S w e e t , W o n d e r l a n d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les enfants ont souvent un monde bien à eux. Et si c'était vrai ? Et si le 'W o n d e r l a n d' existait vraiment ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Why I can't remember my childhood ? {Unfinish}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Oguri
F O n D a ;
Aki Oguri


Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : In the midle of Nowhere.
Fait en moyenne... : 800 à 1200 mots

About You ;
Âge: 17 ans
Travail: Amuse la galerie quand ça lui chante ~
I am:

Why I can't remember my childhood ? {Unfinish} Empty
MessageSujet: Why I can't remember my childhood ? {Unfinish}   Why I can't remember my childhood ? {Unfinish} EmptyLun 5 Avr - 8:27

; Personnage ;
Nom : Oguri
Prénom : Aki
Âge : 17 ans ; depuis 3 ans déjà.
Race : En fait c'est un Nevermore qui s'est docilisé ; Il a reçu quelques pouvoirs et fait maintenant quelques tours de Magiciens ; Parfois plus.
Travail : Eh bien il est très volatile et ne tient pas en place. Il lui arrive de s'arrêter dans les parcs pour faire quelques tours devant les enfants ~ Sinon c'est un espion de Dark W.
Orientation Sexuelle : Bisexuel

Histoire : Au tout début, Aki était un enfant heureux typique, qui vivait dans une famille tout à fait normal. Leur maison était petite, mais si mignonne. On aurait dit une maison de poupée. Son père travaillait dans un bureau et revenait assez tard, mais jamais trop pour ne pas pouvoir border ses enfants. Sa mère travaillait dans un petit restaurant comme serveuse. Elle aimait beaucoup ses enfants, étant toujours là pour eux. Ses enfants, oui, car Aki avait une sœur. Plus jeune que lui, elle était toujours après lui, l'adorant comme une petite sœur peut adorer son grand frère. Elle avait un peu plus de 8 ans de moins que lui, ce qui lui donnait le titre officiel de 'petite sœur énervante' et ce joli petit nom d'amour était souvent suivit de 'Dégage de ma chambre !' car oui, comme tous les frères et sœurs, ils se chamaillaient toujours.
« Elle me suit jusque dans le Wonderland, cette petite peste ! »
Aki avait tendance, à ses 15 ans, à se plaindre très souvent de sa petite sœur, Mayu. Elle était toujours après lui, peureuse, geignarde, s'accrochant à son bras désespérément, comme si sa vie en dépendait. Elle souriait toujours à son frère, même quand il était fâché. Elle n'avait pas vraiment d'amis. Le jour de ses 17 ans, il s'énerva contre elle, dans le Wonderland. Le jeune homme avait eu une mauvaise journée, d'ailleurs, une mauvaise semaine, il fallait l'avouer. Aki avait, à l'époque, un petit copain qu'il s'était tant efforcé de cacher à sa famille. Personne ne devais savoir, non, surtout pas. C'était si monstrueux, une famille si parfaite... C'est ce que son père disait toujours quand Aki tentait d'aborder le sujet de l'homosexualité. Il ne voulait pas, ne serais-ce qu'une seconde, concevoir que son fils pouvait être ainsi. Et c'est en expliquant ceci à son petit ami, il lui dit qu'il ne voulait rien dire à ses parents. L'autre ne vit là qu'une manière de le cacher, qu'il avait honte, et le plaqua. C'était la fin, oui. Et ce soir là, de cette journée là, de cette fin là, Aki en avait franchement marre. Marre d'être comme les autres, marre d'être parfait. Marre de suivre les règles, marre de la normalité, de cette chose si dégoutante qui semblait tant plaire : Le droit chemin.
Et sa petite sœur. Cette sale petite ne cessait de l'énerver. Elle criait, elle tournait autour de lui car il l'ignorait. Quand Aki se sentait mal, il allait toujours au bout de Wonderland, là où la terre s'arrêtait, pour regarder le vide, se demande ce qu'il y avait au delà de ces nuages..
Et elle criait, elle criait. Et il voulait pleurer, il aurait voulu crier aussi, mais il n'osait pas. Elle irait tout raconter à papa et maman. Mais c'était impossible. Il avait les idées noires, il voulait se jeter en bas, traverser les nuages et s'écraser, mourir. Les larmes, à ses yeux, perlaient. Sa petite sœur cessa de crier et s'approcha, elle recommença, à nouveau, lui demandant pourquoi il pleurait. Et elle s'entêtait, elle s'entêtait toujours. Il lui dit de se taire, de le laisser. Il resterait dans le Wonderland et n'irait pas se coucher, il ne reverrait plus jamais ses parents, ces idiots, et elle, sa sale petite sœur, non plus !

Mais elle criait si fort...
Elle s'accrocha à son bras, le tirant pour qu'il se relève, voulant qu'il s'occupe d'elle. Elle n'avait que 9 ans. Si petite, si mignonne, elle portait une belle robe rose, avec de petites fleures cousues dessus... Mais ce n'était pas le moment. Et voulant la repousser, Aki oublia qu'elle n'était qu'une petite fille et elle tomba. Elle ne pleurerait pas en se frottant la tête. Il n'aurait pas la chance de s'excuser. Elle était tombé de Wonderland, par delà les nuages, dans le vide.

Et c'est ainsi qu'Aki devint Nevermore. Il avait transgressé une des règles les plus importante de Wonderland, si ce n'était la plus importante encore ! Il avait tué quelqu'un. Il avait tué sa petite sœur, celle qu'il avait toujours tant aimé... Mayu... Mayu... Il répétait son nom, même dans le donjon de Dark Wonderland. Il était un monstre.

Et voilà, après deux ans de torture en tant que Nevermore, le Maître des Rêves décida de faire de son adorable prisonnier un de ses esclaves, un de ses espions. Le regard si vide de l'enfant était effrayant, jamais il ne passerait inaperçu dans Wonderland, pensa le Maître des Rêves. Il fit donc oublier son passé au jeune homme. De sa mémoire furent effacés les derniers mots de sa sœur qui étaient :
« Aki, faut pas pleurer ! »

Description mentale : À l'origine, il faut dire qu'il n'est pas très sociable, pour un 'fairies'. En fait, Aki n'a aucun souvenir de son enfance, de ce qui s'est passé avant qu'il ne devienne un espion de Dark W. Il ne se souvient que d'une seule chose ; c'est qu'il n'a pas toujours été ce qu'il est. Il a oublié ce qu'on lui a fait subir, il a oublié ses parents... Mais étrangement, il se souvient toujours qu'il les aimait. Qu'il les aimait beaucoup. Il a aussi le vague souvenir d'une petite soeur, mais très lointain. Toutes ces choses si floues dans sa tête le troublent. C'est pour cette raison qu'il semble toujours absent. Il se tient malheureusement loin de tous, et même quand on l'approche, il reste distant. Dans le genre obéissant, il ne discute jamais les ordres qu'on lui donne. Devant les enfants, il sourit, mais son esprit vagabonde toujours. Plutôt intelligent, il se retrouve souvent contraint d'oublier qu'il est futé pour rester le simple esclave qu'il est. Il déteste le Maître des Rêves, car il sait, au fond de lui, que ce drôle de personnage, monstrueux et malin, sait qui sont ses parents et comment il pourrait les revoir. Il rêve de rébellion, il rêve de liberté, mais jamais il n'ose dire ses pensées.
Oui car dès que quelqu'un lui parle, dès que quelqu'un, que ce soit un monstre de Dark W. ou un enfant adorable de Wonderland, il est très gêné. Il bégaye souvent, et même, il lui arrive de tenter de se sauver. Rougissant facilement, il n'est pas gêné pour rien, non plus. Il ne s'aime pas lui-même, il aimerait tant être un vrai habitant de Wonderland, pouvoir fièrement porter les belles couleur du pays sans craindre de se faire découvrir. Mais malheureusement, il doit chaque soir retourner dans ce monde sombre et effrayant qu'est le Dark W. Il est craintif, il a facilement peur. Les enfants qui le connaissent bien lui jouent souvent des mauvais tours.
Malgré tout ça, cette personnalité effacée et dirait-on fade, il garde toujours un certain caractère qu'il tente du mieux qu'il peu de cacher. Une fougue adolescente que même après des années de torture, personne n'a pu effacer. Quand il a une idée, il ne la lâche pas facilement... M'enfin, sauf devant ses supérieurs du Dark W. Il reste excentrique et tente souvent de se faire entendre, mais voilà, frustré, délaissé, rabaissé, il a perdu toute sa confiance en lui.
Il lui arrive - de plus en plus souvent d'ailleurs - de faire des crises typiques d'adolescent, de se plaindre, de geindre, de crier à l'anarchie, mais ça lui passe...
Description physique : À la base, l'on voit plus un enfant qu'un homme en Aki. Ayant frôlé les 18 ans, il devrait normalement être plus bâtis, plus fort, mais rien de tout cela n'est représentatif de ce jeune homme. Il est petit et maigre. Du haut de ses 159 centimètres, pour ses 43kg, c'est à dire moins de 100lb, il est bien maigre. Par contre, cette petite taille lui accorde une grande flexibilité. Très peu musclé, on lui donne souvent, en ne regardant que son corps, 15 ans tout au plus. Sinon, pour ce qui est de son visage, il fait bien plus mature. Cet air sérieux, voir froid (Bien qu'il sourit souvent en présence d'enfant, il garde cette certaine maturité) lui donne bien ses 17 ans. Des yeux doux, d'un vert émeraude, une bouche fine, un petit nez, quelques taches de rousseur, minimes, sur sa peau blanchâtre quasiment parfaite. Ayant eu les cheveux d'un blond roux en tant que simple enfant, ils ont perdu toutes couleur quand le Maître des Rêves lui a prodigué ces traitements étranges et l'a transformé en Magicien. Maintenant blancs, avec parfois de minimes reflets blonds, il les laisse longs, par flemme comme par goût. Ils sont maintenant presqu'à la moitié de son dos ; Il les laisse habituellement détachés.
Pour ce qui est du côté vestimentaire, Aki reste habituellement plutôt sobre... Pour un habitant de Wonderland, bien entendu. Ce qui signifie qu'il n'a rien de sobre pour quelqu'un du monde réel. Il aime bien les couleurs, pour ses vêtements. Mais plutôt pastel, plus que flashy. Ce qui le rend plutôt spécial, c'est sa façon d'accessoiriser tout ça. Bijoux, barrettes, nœuds dans les cheveux, etc. Rien de sobre, en somme. Il aime sortir du lot, avec ses colliers de perles multicolores et ses milles et unes décorations dans ses cheveux. Généralement, c'est avec cette apparence, bien androgyne, qu'il attire les enfants. Qui aurait peur d'un tel personnage, qui sourit, malgré son regard ailleurs.
Dernier point ; Lorsqu'il était encore un simple enfant, bien que plutôt adolescent, il s'était fait faire un tatouage au haut du dos, représentant une paire d'ailes. Pour ce qui est des piercings, il en avait plus d'uns, notamment plusieurs aux oreilles, un à la lèvre, la langue, et quelques autres. Par soucis de discrétion, le Maître des Rêves en le faisant son espion 'Fairies' les lui a fait retirer. Il peut toujours les remettre dans le Dark W. et il ne garde que le strict minimum durant ses passages au Wonderland. Mis à part cela, il a différentes marques sur son corps. Cicatrices de ses deux années passées en tant que Nevermore. Étant de nature arrogante, il se retrouvait très souvent dans la salle de torture. On l'a maintes et maintes fois privé de repas et frappé. La plus grosse cicatrice est bien cachée par ses cheveux ; Elle se trouve dans sa nuque, et ressemble à une sorte de brulure. Il s'agit en fait de la marque laissée par le sort qu'on lui a lancé pour tenter de lui faire... Oublier son passé.

; IRL ;
Pseudo/prénom : Kiki, Kera, Inu
Âge : 14 ans ; Presque 15 !
Présence sur 10 : Huuh, comme s'mon forum j'ai le droit de dire 10 ? =3
Comment avez-vous découvert le forum ? u_u
Comment le trouvez-vous, avez-vous des conseils ? u_u² (Awaiiis je fais du super bon boulot *Pat pat moi-même*)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-wonderland.forumactif.com
Jun Azuka

Jun Azuka


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Nan mais je t'en pose des question ?
Fait en moyenne... : 20 voir plus si l'inspiration est avec moi

About You ;
Âge: 15 ans
Travail: Serveuse
I am:

Why I can't remember my childhood ? {Unfinish} Empty
MessageSujet: Re: Why I can't remember my childhood ? {Unfinish}   Why I can't remember my childhood ? {Unfinish} EmptySam 17 Avr - 22:52

Ouaiiiis! J'suis plus la seule à avoir fini ma prez x3
Ton histoire ... elle est super triste ! é_è Pauvre Mayu ... et pauvre Aki aussi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Aki Oguri
F O n D a ;
Aki Oguri


Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : In the midle of Nowhere.
Fait en moyenne... : 800 à 1200 mots

About You ;
Âge: 17 ans
Travail: Amuse la galerie quand ça lui chante ~
I am:

Why I can't remember my childhood ? {Unfinish} Empty
MessageSujet: Re: Why I can't remember my childhood ? {Unfinish}   Why I can't remember my childhood ? {Unfinish} EmptySam 17 Avr - 22:55

Ouais, pauvre Mayu >.<
J'suis dans un état ou faut pas me demander d'écrire quelque chose, ou ça va être triste x)

Sinon j'ai répondu à ta demande de rp =3
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-wonderland.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Why I can't remember my childhood ? {Unfinish} Empty
MessageSujet: Re: Why I can't remember my childhood ? {Unfinish}   Why I can't remember my childhood ? {Unfinish} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Why I can't remember my childhood ? {Unfinish}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S w e e t , W o n d e r l a n d :: Before ; :: Présentations ; :: Présentations validées ;-
Sauter vers: