S w e e t , W o n d e r l a n d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les enfants ont souvent un monde bien à eux. Et si c'était vrai ? Et si le 'W o n d e r l a n d' existait vraiment ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jun's présentation [No complète because ... ansewer in the text]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jun Azuka

Jun Azuka


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Nan mais je t'en pose des question ?
Fait en moyenne... : 20 voir plus si l'inspiration est avec moi

About You ;
Âge: 15 ans
Travail: Serveuse
I am:

Jun's présentation [No complète because ... ansewer in the text] Empty
MessageSujet: Jun's présentation [No complète because ... ansewer in the text]   Jun's présentation [No complète because ... ansewer in the text] EmptyLun 12 Avr - 19:46

J'ai du la faire deux fois à cause d'un bug de mon PC ... Paix à mon âme ...

Azuka
Jun


Âge : 15 ans
Travail : Serveuse dans un bar après les cours
Orientation Sexuelle : Aux dernières nouvelles elle est hétéro mais rien ne dit que ça ne changera pas.

Famille : Oh oh! Ca s'est une question intéressante! Bon, j'ai deux parents, jusque là vous me suivez normalement, et j'ai été fille unique jusqu'à mes huit ans. Aujourd'hui j'ai un adorable garnement de sept ans qui me colle aux basques jusque dans le Wonderland. Le monstre qui me sert de soeur se nomme Yuri. Quoi ? Mais si je l'aime, je l'adore même. Les surnoms sont juste affecteux. Comme quand elle m'appelle "mon énorme grande soeur très moche que j'adore". Mais si on s'aime, je vous jure. Enfin en tout cas tant qu'elle respecte mon intimité, mes affaire et la distance de sécurite afin de garder mon espace vital. Hum ? Une traduction du dernier point ? Bon en gros "Oui, bon t'es gentille mais non, tu me fait pas de câlin, lache moi les basques t'es gentille c'est pas le moment pour l'instant tu t'approche pas à moins de deux mètre, merci t'es gentille je suis pas un aimant à crapaude". It's Okay ? Bon, je continue alors.Je n'ai jamais eu de problèmes avec mes parents. Enfin sauf quand je me suis mis à tester tout les style japonais du visual kei au sweet lolita ... Mais sinon je ne crois pas me souvenir de grosses disputes.
Un dernier point familliale avec ma grand mère. Parce qu'elle je l'adore vraiment. Elle est adorable. C'est elle qui s'est occupée de moi quand j'était petite et encore aujourd'hui elle m'offre bonbon et cadeau à gogo. Bon à ma soeur aussi mais ça je m'en fiche elle fait ce qu'elle veut.
Histoire : Mon histoire ? Vous allez vous endormir ... Enfin, soit.Je suis née la nuit entre le 10 et le 11 septembre. A 22h00 si vous voulez des précisions. J'était la première enfant de mes parents qui avait a peu près la vingtaine à l'époque. Ils m'ont eu plutôt jeune mais ça ne les a pas empêcher de me traiter comme une petite princesse. Ils n'étaient pas souvent là mais arrivaient toujours à me garder une petite place dans leur emploi du temps. Un petit câlin ou une pause mini-jeu. De toutes façon moi ça me suffisait, du moment que je les voyait. C'est ma grand mère qui s'occupait de moi pendant qu'ils n'étaient pas là. C'est peut être pour ça que nous sommes aussi proches. Enfin je sais pas trop ... Quoi ? Bien sur que vous pouvez pas le savoir à ma place! C'est une constatation c'est tout! Roooh! Bon.
J'était une enfant plutôt sage et pas difficile pour un sou. "Ouvre la bouche Jun!" Et hop j'ouvrais la bouche et peu importe ce qu'il y avait dans la cuillère. (Je tient à préciser que c'est même pas la peine d'essayer aujourd'hui, je n'avalerais pas de choux de bruxelles. Beuuurk!) Pour les jeux aussi et pour les amis encore une fois je n'était pas compliqué.
A sept ans je suis entré pour la première fois dans le Wonderland. je me rappelle encore de mon arrivée. J'était dans mon lit j'allais m'endormir et pouf, je me retrouve devant un homme habillé en multicolore! (Au fait si le maître des rêves passe par ici je tient juste à dire que j'adooore ses fringues!).
L'année d'après ma petite soeur est née. Je n'ait pas fait de crise de jalousie comme la plupart des enfants étant donnée qu'ils avaient encore du temps pour moi. Et puis, elle était mignonne. Donc bon, ça allait quoi. Qui à dit que j'était immonde ? Absolument pas, je dit juste que le fait qu'elle n'ait pas été extremement laide m'a aidé à l'apprécier. Je ne vois pas en quoi c'est immonde! Bon quand vous aurez fini de m'interrompre je pourrais peut être reprendre, ne ?
Or donc. A dix ans j'ai eu ma meilleur amie au Wonderland. Elle était super sympas. Je ne me souviens plus de son nom ... Pourquoi ? Parce que je ne l'ai plus vu depuis bien trois ans. Pourquoi ? Vous en posez des questions vous! Vous verrez bien quand j'y serais! En bref, on pouvait passer des heures assises près de la fontaine à discuter. Dans le monde de la journée je crois qu'elle habitait sur l'île d'Hokaido et moi je suis à Okinawa. Alors forcément c'était pas possible de se voir ailleur que dans le Wonderland.
Je vais vous éviter les détails peu interessant et passer directement à mes treize ans. Voui treize années dans mes deux mondes adorés ... et une première grosse déception amoureuse. Ralala. Comme c'est triste me direz-vous. Arrêtez de vous fichez de moi ! Donc, il avait quelques ans de plus et je le trouvez super beau. Mais il sortait avec la pouf' du collège/lycée. Une histoire digne des scénarios des plus idiots des feuilletons à l'eau de rose. D'ailleurs je me demande comment j'ai fait pour ... nan c'est pas vrai, je sais très bien pourquoi je suis tombée amoureuse. Il était vraiment beau et vous verriez son ... hum, ses yeux voyons. Quoi d'autre? Quoi ? J'allais dire autre chose ? Non pourquoi ? J'ai commencé par "son" et alors ça peut très bien être son ... euuh .. regard! Qu'est-ce que vous alliez vous imaginez bande de dépravés ?A treize ans et demie ma meilleur amie à désobéi au réglement ... Je ne l'ai plus jamais revue ... Je crois que c'est ce qui m'a donnée le plus envie de suivre le réglement. Je ne VEUX PAS savoir ce qui lui est arrivé. Enfin ... si je veux mais ... bref je me comprends.
Ahh mes quatorze ans ... Et ma première énorme dispute avec mes parents. Ils n'ont pas apprécier que je revienne habillée version "visual kei". En plus j'ai pas été sympas ... Pile quand ils commençaient à s'y habituer ... pouf me voilà en sweet lolita ... Enfin, j'ai navigué comme ça entre les styles japonais pendant deux ou trois mois avant de me décider à garder mon style. Gothic Lolita quoi.
Je pense que c'est tout. Vous pouvez vous réveillez j'ai fini. Merci d'avoir fait semblant d'écoutez ça me touche beaucoup.

Description mentale : Mentalement ? Ca va très bien merci... Quoi ? C'est pas ce que vous vouliez savoir ? Z'êtes pas drôôôôleuh!
Bon, bah j'ai un caractère plutôt facile à vivre. Je respecte assez bien les règlements. A cause de la mésaventure de mon amie bien sur mais aussi parce que j'ai toujours été assez obéissante. Bon après ça dépend du contexte. Je ne suis pas stupide non plus. Qui a toussoté ???
Je n'ai jamais non plus été violente. Même avant le Wonderland. Non franchement tirer les cheveux des filles et balancer des coups de pieds aux garçons c'est pas pour moi. Je préfère encore les regards noirs ... Ouais je les aime bien ceux-là. Les insultes non plus c'est pas mon truc enfin ça dépend pour qui. Vous verrez ci-dessous qu'il y en a un pour qui ça ne me gène pas!
Niveau amour et ben ... Si tu veux trouver un coup d'un soir va voir une autre nénette très peu pour moi. J'vous jure les mecs ... Les "Oh, mais je t'aimeuuuh" en regardant derrière l'épaule de la fille ou 'legerement' plus bas que les yeux ça ne marche pas non plus.
En parlant d'amour j'ai jamais aimé le prince charmant. Non mais sérieux quoi! Vous avez jamais remarqué ? J'vous explique. J'te fais un clin d'oeil, un sourire. Ensuite un baiser (beurk, j'veux pas de baiser de cet enf**ré). Ensuite je te fais monter sur mon superbe étalon-blanc-sang-pur-troisième-génération-avec-des-liaison-plus-consanguine-tu-meures je t'emmène jusqu'à mon château et ... "ils se marièrent et ... eurent beacoup d'enfant". Allez roule ma poule, j'te fais des gosses. sal*p va! Ah ça pour sure y doit s'amuser le price! BEAUCOUP d'enfant, hein ... Enfin bref. Ce n'est pas le sujet.
Pour en revenir à mon caractère je pense que tout y est .. Ah non!
Je suis totalment ... cinglée. Enfin vous avez du le remarquer en fait ... Je pars dans des délires trèèèèès vite. Et impossible de m'en sortir tant que JE ne l'ai pas décider!
Cette fois tout y ait.
Description physique : Physiquement ? Je suis un CANON! Naan je blaguuue. En fait perso je me trouve pas plus jolie que ça, après c'est vous qui voyez. J'ai des cheveux plutôt roux ... Bon c'est une coloration parce que d'origine ils sont noirs (j'sui japonaise en même temps). Mais quand j'ai changé de style j'ai trouvé que le noir collait pas. Donc un tour chez le coiffeur et hop, les cheveux roux/rouge. Parce que je le vaux bien. (STOP A LA PUBLICITE! ON VEUT PLUS DE FILLE MINCE COMME DES FILS DE FER A LA TELE! ALLEZ LES FILLES!!! AVEC MOI !!!)
Mes yeux sont marrons, là par contre c'est naturel. Au soleil ils prennent des reflets plutôt rouge. Comme mes cheveux. En même temps c'était fait exprès. Bref.
Mon style vestimentaire, si vous avez tout suivi, vous devez le connaitre. Je rapelle pour le jeune homme au fond qui ne suit pas et qui discute avec son voisin. Je suis donc une gothic lolita. En gros j'ai les robes à froufrou (c'est de la dentelleuuuuuh) les chaussures super compensé. Je porte parfois des gants. Dans mes cheux ils y a toujours soit des pitits noeuds, soit un super bandeau à dentelle. Comme les autre quoi ...
J'ai une taille moyenne (1m55. Mais j'suis jap' alors c'est normal. 1m65 en chaussure ! ) Et je suis assez mince (Mais pas trop me taper pas dessus! Aïïïeuh)
On dit en général que ça me vas bien ... Enfin vu que c'est les clients du bar où je bosse qui le dise je suis pas sure que ce soit une valeur sure ... Si vous pensez que oui tapez 1. Si vous pensez que non tapez 2. -sors-
Ce qu'il/elle aime le plus dans Wonderland : La fontaine. Le fait que ce soit soft et relativement calme. Oh! Et les vêtement du maître des rêves aussi.

; IRL ;
Pseudo/prénom : Hélène
Âge : 15 ans (Et je suis née le même jour que mon perso, yeah! Bon pas la même heure mais c'est pas grave)
Présence sur 10 : entre 7 et 8. Voir plus, sauf en cas d'absence mais dans ce cas je préviendrais =D
Comment avez-vous découvert le forum ? En voguant de partenaire en partenaire.
Comment le trouvez-vous, avez-vous des conseils ? Et bien j'aime le contexte et le thème. Je pense qu'il devrait être pas mal. Bon, y a pas grand monde mais ça va s'arranger, ne ? ^^ Je suis sure qu'ils ne savent pas ce qu'ils ratent.

Bon alors je vais mettre le code ici : {Vu ; Aki}


Dernière édition par Jun Azuka le Mar 20 Avr - 19:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Oguri
F O n D a ;
Aki Oguri


Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : In the midle of Nowhere.
Fait en moyenne... : 800 à 1200 mots

About You ;
Âge: 17 ans
Travail: Amuse la galerie quand ça lui chante ~
I am:

Jun's présentation [No complète because ... ansewer in the text] Empty
MessageSujet: Re: Jun's présentation [No complète because ... ansewer in the text]   Jun's présentation [No complète because ... ansewer in the text] EmptyMar 13 Avr - 4:41

Bonjour/Bonsoir et bienvenue =3
J'ai bien rigolé en lisant ta présentation. T'es plutôt drôle avec tes trucs outs x)
Sinon voilà, tu dis que ta présentation n'est pas finie ? Est-ce qu'il manque quelque chose ? (sinon il manque toujours le code hein ~)

Sinon de ce que j'ai vu tout est bon =)
Reste à savoir si t'as le code et si tout est fini ~
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-wonderland.forumactif.com
Jun Azuka

Jun Azuka


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Nan mais je t'en pose des question ?
Fait en moyenne... : 20 voir plus si l'inspiration est avec moi

About You ;
Âge: 15 ans
Travail: Serveuse
I am:

Jun's présentation [No complète because ... ansewer in the text] Empty
MessageSujet: Re: Jun's présentation [No complète because ... ansewer in the text]   Jun's présentation [No complète because ... ansewer in the text] EmptyMar 13 Avr - 18:53

Je suis contente que les trucs out te plaisent je me suis beaucoup amusé à les écrire (et je tient à préciser que je pense la même chose que mon persos au niveau du prince charmant xD)
Je viens d'ajouter le code. Et j'ai essayer trois fois de changer le titre mais il veut pas >.< Donc je précise ici que j'ai fini ^^


Dernière édition par Jun Azuka le Mar 13 Avr - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Kahoko

Rosette Kahoko


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2010
Fait en moyenne... : sa dépend...

About You ;
Âge: 25 ans
Travail: Agent de la paix et magicienne
I am:

Jun's présentation [No complète because ... ansewer in the text] Empty
MessageSujet: Re: Jun's présentation [No complète because ... ansewer in the text]   Jun's présentation [No complète because ... ansewer in the text] EmptyMar 13 Avr - 20:16

bienvenue à toi...(moi j'doit terminer ma présentation mais...la flèmmeuh!!!!)

en gros,bienvenue lol(quoi sa j'ai déjà dit???!!!SBAFF!*sors loin*)

bienvenue(quoi encore???On s'en fou que ce soit la...ok ok j'arrête...)
Revenir en haut Aller en bas
Jun Azuka

Jun Azuka


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Nan mais je t'en pose des question ?
Fait en moyenne... : 20 voir plus si l'inspiration est avec moi

About You ;
Âge: 15 ans
Travail: Serveuse
I am:

Jun's présentation [No complète because ... ansewer in the text] Empty
MessageSujet: Re: Jun's présentation [No complète because ... ansewer in the text]   Jun's présentation [No complète because ... ansewer in the text] EmptyMar 13 Avr - 20:20

Marchi beaucoup ^^ Et je te souhaite bon courage pour finir ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aki Oguri
F O n D a ;
Aki Oguri


Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : In the midle of Nowhere.
Fait en moyenne... : 800 à 1200 mots

About You ;
Âge: 17 ans
Travail: Amuse la galerie quand ça lui chante ~
I am:

Jun's présentation [No complète because ... ansewer in the text] Empty
MessageSujet: Re: Jun's présentation [No complète because ... ansewer in the text]   Jun's présentation [No complète because ... ansewer in the text] EmptyMer 14 Avr - 0:57

Aah bien ;
Validée =3

Sinon il faudrait que j'm'y mette aussi pour la mienne, hein, c'est pas très fort u_u'' Allez, j'fais ça ce soir *F i g h t i n g* (Sinon pauvre petite Jun n'aura personne avec qui Rp ._.)

Sinon voui, j'aimerais bien que le forum prenne vie et tout, mais pour ça, faut tous s'y mettre (Voui, tous, les 5 membres ~) et aussi y suffit pas de penser positif tous, je le sais ^^''

En gros ; La clé du bonheur et d'un forum bien rempli est : Le travail ^3^

Tschüs ~
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-wonderland.forumactif.com
Jun Azuka

Jun Azuka


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Nan mais je t'en pose des question ?
Fait en moyenne... : 20 voir plus si l'inspiration est avec moi

About You ;
Âge: 15 ans
Travail: Serveuse
I am:

Jun's présentation [No complète because ... ansewer in the text] Empty
MessageSujet: Re: Jun's présentation [No complète because ... ansewer in the text]   Jun's présentation [No complète because ... ansewer in the text] EmptyMer 14 Avr - 15:00

Je suis motivée pour t'aider à faire vivre ce forum! =D
Et, effectivement si quelqu'un d'autre pouvait finir sa fiche histoire que je puisse Rp ça serait pas mal! ^^
Hors donc sinon, merci de m'avoir validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Kimuko

Yamashita Kimuko


Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

Jun's présentation [No complète because ... ansewer in the text] Empty
MessageSujet: Re: Jun's présentation [No complète because ... ansewer in the text]   Jun's présentation [No complète because ... ansewer in the text] EmptyMer 14 Avr - 23:02

Benvenuto Jun <3
Revenir en haut Aller en bas
Jun Azuka

Jun Azuka


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Nan mais je t'en pose des question ?
Fait en moyenne... : 20 voir plus si l'inspiration est avec moi

About You ;
Âge: 15 ans
Travail: Serveuse
I am:

Jun's présentation [No complète because ... ansewer in the text] Empty
MessageSujet: Re: Jun's présentation [No complète because ... ansewer in the text]   Jun's présentation [No complète because ... ansewer in the text] EmptyJeu 15 Avr - 22:19

Thanks =D
Revenir en haut Aller en bas
Aki Suzumi
Liittle Dreamer & Admiin
Aki Suzumi


Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : À Wonderland
Fait en moyenne... : 15 minimum, voir plus si je suis inspirée

About You ;
Âge: 15 ans
Travail: Magicienne ~
I am:

Jun's présentation [No complète because ... ansewer in the text] Empty
MessageSujet: Re: Jun's présentation [No complète because ... ansewer in the text]   Jun's présentation [No complète because ... ansewer in the text] EmptyVen 16 Avr - 20:47

Welcome <3
Moi aussi j'dois finir ma fiche, mais j'peux pas à cause de Word qui veux plus ouvrir T_T
Revenir en haut Aller en bas
Jun Azuka

Jun Azuka


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Nan mais je t'en pose des question ?
Fait en moyenne... : 20 voir plus si l'inspiration est avec moi

About You ;
Âge: 15 ans
Travail: Serveuse
I am:

Jun's présentation [No complète because ... ansewer in the text] Empty
MessageSujet: Re: Jun's présentation [No complète because ... ansewer in the text]   Jun's présentation [No complète because ... ansewer in the text] EmptyVen 16 Avr - 21:06

Merci =D
Effectivement, pas pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jun's présentation [No complète because ... ansewer in the text] Empty
MessageSujet: Re: Jun's présentation [No complète because ... ansewer in the text]   Jun's présentation [No complète because ... ansewer in the text] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun's présentation [No complète because ... ansewer in the text]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S w e e t , W o n d e r l a n d :: Before ; :: Présentations ; :: Présentations validées ;-
Sauter vers: