureux. Elle prévenait son mari qu’elle avait le pressentiment que quelque chose allait arriver à haruka, le jour de ses sept ans. Elle ne savait pas vraiment.

Il faut savoir qu’Azusa n’a qu’un bref souvenir du Wonderland. Un jeune garçon. Oui, elle revoyait encore son visage parfois dans ses rêves. Mais tout ce qu’elle savait, c’était qu’il n’existait pas… Ou du moins, pas dans le monde réel. Elle sait aussi qu’elle avait pour lui des sentiments vraiment profonds. C’est tout. Ca s’arrête là. Elle ne pense pas que ce n’est qu’un rêve, et pourtant ce visage qui lui paraît si familier n’apparaît que pendant son sommeil, lorsqu’elle dort depuis déjà assez longtemps pour… rêver.

Mais revenons-en à notre petite fille. Le soir, tout alla bien. La petite famille, après avoir mangé, regardait la TV. Haruka commençait à fatiguer, puis, au bout d’un moment s’endormi sur le canapé. Alors sa mère l’avait mise au lit doucement, en essayant de ne pas la réveiller… Haruka dormait profondément. Même si on l’avait faite bouger elle n’aurait pas pu se réveiller. Dans son rêve, elle se voyait dans un endroit étrange… indescriptible, pas de sol, de murs, ni de plafond. Quand soudain…

Il y eut une énorme lumière, et Haruka sursauta légèrement dans son lit. Elle rêvait, mais… tout venait de changer. Dans son rêve, elle se réveillait. Elle se trouvait dans de l’herbe. Une herbe étonnament douce et bien verte, toute tendre. Elle s’assit sur le sol, encore toute étourdie par ce qui venait d’arriver. Et elle vit… son frère, qui lui tendait la main. Il lui demanda de se relever et lui expliqua qu’elle était dans le Wonderland, ce monde magique où les enfants de 7 à 18 ans peuvent visiter dans leurs rêves. Il lui expliqua aussi pour la partie Nord… Il lui décrivit les « races » qui existaient dans ce monde, ainsi que les différents paysages qui y sont présents, sans oublier de lui citer toutes les règles qu’elle devait respecter. Et ce fut ainsi pendant des années, chaque nuit, elle vivait un bonheur fou au Wonderland, avec son frère qui l’accompagnait partout.

Durant les journées, Haruka et son frère en parlaient devant les parents, et ceux-ci se disaient qu’ils étaient complètement fous… Mais sa mère, Azusa, se sentait étrange en entendant toutes leurs histoires. Une sensation de déjà vu, peut-être ?


Description mentale : Tout d'abord la plus gentille possible, elle déteste dire du mal des autres même si elle en pense. Il fut un temps où elle était très franche, même trop. Mais pour elle ne sait quelle raison avec le temps elle a appris à tenir sa langue...

Enfin... Toujours est-il qu'il lui arrive encore parfois de faire des gaffes. Voilà son pire défaut : parler, et après réfléchir. Elle en a déjà blessé plus d'un involontairement en disant des choses qui blessent, sans même en avoir l'intention. Ce n'est qu'à partir du moment où la personne lui en fait la remarque, malheureusement, qu'elle se rend compte de sa bêtise... Elle a donc perdu pas mal de gens auxquels elle tenait en parlant trop vite. Heureusement, certains lui ont pardonné... Mais même, elle se sent mal à l'aise avec cela.

Elle n'est pas très sociable, car elle s'exprime assez mal. Elle n'arrive tout simplement pas à mettre des mots sur ses sentiments, et pourtant elle est émotive, sensible et se soucie des autres. Son coeur flanche très facilement, elle s'attache très vite aux personnes avec lesquelles elle discute, même un petit moment.

Ensuite, Haruka est une fille qui aime faire sourire les autres. Voilà. Son unique bonheur est d'en donner autour d'elle. Ce sont les autres avant, et elle après. Même si elle se sent blessée par quelqu'un, elle ne lui dira rien tant qu'il/elle sera heureux de son côté. Il faut donc être attentif au moindre de ses gestes pour savoir si elle va bien, mais surtout la connaître parfaitement.

Haruka a une passion très prononcée par le dessin. Le dessin des gens, elle n'aime pas dessiner de paysages ou autre, non ; car ce qu'elle aime, c'est représenter les émotions. Cette passion ne s'arrêtera jamais, elle veut même en faire son métier. Ce qu'elle aime par dessus tout, aussi, c'est chanter. à pleine voix. Mais elle n'ose pas même lorsqu'elle est avec sa famille, elle est trop timide pour cela !

Description physique : Haruka est assez petite, du haut de ses 155 centimètres. Cette taille ne l'a jamais vraiment dérangée, même si cela amuse ses amies. Au premier coup d'oeil, c'est vrai qu'elle semble très timide et renfermée, mais il y a quelque chose d'étrange qui donne envie de s'approcher d'elle. Sans doute son regard fascinant, de par le fait qu'elle en a un couleur améthyste et l'autre bleu azur, qui reflète son envie permanente de s'amuser. Elle ne tient ces yeux-là ni de son père, ni de sa mère, mais de sa grand mère maternelle et son grand père paternel.Son regard lui donne plutôt un air passif, mais en réalité elle est observatrice . D'ailleurs elle adore se faire discrète pour passer des heures entières à observer tout ce qui l'entoure.

On lui dit souvent qu'elle ressemble à sa mère, mais elle-même se trouve plus proche de son père côté ressemblance, surtout son sourire. Un véritable copié collé. Elle a ensuite le visage un peu rond comme celui de son paternel, à la différence de sa mère qui a un visage fin. Son nez n'est pas vraiment gros, mais pas vraiment petit. Nous diront "normal". Il est droit. Même ses lèvres viennent de son père : celle du haut est petite et fine, celle du bas plus large. L'espace entre ses lèvres étant toujours présent, on voit paraître légèrement ses dents blanches.

Haruka pèse 48 kilos ; ainsi on peut voir pas mal de rondeurs, mais elles ne sont pas si tape-à-l'oeil. La jeune fille est donc plutôt du côté mince, mais en ayant ce qu'il faut où il faut. Mais il y a une chose qu'elle déteste : sa peau. Car elle est blanche et qu'elle a du mal à la faire bronzer, et elle n'aime pas ça. De plus, ses bras et son buste son parsemés de grains de beauté, qu'elle de ferait un plaisir de faire disparaître. Vraiment, c'est bien quelque chose qui l'énerve, qu'on lui dise qu'on trouve tous ces petits points mignons. Alors, la jeune demoiselle fait tout son possible pour éviter les t-shirt et les débardeurs, mais malheureusement elle n'a pas le choix en cette période de l'année...

Du côté de sa garde-robe, on ne trouve que des vêtements assez simples mais très colorés. Elle aime tout ce qui est coloré. Bracelets, chaussures, t-shirt, ceinture, boucles d'oreilles colorées, voilà ce qu'elle adore. Du côté du bas elle reste en revanche très "standard", mettant simplement des jupes diverses et variées, des shorts ou des bermudas.


Vient ensuite sa chevelure : de magnifiques cheveux châtains, doux et soyeux, très légers. C'est ce qu'elle aime le plus. Elle ne les attache que rarement, adorant les sentir virevolter au gré du vent. Sans oute cela lui donne-t-il une sensation de liberté...

Ce qu'il/elle aime le plus dans Wonderland : Tous les animaux du Wonderland, mais surtout le ciel dégagé et ensoleillé qui donne une agréable chaleur ~ ♥️

; IRL ;
Pseudo/prénom : Solène ♥️
Âge : 15 ans de bonheur ♫ :3
Présence sur 10 : Hmmm... Je ne suis pas sûre mais je dirais 5 ! ^^
Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai simplement regardé dans la liste des partenaires d'un autre forum RPG. =)
Comment le trouvez-vous, avez-vous des conseils ? Il est très joli, le contexte est génial ! ^^ Mais si j'ai bien une remarque à faire, c'est sur le nombre hallucinant (et oui x.x) de lignes à faires dans la fiche de présentation !


Dernière édition par Haruka Enomoto le Dim 6 Juin - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiino34.skyrock.com/
Aki Oguri
F O n D a ;
Aki Oguri


Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : In the midle of Nowhere.
Fait en moyenne... : 800 à 1200 mots

About You ;
Âge: 17 ans
Travail: Amuse la galerie quand ça lui chante ~
I am:

Haruka Enomoto [à finir x.x] Empty
MessageSujet: Re: Haruka Enomoto [à finir x.x]   Haruka Enomoto [à finir x.x] EmptySam 5 Juin - 18:47

Bienvenue à toi =)
Juste une petite précision pour le nombre de lignes ; J'ai mis aussi haut en raison de la résolution du forum. Il est à 50%, donc les lignes sont très petites. Je suis par contre intriguée par la grandeur de ton écran ; Tu n'as pas eu de misère à faire 31 lignes de physique, alors bon ^^'' C'est certainement que ton écran est bien plus large que le mien. Je devrais décidément faire les minimums en mots, comme ça ça éviterait les malentendus Wink

Bref, si tu fais le même nombre de lignes pour ton histoire, tu auras le compte, donc ce n'est pas si difficile ^^
J'espère que mes explications ont réglé le problème que tu as avec le nombre de lignes mini dans la présentation ~ C'Est vrai que 30 lignes fait flipper, mais bon Mdrr

Voilà bref, bonne chance pour le reste de ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-wonderland.forumactif.com
Haruka Enomoto

Haruka Enomoto


Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Tout près de toi ♥
Fait en moyenne... : Ben... ça dépendra du RP ^^ Mettons 20 lignes ~

Haruka Enomoto [à finir x.x] Empty
MessageSujet: Re: Haruka Enomoto [à finir x.x]   Haruka Enomoto [à finir x.x] EmptySam 5 Juin - 21:49

Heuuu... Ah oui effectivement, moi je compte 22 lignes de description physique sur mon écran. XD
Mais c'est vrai qu'il est très grand, 21 pouces j'crois... Xd
Merci pour ton soutien, je vais essayer de continuer ce soir :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiino34.skyrock.com/
Hyde Jibakurei

Hyde Jibakurei


Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : In the Dark Wonderland
Fait en moyenne... : de 50 à 80-90 lignes par RP.

About You ;
Âge: 17 ans.
Travail: Aucun.
I am:

Haruka Enomoto [à finir x.x] Empty
MessageSujet: Re: Haruka Enomoto [à finir x.x]   Haruka Enomoto [à finir x.x] EmptyDim 6 Juin - 1:26

    Ah, bienvenue !
    Je sens venir une Wonderlandaise là.. + sniff +
    Bref, bonne chance pour la suite de ta fiche, au plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
http://Deadly-schizophrenia.skyrock.com
Haruka Enomoto

Haruka Enomoto


Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Tout près de toi ♥
Fait en moyenne... : Ben... ça dépendra du RP ^^ Mettons 20 lignes ~

Haruka Enomoto [à finir x.x] Empty
MessageSujet: Re: Haruka Enomoto [à finir x.x]   Haruka Enomoto [à finir x.x] EmptyDim 6 Juin - 15:27

C'est un honneur pour moi d'être
Wonderlandaise ! 8D

Merci beaucoup pour ton accueil, au plaisir
de te retrouver peut-être plus tard ! ^^

EDIT : Présentation terminée ! *essuie la sueur de son front X.X*
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiino34.skyrock.com/
Rosette Kahoko

Rosette Kahoko


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2010
Fait en moyenne... : sa dépend...

About You ;
Âge: 25 ans
Travail: Agent de la paix et magicienne
I am:

Haruka Enomoto [à finir x.x] Empty
MessageSujet: Re: Haruka Enomoto [à finir x.x]   Haruka Enomoto [à finir x.x] EmptyDim 6 Juin - 16:03

Bienvenue à toi ^^

Ouh,ton écran est plus grand que le miens.Bien que le miens soit déjà assez grand(par compte le nombre de pixels je sais plus dire,faux que je demande à ma soeur pour sa xD)

Enfin bref,passe un bon moment parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Enomoto

Haruka Enomoto


Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Tout près de toi ♥
Fait en moyenne... : Ben... ça dépendra du RP ^^ Mettons 20 lignes ~

Haruka Enomoto [à finir x.x] Empty
MessageSujet: Re: Haruka Enomoto [à finir x.x]   Haruka Enomoto [à finir x.x] EmptyDim 6 Juin - 16:25

Moi même des fois je m'impressionne en voyant mon écran. xD
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiino34.skyrock.com/
Aki Oguri
F O n D a ;
Aki Oguri


Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : In the midle of Nowhere.
Fait en moyenne... : 800 à 1200 mots

About You ;
Âge: 17 ans
Travail: Amuse la galerie quand ça lui chante ~
I am:

Haruka Enomoto [à finir x.x] Empty
MessageSujet: Re: Haruka Enomoto [à finir x.x]   Haruka Enomoto [à finir x.x] EmptyMar 8 Juin - 17:08

Voilà voilà =3
Je suis ravie de t'annoncer que tu as fait 45 lignes selon mon écran x)
Donc voilà, je te valide, bon Rp, amuse-toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-wonderland.forumactif.com
Haruka Enomoto

Haruka Enomoto


Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Tout près de toi ♥
Fait en moyenne... : Ben... ça dépendra du RP ^^ Mettons 20 lignes ~

Haruka Enomoto [à finir x.x] Empty
MessageSujet: Re: Haruka Enomoto [à finir x.x]   Haruka Enomoto [à finir x.x] EmptyMar 8 Juin - 18:23

Ha, merci beaucoup Aki ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiino34.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Haruka Enomoto [à finir x.x] Empty
MessageSujet: Re: Haruka Enomoto [à finir x.x]   Haruka Enomoto [à finir x.x] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruka Enomoto [à finir x.x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruka's Drawing
» Yamashita Kimuko ~ [A finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S w e e t , W o n d e r l a n d :: Before ; :: Présentations ; :: Présentations validées ;-
Sauter vers: