S w e e t , W o n d e r l a n d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les enfants ont souvent un monde bien à eux. Et si c'était vrai ? Et si le 'W o n d e r l a n d' existait vraiment ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lady Rin K. Arrive ! [En cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katsu Rin

Katsu Rin


Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Fait en moyenne... : Cela dépend, si j'ai de l'inspiration, or not.

Lady Rin K. Arrive ! [En cours] Empty
MessageSujet: Lady Rin K. Arrive ! [En cours]   Lady Rin K. Arrive ! [En cours] EmptyMer 14 Juil - 18:16

Nom : Katsu
Prénom : Rin
Âge : 14 ans
Travail : /
Orientation Sexuelle : Hétéro

Famille :

Rin n’a jamais été orpheline, donc parlons de sa famille.

Katsu Hiroto, son père. Il a 38 ans et n’est pas en très bon terme avec sa fille, toujours en train travailler, il ne lui prête jamais aucune attention. Il n’est jamais à la maison, toujours au bureau ou dans un pays étranger, car il travaille dans les affaires.

Kamemiya Sakuya [Nom de jeune fille] sa mère. Elle a 35 ans. Elle non plus ne semble prêter attention à sa fille. Elle travaille dans la mode, comme styliste. Presque jamais à la maison, et quand ça arrive, c’est toujours tard.

Histoire :
Rin n’a toujours pas changée, même en étant petite. Toujours dans la lune, imaginant toutes sortes de choses. Son entourage la prenait pour une folle, à l’école, personne n’osait s’approcher d’elle, elle trainait toujours toute seule dans son coin, avec ses livres, plus bizarres les uns que les autres. Toujours seule, avec ses bouquins, insulter «de sorcière » « fille bizarre » et encore, j’en passe. Parlant seule, à « des amis imaginaires » pour les adultes, Rin était simplement « une petite fille à l’imagination débordante ». Même aujourd’hui, rien n’a changée et je pense que ça ne changera pas, vu le fait que Rin, avait maintenant découvert Wonderland, son imagination ne cessa d’accroitre, mais toute histoire à un commencement, donc commençons sans tarder.

Dans un hôpital, quelque part au Japon était née une petite fille, elle fut appeler Rin Katsu. Sa mère était japonaise et son père américain, mais pour une raison étrange, avait un nom japonais. Les parents ne furent pas très heureux d’avoir une fille apparemment, mais firent semblant de l’aimer … Cette petite fille avait des yeux pétillants, un grand sourire aux lèvres, apparemment heureuse. Dans ses mains, elle tenait une peluche, un gros nounours tout doux, mais à qui, il manquait un œil. Celui-ci était caché par un bandeau, mit par la petite fille. Elle passait des journées entières à jouer avec cette peluche, lui racontant toutes sortes de choses, comme comment c’était passé ses journées quand elle allait à l’école, ou quand elle voyait des petites choses volaient dans le jardin. Elle parlait à cette poupée comme si elle était étrange, elle avait même un prénom, Chiaki. C’était son seul ami, Rin n’en avait aucun à l’école, tout le monde gardait ses distances avec elle, à cause de ce que racontait celle-ci.A la maison aussi, elle était seule, ses « parents » n’étaient jamais là, toujours au travail apparemment. Ils ne prêtaient aucune attention envers leur fille, ils semblaient mêmes qu’ils avaient oubliés son existence.

Vers les sept ans de Rin, pendant son sommeil, elle fit un rêve bizarre. Il y avait des enfants autour d’elle et un homme qui parlait, il avait sur lui, des vêtements tout colorés. Ils nous donnaient des bonbons, puis nous fit asseoir. Rin était fascinée par ce monde, tout semblait … Féerique pour elle. Elle était émerveillée et écoutait attentivement les paroles du soi-disant «Maitre des Rêves ». Le discours terminée, ont fit visiter « Wonderland » aux enfants, Rin elle, était toute excitée. Puis soudain vint le jour et le rêve s’arrêta. Rin jura de ne jamais parler de ça à personne, même à sa petite peluche Chiaki.

Maintenant, Rin à 14 ans, mais rien n’a vraiment changée dans sa vie depuis la découverte de « Wonderland ».


Description mentale :
Rin est une fille réservée, très introvertie, elle ne montre jamais ce qu’elle éprouve, ou le cache. Elle ne parle que très peu, mais reste tout de même très timide et peu rougir très facilement. En extérieur, elle ne sourit presque jamais, juste en présence de personnes chères. Assez solitaire, elle aime les endroits calmes, comme la bibliothèque ou le toit. En étant seule, elle éprouve beaucoup de paix en soi-même et deviens sereine. Elle est souvent dans la lune, ce qui lui vaut parfois beaucoup d’étourderies, et de toutes sortes ! Ayant le plus souvent un regard fatigué, car elle passe le plus clair de son temps à lire, lire et lire. Elle adore les livres dont le sujet concerne la féerie, les contes et monstres. Elle adore tout ce monde, surtout les elfes qui sont ses créatures préférés. Elle forme donc une sorte de bulle autour d’elle, empêchant les autres de sympathiser avec elle. Pour pouvoir tenir une discussion avec elle, le sujet principal devra être tout ce qui est autour du monde féerique, juste ça. Après, il y a la musique classique, mais je ne pense pas que cela sera aussi facile, surtout que, si vous racontez des mensonges, elle le saura toute suite et vous laissera en plan. Vous l’aurez compris, il n’est pas si facile de « devenir amis » avec elle, mais dans Wonderland, je pense qu’elle se fera beaucoup d’amis, c’est certain. Dans la vie réelle, il y a peu de chance, malgré son âge, elle croit toujours à ces histoires donc … Elle est presque souvent dans la bibliothèque, alors il sera, pour vous, facile de la retrouver. Elle s’attache très vite à une personne et peut devenir rapidement énervante et pot de colle, mais comprenez là, ce n’est qu’une preuve d’amitié. En présence de personnes chères, elle devient douce et gentille. Souriant à longueur de temps, un sourire chaleureux et bienveillant. Bon, parlons de ces défauts maintenant ! Elle est assez égoïste quand il s’agit d’une personne qu’elle aime beaucoup, pas qu’elle soit capricieuse, non, juste qu’elle ne veut pas la perdre. Aussi assez fainéante, elle ne fait que le strict minimum à l’école, malgré son intelligence, elle dépasse juste la moyenne de 1 point. Elle n’aime pas les taches ménagères, l’école et sortir. Elle ne connaît presque rien au monde extérieur, car elle est tout le temps plonger dans ces livres, aussi ennuyeux les uns que les autres pour les autres enfants. Aimant beaucoup les concerts classiques, elle sort beaucoup pour y assister. Enfin, faisons une petite liste, elle ne sort que pour aller à l’école, à des concerts, au Centre Ville achetez des pâtisseries, plus caloriques les unes que les autres et pour des expositions artistiques. Sa vie monotone ? Au contraire, elle adore ce mode de vie, elle en est très satisfaite et ne souhaite rien changer !

Description physique :
Rin fait très jeune pour son âge, on lui fait souvent remarquer d’ailleurs. Avec un visage enfantin et une petite taille, c’est sûr que n’importe qui aurait dit qu’elle faisait vers les 8 ou 10 ans. Cela l’agace beaucoup d’être considérée comme une « gamine ». Surtout qu’elle ne possède pas beaucoup de formes, une poitrine quasi inexistante. Ses cheveux, proviennent de son père, qui était américain, blonds clairs cendrés, lui arrivant au bas du dos [Je n’allais pas dire fesses non plus ! xD]. Ses cheveux sont légèrement bouclés et ondulés, cela n’est pas une permanente, rassurez vous, c’est ses cheveux naturelles. Rin possède une frange normale, qu’elle coupe régulièrement pour ne pas qu’ils poussent, car oui, ses cheveux poussent très vite. Parlons maintenant de ses yeux, ils proviennent cette fois-ci de sa mère, japonaise. Ils sont marrons, assez foncé en temps normal, mais peuvent devenir marrons clairs au reflet du soleil. Sa peau est très claire, voire carrément pâle. Rin possède une assez petite bouche et un nez fin. En la regardant, elle ressemble beaucoup à une poupée, elle semble si fragile, mais ne jamais se fier aux apparences, comme on dit. Rin possède une petite taille, 1m40, pas étonnant qu’on la confonde avec un enfant de 10 ans. Pour son poids, cela restera dans la confidence, cela ne se fait pas de demander cela à une demoiselle.

Pour ce qui est de son style vestimentaire, elle aime porter des robes avec de la dentelle, soie et autres tissus dont le nom a été oublié. Les robes du 19e siècle ? Elle adore, enfin, pas étonnant pour une petite noble. Elle porte rarement des pantalons, elle préfère les vêtements féminins, comme les robes et jupes. Pour ses hauts, les t-shirts ne sont pas trop les bienvenus, elle n’en a quasiment pas dans sa garde robe. Par contre, elle semble craquer sur le style « Elegant Gothic Aristocrat » [Ou Elegant Gothic Lolita], « Wa Lolita » et « Classic Lolita ». Styles principalement en vu dans les quartiers comme Shinjuku ou Harajuku. Elle aime beaucoup mettre des vêtements de couleurs sombres. Comme le violet, le noir, gris et le rouge foncé. Il y a aussi le blanc, qui va avec tout ça, enfin vous l’aurez compris, des vêtements de nobles du 19e siècle et que ça. Pour ses cheveux, elle les laisse, la plupart du temps, lâchés. Sauf en temps chaud ou en cours de sport, où elle les attache, pour en faire une queue de cheval ou chignon. Elle met souvent des rubans, ficelles ou sert-têtes sur ses cheveux. Elle n’aime pas beaucoup les barrettes, elle n’en met jamais. Bien sûr, en temps chaud, elle met des robes ou jupes courtes, mais pas trop non plus, quelque chose arrivant juste au dessus des genoux, pas quelque chose de provoquant et de vulgaire, elle n’oserait jamais. Elle est assez pudique et n’aime pas montrer son corps, du coup, elle ne met que des manches longues, ou des gants [Ceux qui arrive jusqu’au coude]. Bon, je pense que cela suffira pour la description physique !

Ce qu'il/elle aime le plus dans Wonderland : La bibliothèque, chaque livre est une source d’information énorme …

♣ IRL ♣
Pseudo/prénom : Aki’ Hira’ [ Souvent sur d’autres forums =w= ]
Âge : Entre 0 et 100 8D
Présence sur 10 : Je dirais … 8 =)
Comment avez-vous découvert le forum ? Secret ♥
Comment le trouvez-vous, avez-vous des conseils ? J’aime beaucoup les vava’s de tout le monde, ils sont pretty ! >w<
Spoiler:
Bah pas moi u_u'


Dernière édition par Katsu Rin le Mar 27 Juil - 18:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Kahoko

Rosette Kahoko


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2010
Fait en moyenne... : sa dépend...

About You ;
Âge: 25 ans
Travail: Agent de la paix et magicienne
I am:

Lady Rin K. Arrive ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lady Rin K. Arrive ! [En cours]   Lady Rin K. Arrive ! [En cours] EmptyDim 18 Juil - 19:55

Bienvenue à toi :p

(désolé,le forum est un peu vide,on va dire aussi que c'est les vacances.D'autant plus qu'on est déjà pas beaucoup de membres...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aki Oguri
F O n D a ;
Aki Oguri


Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : In the midle of Nowhere.
Fait en moyenne... : 800 à 1200 mots

About You ;
Âge: 17 ans
Travail: Amuse la galerie quand ça lui chante ~
I am:

Lady Rin K. Arrive ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lady Rin K. Arrive ! [En cours]   Lady Rin K. Arrive ! [En cours] EmptyLun 19 Juil - 4:23

Bienvenue à toi =)
Je suis contente de voir quelqu'un de nouveau, c'est vrai que le forum a tristement du mal à débuter ~

Bonne chance pour le reste de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-wonderland.forumactif.com
Jun Azuka

Jun Azuka


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Nan mais je t'en pose des question ?
Fait en moyenne... : 20 voir plus si l'inspiration est avec moi

About You ;
Âge: 15 ans
Travail: Serveuse
I am:

Lady Rin K. Arrive ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lady Rin K. Arrive ! [En cours]   Lady Rin K. Arrive ! [En cours] EmptyLun 19 Juil - 18:05

Bienvenue à toi =)
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Rin

Katsu Rin


Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Fait en moyenne... : Cela dépend, si j'ai de l'inspiration, or not.

Lady Rin K. Arrive ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lady Rin K. Arrive ! [En cours]   Lady Rin K. Arrive ! [En cours] EmptyMar 27 Juil - 18:23

Merci à vous tous =w=

Juste pour dire que ma fiche est terminé et que l'histoire à été bâclée car, flemmarde comme je suis, j'avais pas envie d'écrire plus =w=''

Désolé aussi pour ce grand retard, mais, comme c'est les vacances, sortie par-ci, sortie par là -3-
Donc, j'espère que vous comprendrez ^^''

Revenir en haut Aller en bas
Aki Oguri
F O n D a ;
Aki Oguri


Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : In the midle of Nowhere.
Fait en moyenne... : 800 à 1200 mots

About You ;
Âge: 17 ans
Travail: Amuse la galerie quand ça lui chante ~
I am:

Lady Rin K. Arrive ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lady Rin K. Arrive ! [En cours]   Lady Rin K. Arrive ! [En cours] EmptyDim 1 Aoû - 23:28

Eh bien je ne vois pas de problèmes, la description physique et mentale sont identiques à celles que tu as faite sur Shugo shugo, ce n'est dommage que pour toi, personnellement, ça ne me pose aucun problème =)

Je te valide donc de ce pas, amuse-toi bien parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-wonderland.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lady Rin K. Arrive ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Lady Rin K. Arrive ! [En cours]   Lady Rin K. Arrive ! [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Rin K. Arrive ! [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S w e e t , W o n d e r l a n d :: Before ; :: Présentations ; :: Présentations validées ;-
Sauter vers: