S w e e t , W o n d e r l a n d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les enfants ont souvent un monde bien à eux. Et si c'était vrai ? Et si le 'W o n d e r l a n d' existait vraiment ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les fées les plus enfantines ne sont pas les plus innocentes~Machnamh Ainsel

Aller en bas 
+2
Rosette Kahoko
Machnamh Ainsel
6 participants
AuteurMessage
Machnamh Ainsel

Machnamh Ainsel


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2010
Fait en moyenne... : 20

Les fées les plus enfantines ne sont pas les plus innocentes~Machnamh Ainsel Empty
MessageSujet: Les fées les plus enfantines ne sont pas les plus innocentes~Machnamh Ainsel   Les fées les plus enfantines ne sont pas les plus innocentes~Machnamh Ainsel EmptyDim 18 Avr - 19:27

Nom : Machnamh
Prénom :Ainsel, ce qui signifie "soi-même".
Âge : "C'est une question très indiscrète, ça !" sera certainement la réponse que vous obtiendrez d'Ainsel si vous lui demandiez son âge. En vérité, elle n'en a aucune idée. Son visage comme son caractère sont ceux d'un enfant, mais ce sont des caractéristiques courantes des fées.
Race : Ainsel est une mignonne petite fée, hu ! On peut aussi supposer qu'elle possède du sang de magicien, car elle arrive à créer de petites lueurs bleues qui picotent quand on les touche ; c'est son seul don, cependant, à pleine puissance, outre le fait qu'il éblouit beaucoup, il peut être assez... douloureux...
Travail : Aucun, si se n'est s'occuper des Dreamers.

Histoire : Connaissez-vous la légende d'Ainsel ? C'est une petite histoire où un garçon refuse d'aller se coucher le soir pour rester veiller près du feu. Une petite fée apparaît et se présente à lui sous le nom de Ainsel, qui signifie "soi-même".Le garçon, pensant faire preuve d'esprit, lui dit que son nom est « My Ainsel » (moi-même), puis voulant raviver le feu sur le point de s'éteindre, il blesse accidentellement sa nouvelle amie qui hurle de douleur. Effrayé, il court se réfugier dans son lit, sous les couvertures. Peu après, la mère d' Ainsel arrive et demande à sa fille qui l'a brûlée. Elle répond « moi-même » et se fait sévèrement réprimander pour sa bêtise et sa maladresse.

Bien sûr, ce n'est qu'une légende. Ceci dit, il y a une grande part de vrai dedans. L'histoire s'est passé dans Wonderland, entre la petite fée et un Dreamer, et la "mère" d'Ainsel est en vérité un agent de la paix. La Fairy fut très furieuse d'être grondée, mais ne put se venger : le Dreamer venait de passer sa dernière nuit à Wonderland. Peut-être devint-il un Daydreamer, et répandit sa mésaventure qui devint la légende que l'on connait aujourd'hui. Quoiqu'il en soit, Ainsel garda une certaine rancune envers les adolescents, surtout les garçons, et en tout cas tout ceux qui jouent aux petits malins. Une rancune que le temps ne fit qu'attiser...et puis, un jour, ou plutôt une nuit, ce qui devait arriver arriva. Alors qu'elle jouait avec un petit Dreamer près de la frontière qui séparait le Nord de la ville au reste, celui-ci l'interrogea sur le châtiment de ceux qui passaient outre le réglement. A vrai dire, Ainsel n'avait aucune idée de la punition. Mais le garçon insista, semblant décidé à enfreindre la loi de ne jamais aller dans le Nord de la ville. La petite fée n'aimait pas ça. Alors, prenant sa voix la plus douce, elle déclara qu'en vérité, il n'y avait aucune punition, la partie nordique de la cité était un endroit merveilleux, tellement merveilleux qu'on ne le réservait qu'à ceux qui avaient le courage d'affronter le règlement. Alors le charmant garçon se décida à explorer la partie interdite. Plus personne ne le revit jamais...

Au début, Ainsel avait peur qu'on découvre son crime. Elle était terrifiée à l'idée d'être condamné, bien qu'elle ne sache pas ce qu'on réservait aux criminels, et encore moins aux criminels Fairies. Mais les nuits passèrent et personne ne vient. Alors elle se rassura, se promettant de ne jamais recommencer...Mais elle ne tint pas sa promesse. Elle poussa un autre enfant à devenir rebelle. Revint alors une période de peur, plus courte cette fois. Et ainsi de suite, Ainsel transforma des enfants en criminels, cessant d'avoir peur. Après tout, elle n'avait fait que 5 ou 6 victimes, juste des Dreamers qui le méritaient. Et vous, jeunes Dreamers, vous ne le méritez pas...Non ?


Description mentale : En tant que fée, Ainsel est adorable. En temps normal. Car il faut avouer qu'elle possède un esprit encore très enfantin : elle adore jouer, mais à horreur des responsabilités. Très rancunière, elle peut passer des semaines à bouder ses camarades de jeux préférés si ils ont osés la contredire ou si ils ont préféré un autre jeu que celui qu'elle voulait ; il faut l'avouer, Ainsel est aussi bien égoïste. Paresseuse, elle n'hésitera pas à se poser sur l'épaule de quelqu'un pour qu'il la porte, car, selon ses dires, ses pieds sont trop délicats pour marcher et ses ailes trop fragiles pour voler trop longtemps. Mais, à part ses "petits défauts qui font le charme d'une personne", Ainsel est plutôt joyeuse et gentille, une bonne amie pour ceux qui arrivent à s'entendre avec elle et à supporter ses tics de langage, notamment les "hu" et les "eh" dont elle ponctue ses phrases.

Mais ses sourires angéliques cachent son côté manipulateur. A ceux qui s'éloignent de l'enfance et se rapprochent du monde des adultes, faites attention, surtout les garçons ! Si, en plus, vous êtes assez rusés, alors redoublez de méfiance : derrière ses douces paroles et ses jolies propositions, Ainsel va sûrement essayer de vous faire enfreindre le règlement... Mais elle n'est pas très difficile à éloigner, car, terrifiée du feu, il suffit de quelques étincelles pour la mettre mal à l'aise. D'ailleurs, elle évite toute source de lumière un peu chaude, leur préférant la lueur de la lune et des lucioles. De toute façon, Ainsel est une fée de nuit, malgré ses ailes de papillon de jour, et l'obscurité rafraîchissante est un vrai bonheur pour elle. Un peu d'humidité n'est pas non plus pour la gêner. A vrai dire, il ne manque plus que quelques coussins confortables et douceurs à se mettre sous la dent et ce serait un vrai paradis pour elle.



Description physique : Comme on peut s'y attendre d'une fée, Ainsel est petite, d'une taille de 13,7 centimètres. Mais n'hésitez pas à arrondir à 14, car elle à horreur que l'on commente ce "petit" détail. Une longue cascade de boucles mauve pâle tombent sur son dos, parfois retenue par deux rubans bleus, ce qui dans ce cas empêche ses cheveux de cacher ses deux longues oreilles pointues. Ses ailes, d'un joli dégradé de bleu assez sombre mais néanmoins translucide, présentent des éclats irisés lorsqu'elles sont exposées à la lumière, chose pas si courante vu la pâleur de sa peau, digne d'une porcelaine, juste colorée d'une touche de rose par ses petites lèvres. Ses yeux font également penser aux poupées par leur couleur bleu acier, mais leur brillance pétillante est bien plus charmeuse. De son petit corps émane une odeur de violette et de menthe poivrée.

En goûts vestimentaires, on constatera que le bleu et les couleurs froides et pâles seront privilégiés. Tout ce qui est doté de rubans ou de dentelles à une forte chance de se trouver dans sa garde-robe, pour peu qu'il s'agisse de longues robes et jupes amples. Ainsel à également un petit faible pour l'asymétrie, et il n'est pas rare de la voir vêtue d'une seule jambière ou d'un unique gant. Par contre, pas question de porter des chaussures ! C'est donc avec ses petits pieds à nu qu'elle se promène, ce qui ne la gêne pas vraiment vu qu'elle passe la plupart de son temps dans les airs.


; IRL ;
Pseudo/prénom :Hu, je suis prénommée Morgane Evin, mais j'ai quantité de pseudos ! Ceci dit, celui sous lequel on me connait le mieux est Mosu Nimako, hu !
Âge : 15 ans presque 16 officiellement, mentalement ça reste à voir, hu...
Présence sur 10 : Hu...dur de faire une moyenne...je peux être très présente comme absente, tout dépend des périodes et de la famille, hu...Allez, on va dire 5...
Comment avez-vous découvert le forum ? C'est un partenaire d'un autre fofo' sur lequel je vais souvent, hu !
Comment le trouvez-vous, avez-vous des conseils ?
JHu, il est tout beau tout mimi, puis j'adore le contexte, je le veux rien que pour moi ! Pas possible, hu ? Dommage...Bon, sinon, pas vraiments de conseils, juste pas oublier de préciser qu'il y a des codes dans le réglements, ce n'est pas évident pour tout le monde ^^
Codes du réglement : {Vu ; Aki}

Hu, ceux ayant lu Fairy Cube auront reconnu le personnage d'Ainsel, que j'ai bien modifié...Je me suis permise de recopier la légende, que j'ai connue grâce à ce manga, presque telle qu'elle était inscrite, hu...

Pour l'avatar, si il n'est pas de bonne taille, c'est juste temporaire (ou pas), comme je ne suis pas sur mon ordinateur, mais chez mon père, hu...

Je me permet de prendre le MidnightBlue comme couleur, personne n'a d'objections ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Kahoko

Rosette Kahoko


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2010
Fait en moyenne... : sa dépend...

About You ;
Âge: 25 ans
Travail: Agent de la paix et magicienne
I am:

Les fées les plus enfantines ne sont pas les plus innocentes~Machnamh Ainsel Empty
MessageSujet: Re: Les fées les plus enfantines ne sont pas les plus innocentes~Machnamh Ainsel   Les fées les plus enfantines ne sont pas les plus innocentes~Machnamh Ainsel EmptyDim 18 Avr - 19:53

bienvenue à toi!(quoi sa y'a un code?*totalement à côté de la plaque*)
Revenir en haut Aller en bas
Jun Azuka

Jun Azuka


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Nan mais je t'en pose des question ?
Fait en moyenne... : 20 voir plus si l'inspiration est avec moi

About You ;
Âge: 15 ans
Travail: Serveuse
I am:

Les fées les plus enfantines ne sont pas les plus innocentes~Machnamh Ainsel Empty
MessageSujet: Re: Les fées les plus enfantines ne sont pas les plus innocentes~Machnamh Ainsel   Les fées les plus enfantines ne sont pas les plus innocentes~Machnamh Ainsel EmptyDim 18 Avr - 20:15

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Machnamh Ainsel

Machnamh Ainsel


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2010
Fait en moyenne... : 20

Les fées les plus enfantines ne sont pas les plus innocentes~Machnamh Ainsel Empty
MessageSujet: Re: Les fées les plus enfantines ne sont pas les plus innocentes~Machnamh Ainsel   Les fées les plus enfantines ne sont pas les plus innocentes~Machnamh Ainsel EmptyLun 19 Avr - 0:19

Morci ^^ (Oui il y a un code, pas très dur à trouver pour peu que l'ont regarde attentivement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aki Oguri
F O n D a ;
Aki Oguri


Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : In the midle of Nowhere.
Fait en moyenne... : 800 à 1200 mots

About You ;
Âge: 17 ans
Travail: Amuse la galerie quand ça lui chante ~
I am:

Les fées les plus enfantines ne sont pas les plus innocentes~Machnamh Ainsel Empty
MessageSujet: Re: Les fées les plus enfantines ne sont pas les plus innocentes~Machnamh Ainsel   Les fées les plus enfantines ne sont pas les plus innocentes~Machnamh Ainsel EmptyLun 19 Avr - 3:42

Bienvenue =3
J'adore vraiment ton histoire, ton personnage est une vraie petite peste, je l'adore <3 *sort*

Sinon, pour le code, c'est bien drôle, je t'explique le principe ?
Le but en écrivant le règlement, c'est que les gens le lisent avec attention ; Tout les mots quoi ^^'' S'ils savent qu'il y a un code, ils ne font que survoler le tout et trouvent vite le code ; Ils ne lisent pas vraiment u_u''
Et en ne leur faisant pas remarquer qu'ils n'ont pas noté le code, je sais, moi, qu'ils n'ont que survolé le règlement et je n'ai plus qu'à attendre qu'ils en dérogent pour les taper fort =D *sort*

Sinon... Où le but de mettre un code ? ^^''
'fin, ça dépend des gens, moi c'est ainsi que je fais ~ (généralement je le dis dans la présentation si quelqu'un l'a oublié mais 'faut croire que j'ai pas remarqué pour Naomi (Ce que j'ai dit plus haut c'était une blague, hein, j'ai juste oublié de lui dire qu'elle n'avait pas mis le code...) Je suis bien fatiguée ces temps-ci et faut croire que ça me fait pas !)

Voilà, pour faire bref ;
Je te valide =3

Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-wonderland.forumactif.com
Yamashita Kimuko

Yamashita Kimuko


Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

Les fées les plus enfantines ne sont pas les plus innocentes~Machnamh Ainsel Empty
MessageSujet: Re: Les fées les plus enfantines ne sont pas les plus innocentes~Machnamh Ainsel   Les fées les plus enfantines ne sont pas les plus innocentes~Machnamh Ainsel EmptyLun 19 Avr - 7:44

Uryuu~ ! Nimako >w< ! Ma co-pineeuh *SBAF*

Bienvenue =D (Encore une autre qui a fini sa présentation avant moi =__=" ...)
Revenir en haut Aller en bas
Machnamh Ainsel

Machnamh Ainsel


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2010
Fait en moyenne... : 20

Les fées les plus enfantines ne sont pas les plus innocentes~Machnamh Ainsel Empty
MessageSujet: Re: Les fées les plus enfantines ne sont pas les plus innocentes~Machnamh Ainsel   Les fées les plus enfantines ne sont pas les plus innocentes~Machnamh Ainsel EmptyLun 19 Avr - 12:59

Merci ^^ Hu, une petite peste, moi ? C'est ça qui fait mon charme, hu !

Hu, vraiment intelligent, cette histoire de code ! J'i aurais jamais pensé toute seule, hu... Mais c'est dommage que l'on ne peut pas torturer ceux qui l'oublient (sadique, moi ? Nooon, pas du tout....)


Huu, Kimu-chan mon amooouur ! *SBAF également* (Meuh t'en fait pas pour la prés, l'important n'est pas qu'elle soit postée rapidement mais qu'elle soit de qualité, hu, t'as qu'à voir sur l'autre fofo' depuis quand ma fiche est postée et pas terminée...Comment ça, je suis pas à prendre en exemple, hu ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Aki Suzumi
Liittle Dreamer & Admiin
Aki Suzumi


Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : À Wonderland
Fait en moyenne... : 15 minimum, voir plus si je suis inspirée

About You ;
Âge: 15 ans
Travail: Magicienne ~
I am:

Les fées les plus enfantines ne sont pas les plus innocentes~Machnamh Ainsel Empty
MessageSujet: Re: Les fées les plus enfantines ne sont pas les plus innocentes~Machnamh Ainsel   Les fées les plus enfantines ne sont pas les plus innocentes~Machnamh Ainsel EmptyLun 19 Avr - 23:09

NIMAKOOOOO-CHANNNN <3
Welcome Here Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fées les plus enfantines ne sont pas les plus innocentes~Machnamh Ainsel Empty
MessageSujet: Re: Les fées les plus enfantines ne sont pas les plus innocentes~Machnamh Ainsel   Les fées les plus enfantines ne sont pas les plus innocentes~Machnamh Ainsel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fées les plus enfantines ne sont pas les plus innocentes~Machnamh Ainsel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hu, un RP avec la fantastique Ainsel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S w e e t , W o n d e r l a n d :: Before ; :: Présentations ; :: Présentations validées ;-
Sauter vers: