S w e e t , W o n d e r l a n d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les enfants ont souvent un monde bien à eux. Et si c'était vrai ? Et si le 'W o n d e r l a n d' existait vraiment ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Edwige Stradfeld

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edwige Stradfeld

Edwige Stradfeld


Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi xD
Fait en moyenne... : Selon l'inspiration =)

About You ;
Âge: 16 ans
Travail: Scientifique pour Dark Wonderland
I am:

Edwige Stradfeld  Empty
MessageSujet: Edwige Stradfeld    Edwige Stradfeld  EmptySam 27 Nov - 2:56

Nom : Stradfeld
Prénom : Edwige (surnommée Ed)
Âge : 16 ans
Nevermore depuis : 2 ans
Orientation Sexuelle : Hétéro

Famille :

Famille.

Pour Edwige, les membres de sa famille ne sont que des individus reliés à elle uniquement par les liens du sang. Entre le travail, les voyages d’affaires à l’étranger, le père d’Ed n’est jamais à la maison et ne prête aucune attention à sa fille. Ed n’attend plus rien de son père, elle a l’habitude. La dernière fois qu’il est passé à la maison remonte à 2 ans et encore, il n’était là que pour prendre des dossiers. Pour les affaires administratives, c’est son secrétaire qui s’en charge à chaque fois.

Quant à sa mère elle est décédée lors d’un accident de la route devant sa fille. Mais la petite Ed a fini par oublier la cause de la mort de sa mère et personne ne sait réellement ce qui s’est passé. D’elle, Ed possède une photo encadrée qu’elle garde précieusement sur sa table de chevet. Malgré son jeune âge, Ed avait l’habitude de lui jouer des morceaux au piano, ce qui apaisait sa mère.

Bien qu’elle ne l’ait jamais vu, Ed a un grand frère. A l’âge de 14 ans, il est parti à l’étranger sans dire un mot en s’enfuyant de son pensionnat. Ed ne se souvient pas de lui : toutes ses photos ont disparues et parler de lui est devenu un sujet tabou dans la famille Stradfeld.


Histoire :

Ed venait de perdre sa mère le jour de son anniversaire. La petite fille rayonnante et souriante avait perdu sa mère, la personne qu’elle aimait le plus. A l’enterrement, les invités se pressaient devant elle et son frère, les serraient dans leur bras, versaient des larmes afin de paraître plus compatissants devant leur père PDG, présent quelques heures pour l’occasion. « Les pauvres enfants ! Partir si jeune ! A 24 ans seulement ! ». Le regard vide, la tête pleine de pensées, Ed ne comprenait pas. Elle ne voulait pas. Pourquoi maman… ? Depuis ce jour, Ed a changé radicalement : D’une fille débordante de joie de vivre, elle est devenue froide et réservée. Les personnes qui avaient l’habitude de jouer avec elle se sont éloignées peu à peu d’elle. De toute façon, Ed ne se préoccupait pas d’eux. La nuit, quand la douleur était insoutenable, elle s’autorisait et uniquement dans ces moments là, à pleurer mais sans aucun bruit.

Un jour, alors qu’Ed s’était endormie contre un arbre, un grand fracas la réveilla. Elle regarda autour et vit une fille étalée sur l’herbe. C’était la nouvelle qui était arrivée la semaine dernière.
« - Aïïïïe ! Les fleurs !!! Ah, je t’ai réveillée ! Désolée ! Ne fais pas attention à moi, rendors-toi !… Euh… Tu ne te rendors pas ? [Brusquement, elle se leva, prit le bouquet dans sa main et, avec le sourire aux lèvres, le tendis vers Ed] Alors… tiens ! Elles sont un peu écrasées par ma faute mais c’est pour toi ! »
Ed accepta les fleurs et fit un hochement de la tête en signe de remerciement mais fixa avec insistance la nouvelle.
« - Tu ne te souviens pas de moi ? Tsuki, Tsuki Fukuyama mais appelle-moi Tsu !
- … Tsu ?
– Oui, Ed !
– Comment connais-tu mon prénom ?
– On est dans la même classe quand même ! En plus t’as toujours la note maximale aux contrôles !
– Ah, d’accord, mais pourquoi me donnes-tu des fleurs ?
– Mmh… Parce que ça te rendra joyeuse ?
– Euh…Ton genoux… Il est ensanglanté… »
Depuis cette rencontre, les deux petites filles sont devenues plus proches. Tsu était joyeuse, souriante, débordante de vie, un vrai rayon de soleil. Ed ne souriait qu’en sa présence et devenait de plus en plus heureuse.

Le jour de ses sept ans, Ed rencontra le Maître des Rêves. Bien qu’Ed fût émerveillée par Wonderland, elle était triste. Tsuki n’avait pas encore 7 ans. Ed devait attendre encore 2 mois avant de pouvoir partager le secret de Wonderland. Durant ce temps, Ed se promena dans Wonderland, cherchant toujours un endroit qui plairait à son amie.
Enfin, le grand jour arriva : Tsu entra dans Wonderland. La fillette, à la vue d’Ed, n’écouta pas le Maître de Rêves. Les règles ? Ed sera là pour le lui rappeler !

Huit ans se déroulèrent ainsi : Le jour, Tsu était réprimandée amicalement par Ed (enfin, amicalement… du point de vue d’Ed !) pour sa maladresse, son habitude à s’endormir en cours, à être en retard… La nuit, Ed et Tsu s’amusaient à découvrir de nouveaux recoins dans Wonderland.

Tout aurait pu continuer paisiblement, avec insouciance pour les deux fillettes mais comme quoi, les destins peuvent changer brusquement.

Cette année-là, la fête des enfants avait lieu au parc d’attraction. Les festivités étaient grandioses : des ballons de toutes les couleurs se répandaient dans le ciel étoilé, des feux d’artifices illuminaient le ciel, des stands plus incroyables les uns que les autres avaient été construits pour l’occasion, tous les habitants de Wonderland étaient présent et fêtaient avec joie l’évènement.
Ed et Tsu étaient montées dans l’attraction phare du parc d’attraction : le « Falling Sky » (250 km/h sur un parcours de 2400 m avec une hauteur atteignant jusqu’à 324m avec des loopings parfois en arrière… après ça le baptême de l’air ne sera qu’un jeu d’enfant, garantie à 100 % !) ou que certains appellent le « MAMAAAAAAAN ! O.M.G. ! », Bref les montagnes russes de Wonderland, vous voyez ?
Tsu ne se sentait pas très bien après ce… voyage en enfer. Ed lui proposa de s’allonger sur un banc et d’aller lui chercher quelque chose à manger. Tsu acquiesça de la tête et s’étala sur le banc. Ed se précipita vers le stand le plus proche et fit la queue. Après une longue attente, les bras chargés de boissons en tout genre et de nourriture, la jeune fille accourue vers le banc mais ne trouva personne. Elle regarda aux alentours, demanda aux passants, Tsu était introuvable.
Ed était perdue dans ses pensées Où Tsu aurait pu aller dans son état ? Je lui avais bien dit de rester ici pourtant ! Quand tout à coup, un cri strident fut poussé en provenance de la forêt. C’était Tsu.
Avant qu’elle le réalise, Ed laissa tomber dans un fracas ce qu’elle avait acheté, et courra aussi vite qu’elle le pu vers les lieux. Arrivée, elle vit deux personnes se tenir face à face. Malgré l’obscurité de la nuit, elle reconnu son amie, éclairée par le clair de lune. Avant qu’Ed ne pu faire un pas, Tsu s’effondra sur le sol. Soudainement, les évènements s’accélérèrent : prise d’une colère incontrôlable, Ed ramassa le bâton en bois qui était à ses pieds et se jeta violemment sur l’individu tout en poussant un cri de rage bercé de larmes. La personne (code:Maman?) esquiva et donna violemment un coup à Ed l’immobilisa à terre. Malgré ces débattements, Ed ne pouvait bouger le moindre muscle. La femme s’approcha d’Ed, la fixa et lui murmura son nom à l’oreille d’Ed. Elle parvint alors à distinguer le visage de la femme qui avait osé faire du mal à la personne qui lui est la plus chère.
La femme était de grande taille et avait, à l’instar de ses mouvements, une marche élégante, fluide, comme si elle avait le poids d’une plume. Ses cheveux légèrement bouclés étaient gris argentés et sa frange lui tombait sur son visage. Celui-ci était d’une beauté froide : telle une statue de pierre, les traits de son visage était perfection mais semblait être dénués de toute émotion. Ed remarqua que la femme avait un tatouage en forme d’ailes d’anges entourés par un cercle sur son bras gauche. Subitement, des lumières s’approchèrent des lieux. La femme déploya alors ses ailes blanches et s’envola dans le ciel étoilé. Impuissante, Ed voulu se débattre, hurler, retenir cet ange, venger son amie mais elle en était capable. Elle ne pu que graver le visage de l’ange dans sa mémoire.


Une semaine depuis l’évènement, Tsu avait non-seulement perdu la vue et l’usage de ses jambes mais également la mémoire : Elle ne se souvenait plus d’Ed. Celle-ci ayant été seule sur les lieux du crime avec la victime, elle avait été accusée de tentative de meurtre, fut arrêtée pour « avoir violé les lois du Wonderland » et devint une Nevermore.


Notamment grâce à ces capacités, Ed échappa à la torture du château de Keiko, la favorite du Maître des Rêves dans le Dark Wonderland. En quelques mois, elle accéda à un des postes les plus importants de ce sombre monde en tant que scientifique et devint un atout indéniable du Maître des Rêves. Néanmoins, depuis qu’elle est devenue une Nevermore, Ed a continué à chercher les moindres informations concernant l’ange et un remède qui pourrait permettre à Tsu de retrouver ce qu’elle a perdu, sans avoir aucune nouvelle de son amie depuis 2 ans déjà.


Règle qu'elle a enfreint pour devenir un Nevermore : Ce n’est pas bien ! Vous avez vraiment suivie l’histoire ?!

Description Mentale :

Depuis la mort de sa mère, Ed est devenue froide, réservée et solitaire. Même avec Tsu, elle a du mal à exprimer ses sentiments. D’ailleurs, elle est peu bavarde, c’est pourquoi beaucoup de gens la qualifie aux premiers abords d’ennuyeuse et qu’elle n’a pas beaucoup d’amis. Mais elle s’en moque tant que Tsu est à ses côtés.

Sinon, Ed est quelqu’un de calme, posée et attentionnée. Elle a une très bonne mémoire et excelle dans ses études (elle obtient toujours la note maximale d’où son côté perfectionniste). Elle sait d’ailleurs parler couramment huit langues. Ed est très organisée contrairement à Tsu. D’ailleurs, aux yeux de Tsu, Ed est son modèle : Elle a trop la classe !

Son cauchemar ? Etre en retard. Elle devient rapidement stressée quand elle est en retard, c’est pourquoi vous la verrez toujours arriver au moins 20 min en avance même si le lieu de rdv est à côté. Ed n’est pas très sociable : elle a du mal avec les gens. Elle préfère de loin discuter avec les personnages des œuvres littéraires.

Parlons-en de la lecture. Pour Ed, c’est un trésor céleste. Elle adore se plonger dans la peau des personnages, vivre une nouvelle vie à travers leurs aventures. En dehors de ça, son passe-temps favori est la photographie : son sujet préféré est bien sûr Tsu. Ed aime la face souriante de Tsu. Pour compléter le tableau, en plus de ses études, elle excelle aussi bien dans le dessin, le chant qu’au piano. Elle a appris très tôt et a déjà remporté plusieurs concours nationaux.

Côté cœur, Ed ne s’y est jamais vraiment intéressée. Elle n’est jamais tombée amoureuse mais il faut admettre que son niveau d’exigence est assez élevé. Son idéal masculin ? L’homme parfait. Et croyez-le ou non, malgré les apparences, Ed est une jeune fille avec un côté fleur bleue.

Description Physique :
Avant de commencer, précisons quelque chose d’important sur Ed : Elle a les cheveux châtains. (Pour la photo, c’est juste le photographe qui s’est éclaté « Parce que ça fait manga, c’est la nouvelle tendance, miss ! »). Donc reprenons :
[Wonderland – Une semaine avant le drame]
- Hey les mecs ! Vous êtes au courant ? Il y a un bal pour clôturer la Fête des Enfants ! Et les partenaires pour les danses principales vont être tirés au sort !
- Naaan ?! Ce n’est pas vrai ! Vous croyez que l’un d’entre nous va tomber sur Stradfeld-chan? Ah ! Je m’imagine déjà ! Moi et Stradfeld-chan, seuls sur la grande roue céleste…
- Stradfeld-chan ?! Fukuyama-chan tu veux dire ! Souriante, chaleureuse, qui te donne envie de prendre soin d’elle, un vrai rayon de soleil !
- Quoi ?! Répète-un peu ?! Ya pas photo ! Stradfeld-chan est… [ S’ensuit un débat entre les garçons pour savoir qui de Tsu ou d’Ed était la plus belle… Mais homme intéressons nous plutôt à ce jeune, si vous le voulez bien (Vous avez pas le choix de toute façon XD) ]


- Ah, ce serait un miracle si je pouvais aller au bal avec… ! C’est… Eddd… Edwi… Ah ! Impossible ! * se retourne violemment et se cache derrière un mur, accroupi, en tenant la tête par ses mains* Stradfeld-chan ! Oui, Stradfeld-chan est toute seule dans le parc en train de dessiner ! Kamisama hontoni arigatou ! T^T [Après 5 minutes de contemplation intensive…] Hiiiii ! Fukuyama-chan ! Qu’est-ce que tu fais ici ? Ah, mes lunettes ! Nan, ne les jette pas ! Pas vers Edwige ! Naaaaaan ! [Vous imaginerez bien sûr comment le pauvre Kazehaya-kun cours au ralenti pour récupérer les lunettes que Tsu vient de balancer diaboliquement sur Ed XD]
- Kazehaya-kun ? C’est tes lunettes ? Tiens, fais attention, tu vas les casser si tu continues à jouer avec.
- Ah, non, c’est… Attends, stop, STOOOOP ! J’ai appelé Stradfeld-chan, Edwige ?! Et… Je suis entrain de lui parler ! C’est un rêve ? SI oui, laissez-moi dormir en paix ! Je peux mourir heureux désormais ! T^T Nan, ce n’est pas le moment ! Key ! Concentres-toi ! Ne dis rien qui pourrait la faire fuir ! C’est la chance de ta vie ! Tu dessines ? C’est rare de te voir seule ! Je peux ? Oh yes ! Mais c’est que t’assures, Key !
- Fais ce que tu veux. Tsu est partie chercher quelque chose à manger.
- « Fais ce que tu veux. » ?! Ca veut dire quoi ? Je m’assois ou pas ? Key, tu es un homme, pose ton postérieur ici ! Ah, je vois *Il s’assit*
[Ed continue à dessiner… Un silence s’installe (Sinon, pour 29,99 € vous avez le pack ADSL… *sors de la pièce*), Key fixe Ed mais celle-ci ne fait pas attention à lui. Voici un extrait de son dossier sur Ed (Oui, il est assez méticuleux…) :]

DOSSIER N° 261 : Edwige Stradfeld (Amie d’enfance et meilleure amie de Tsu Fukuyama-chan)

Description : La perfection elle-même. Stradfeld-chan mesure 1m67 (d’après les estimations obtenues), tout comme sa démarche et ses mouvements fluides, son corps est gracieux et élégant (Tient-elle cela de sa mère japonaise ou de son père français ? A confirmer). Ses longs cheveux soyeux marron, légèrement ondulés, tombent délicatement sur son dos ; sa frange, longue et un peu arrondie, s’arrête au niveau de ses yeux couleur noisette qui accompagnent un regard calme et posé. Stradfeld-chan a la peau claire et semble très douce, elle a également de longs cils, un nez fin, des lèvres fines et rosées. En résumé, en plus d’être intelligente, Ed est d’une beauté éblouissante qui semble aussi fragile qu’une poupée de verre.

Côté vestimentaire : (A compléter) Doit aimer les habits élégants noirs, blancs avec des touches de bleu, de rouge ou de rose pâle. D’après des informations, elle préfèrerait les marques coréennes et américaines (à confirmer). Porte souvent des accessoires comme des rubans, des bracelets, des colliers… mais semble n’avoir jamais porté une quelconque bague.

Ce qu'elle aimait le plus dans l'ancien Wonderland : Etre avec Tsu
Ce qui l'effraie le plus dans Dark Wonderland : Que Tsu soit seule et malheureuse.


Pseudo/prénom : Mitsuwi
Âge : 15 ans
Présence sur 10 : 7 sur 10 mais tout dépendra de mon inspiration
Comment avez-vous découvert le forum ? Par une amie qui doit être sur ce forum… (J’ai oublié de lui demander son pseudo…) EDIT : C’est bon je l’ai retrouvée ! Code : PRINCE CHARMANT ! XD

Comment le trouvez-vous, avez-vous des conseils ? J’aime beaucoup le contexte, c’est original et ça donne envie d’écrire ! La bannière est bien faite aussi ! Par contre, je suis aussi d’accord avec d’autres membres, c’est vrai que ya pas grand monde… Ca va s’arranger ! !*optimiste*=D

J’ai juste quelques questions :

1. C’est mon premier forum rpg donc je voulais savoir quand on a posté sa fiche, que se passe-t-il après ? On va tous faire une histoire commune ?
2. J’y connais rien en pixels, donc je demande : Est-ce que la taille de mon avatar est correcte ?


C’est la première fois que j’écris autant pour une histoire par conséquent je suis ouverte à toute critique ! =D

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! >w<

Mitsuwi


Dernière édition par Edwige Stradfeld le Sam 27 Nov - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Azuka

Jun Azuka


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Nan mais je t'en pose des question ?
Fait en moyenne... : 20 voir plus si l'inspiration est avec moi

About You ;
Âge: 15 ans
Travail: Serveuse
I am:

Edwige Stradfeld  Empty
MessageSujet: Re: Edwige Stradfeld    Edwige Stradfeld  EmptySam 27 Nov - 21:25

Bienvenuuuuuuue =D ♥
Alooors je prends l'initiative de répondre à tes questions j'espère ne pas me faire taper dessus par Aki >.<
Après avoir posté ta fiche tu attends la validation d'un admin =) Et puis après, tu peux commencer à Rp avec les différentes personnes du forum. C'est rare que tout le monde poste en même temps, c'est un peu difficile à gérer ^^ En général les posts se font par deux ou trois, c'est plus simple.
Pour ton avatar c'est oui =D Enfin, ils est dans les tailles acceptés mais si tu veux savoir si il fait 200*400 c'est non par contre ^^

Voilà, je m'en vais et je laisse le soin aux admins de s'occuper du reste (Pas taper,hein Aki ?)
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Stradfeld

Edwige Stradfeld


Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi xD
Fait en moyenne... : Selon l'inspiration =)

About You ;
Âge: 16 ans
Travail: Scientifique pour Dark Wonderland
I am:

Edwige Stradfeld  Empty
MessageSujet: Re: Edwige Stradfeld    Edwige Stradfeld  EmptySam 27 Nov - 22:29

Aaaah, Jun, ma copine ! >3<
Merci pour l'accueil et d'avoir répondu à mes questions !
Mon histoire n'est pas trop longue ? ( Quand j'ai vu que j'avais fait 5 pages sur Word, même moi j'avais pas la force de relire xD)
A quand le prochain Rp ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Kahoko

Rosette Kahoko


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2010
Fait en moyenne... : sa dépend...

About You ;
Âge: 25 ans
Travail: Agent de la paix et magicienne
I am:

Edwige Stradfeld  Empty
MessageSujet: Re: Edwige Stradfeld    Edwige Stradfeld  EmptyDim 28 Nov - 12:15

Yep,bienvenue sur le forum!--->membre qui na rien d'autre à dire xD<---
Revenir en haut Aller en bas
Kaname doré

Kaname doré


Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : ~In Wonderland~
Fait en moyenne... : Euh... Je sais pas trop, ca dépend :)

About You ;
Âge: 13
Travail: Voyons ! Elle ? Pff~
I am:

Edwige Stradfeld  Empty
MessageSujet: Re: Edwige Stradfeld    Edwige Stradfeld  EmptyMer 8 Déc - 14:18

Bienvenuuuuuuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edwige Stradfeld  Empty
MessageSujet: Re: Edwige Stradfeld    Edwige Stradfeld  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwige Stradfeld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S w e e t , W o n d e r l a n d :: Before ; :: Présentations ;-
Sauter vers: