S w e e t , W o n d e r l a n d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les enfants ont souvent un monde bien à eux. Et si c'était vrai ? Et si le 'W o n d e r l a n d' existait vraiment ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hu, un RP avec la fantastique Ainsel !

Aller en bas 
AuteurMessage
Machnamh Ainsel

Machnamh Ainsel


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2010
Fait en moyenne... : 20

Hu, un RP avec la fantastique Ainsel ! Empty
MessageSujet: Hu, un RP avec la fantastique Ainsel !   Hu, un RP avec la fantastique Ainsel ! EmptyLun 19 Avr - 14:59

Ehh, comment ? Mais si, je suis fantastique, pourquoi en doutez vous, hu ? Heureusement que je n'ai pas mis "la plus fantastique"...

Hu, comme vous vous en doutez déjà, je poste ici pour demander qui pourrait RP avec moi, dans le Wonderland normal bien évidemment, c'est le seul endroit auquel j'ai accès, hu.

Les personnages peuvent s'être déjà rencontrés ou non, c'est au choix, après tout rien que le simple Wonderland est vaste, hu. Après, au niveau de l'heure, c'est au choix, 'fin pas tant pour les Dreamers, mais hu, vous m'avez comprise.

Voili voilou, ne ratez pas votre chance d'être auprès de la formidable Ainsel, hu ! Rah, mais oui, je suis formidable, c'est quoi ces têtes dubitatives ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hu, un RP avec la fantastique Ainsel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fées les plus enfantines ne sont pas les plus innocentes~Machnamh Ainsel
» Qui veut Rp avec moooooi ? =3
» PArtenariat coup de coeur avec Paradize xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S w e e t , W o n d e r l a n d :: Before ; :: Demandes ; :: Demandes de Rp ;-
Sauter vers: