S w e e t , W o n d e r l a n d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les enfants ont souvent un monde bien à eux. Et si c'était vrai ? Et si le 'W o n d e r l a n d' existait vraiment ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kaname Doré !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaname doré

Kaname doré


Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : ~In Wonderland~
Fait en moyenne... : Euh... Je sais pas trop, ca dépend :)

About You ;
Âge: 13
Travail: Voyons ! Elle ? Pff~
I am:

Kaname Doré ! Empty
MessageSujet: Kaname Doré !   Kaname Doré ! EmptyMar 19 Oct - 13:12

Kaname Sashita Doré
あなたに会えて喜んで!


(Tn : Enchantée de vous rencontrer !)
Nom : Doré
Prénom : Kaname, Sashita.
Âge : 13
Travail : mais voyons, pas à cet âge !
Orientation Sexuelle : je pencherais pour… indéfini !

Famille :

La famille de Kana-chan est simple : une famille d’accueille, son histoire vous dira pourquoi !

Spoiler:
Alicia Doré, mère adoptive.

On ne peut pas dire qu’Alicia s’occupe vraiment des enfants qu’elle adopte. Encore moins ceux de l’âge de Kaname ! Le seul jour ou elle c’est vraiment occuper d’elle a été le jour de l’adoption, ou se trouvait un inspecteur. Sinon, Alicia ne s’occupe jamais de la jeune adolescente . Peu être lors de rendez-vous parent-professeur, histoire de faire bonne figure ? De toute façon, Kana-chan y est habituée ; a chaque rendez-vous avec quelqu'un ou elle doit être accompagnée de sa mère, elle feint très bien la petite fille qui aime tendrement et passionnément sa mère. Autant dire que c’est pas ma joie…

Spoiler:
Calvin Doré, père adoptif.

Calvin est a un homme toujours très pris par son travail, c’est a peine s’il rentre une fois la semaine. Mais quand il est à la maison, c’est quelqu'un de génial ! Un père fabuleux qui s’occupe de ses « enfants » avec beaucoup de tendresse et de douceur. Kaname l’aime beaucoup, d’autant plus qu’étant la dernière, elle est sa préférée. Ce n’est pas pour autant qu’il délaisse les autres. Calvin est un homme toujours très proche de sa famille, il ne veut que son bien, et quand il est là, la l’oie d’Alicia ne fonctionne plus ! Alicia qui a tendance a toujours sa faire servir par ses enfants… Ca ne marche plus ! Quand Calvin est la, Alicia fait profil bas ! On voit bien qu’il a de l’autorité, malgré qu’il soit un père très poule, il sait se montrer très sévère si quelque chose lui déplait. Un père normal, comme on en rêve.

Spoiler:
Aimeline doré, grande sœur adoptive.

Dès le début, Aimeline fût comme la mère de Kana-chan, et cette dernière la considérait comme tel. Dans son manque affreux d’amour maternel, Aimeline l’a toujours aidé et soutenue. Pour les carnets ? C’était Aimeline qui les signait. Les bonnes notes comme les mauvaises ? Aimeline Encore. Celle qui disputait Kaname car elle n’avait pas fait ses devoirs ? Aimeline toujours. Ca sœur fût plus que ca, à la fois mère et meilleure amie, les deux jeunes filles du presque même âge s’adorait. La seule chose, c’est que le plus vieille a toujours été folle de jalousie envers sa sœur ; un beau corps, plus mature que son âge, des beaux atouts, un beau visage sans défaut, et une peau belle et lisse, kana-chan a toujours été envié de sa sœur, mais qui le cachait toujours. Aimeline avait bien trop peur de perdre sa sœur en montrant sa jalousie qu’elle s’abstenait même de lui parler de son corps ou de son physique, bien trop peur pour aborder le sujet. Aimeline est l’être le plus proche et le plus aimer de Kaname.


Histoire :


Kaname Sashita Aosugiri. Aosugiri ? Oui, son véritable nom de famille. Mais pour comprendre l’histoire de Kana-chan, il faut remonter le temps, plusieurs dizaines d’année avant sa naissance.
Calissa Aosugiri, un bébé qui deviendra l’héritière d’une entreprise bien plus que riche, convoitée par beaucoup. Dès sa naissance, la petite Calissa devait être marié à ses 18 ans avec Alphonce Critik, futur héritier d’un patrimoine énorme. La jeune fille grandit, et à ses dix-huit ans, comme promis, elle fût mariée à Alphonce. La jeune femme vivait heureuse, baignant dans le luxe et le confort, et puis, petit à petit, elle commençait à apprécier Alphonce. Peu être même un peu plus qu’apprécier. Mais bref, sa vie était parfaite. Parfaite, jusqu'à surprendre son époux dans son bureau, au téléphone, dans un débat assez bruyant. Alphonce ne cessait d’hurler que c’était faux, il tapait du pied, des poings, jusqu'à briser le frêle bureau sur lequel il frappait avec hargne. La jeune femme s’éclipsa quand elle vu son mari raccrocher le téléphone, avec un air menaçant et bien enlaidi par la colère. Quelque mois après, celui-ci devait quitter le foyer pour quelque semaine, à cause de son travail. La jeune femme en profita pour retrouver ce qui c’était passer deux ou trois mois auparavant. Elle fût bien étonnée de ce qu’elle apprit, mais continua de croire en son mari. Au retour de celui-ci, le père de Calissa mourra, assassiné par on ne sait qui, ce qui fit qu’elle récupéra l’entreprise et tout l’argent qui va avec. Malgré tout, la brave épouse décida de toujours croire en Alphonce. Ce n’est qu’après qu’il essaya de la tuer qu’elle ne crut plus en lui. L’époux avait perdu son titre d’héritier, il ne l’était plus, et pourtant, l’argent était la seule chose qui importait à cet homme. Ainsi, Calissa n’ayant pas d’enfant, en la faisait récupéré tout l’argent de son père, puis en la tuant après, il aurait l’argent pour lui. Lui et lui seul. La seule chose qu’il ignorait, est que quand il arriva à mettre fin au jour de sa tendre épouse, c’est ils avaient un enfant depuis déjà deux mois, Kaname, qu’une servante avait emporté loin de lui, suite a l’ordre de la défunte. La servante fut rattrapée, et le sachant, elle abandonna la pauvre petite a la première famille d’accueil qu’elle trouva, et les supplia de donner un autre nom a l’enfant, peu importe celui qui était choisis. Un an plus tard, on pouvait lire dans le journal que cette brave servante était morte, et que le père de Kaname était en prison pour trois meurtres. Kaname fut renommé doré.
Cependant, cela aurait été trop beau que ce soit déjà finit. La famille d’Alphonce perdit l’argent qu’ils avaient et leur entreprise dans les jeux, mais connaissant l’existence de l’enfant, ils se mirent à chercher et était sur le point de trouver. Seulement, brusquement la famille déménagea pour un pays bien lointaimp : Le japon. Oh ! c’est vrai, aurais-je omis de le dire ? Tout cela se passait en France. Une fois en France, le père adoptif, Calvin, dû prendre un nouveau travail, qui lui prit tout son temps, quant a la mère adoptive, Alicia, elle ne prenait pas du tout soin de la petite, ce qui fit que la jeune enfant se laissa porter au gré du vent. Certain mois, elle ne revenait pas a la maison pendant presque deux semaines, revenait manger et repartait, malgré son très jeune âge. Elle fût seule comme ca jusqu'à ses neufs ans. Pendant tout ce temps, elle volait, séchait l’école, devenait violente et détestable, tout ca a cause de l’énorme sentiment de solitude qui l’envahissait chaque jour. Quand Calvin s’aperçut de tout ca, il adopta une autre enfant, Aimeline, sage douce et calme, pour remettre Kana-chan dans le droit chemin : ce qui fonctionna du feu de dieux. Au fur et à mesure que les deux jeunes filles apprenait à se connaitre, Kaname redevenait ce qu’elle avait toujours été au fond d’elle ; une enfant gentille et pleine d’amour à revendre. Kana-chan considéra vite Aimeline comme sa véritable mère, et Aimeline considéra très vite Kaname comme sa fille.
Kaname recommença a aller a l’école, ou elle fit d’énormes progrès, et avança dans la vie en tant que personne agréable et sociable.
C’est à ses dix ans qu’elle pénétra dans le Wonderland pour la première fois. Malgré son âge, elle avait toujours été trop mauvaise pour entrer dans ce monde fabuleux, et a partir du moment où elle redevint gentille, elle put y accéder a chacune de ses nuits, se comportant bien, sans jamais entraver les règles.

Description mentale :
Sans problème, aucun. Vous en doutez ? Oh, voyons...
Bref, comment la décrire ? Je dirais qu'elle a un comportement normale, mais strict, très stric. Elle aime que les chses aillent droits, sinon elle s'enerve et, telle une bombe, va exploser sur tous ceux qui sont coupable de ce qui va de travers. Pire qu'un animal en furie, il vaut mieux setenir droit avec elle ! Sinon... Ah, oui ! Elle a un des gout, très... spéciaux pour ne pas la vexer : du chocolat fondu avec des algues, des sushis a la morue, de la purée au pâte, de la meringue avec du sel... enfin, une catastrophe ! Mais bon, comme on dit, chaqun ses gout ! Mais oublions ce détail étrange pour passer a un autre défaut : elle a peur de tout. Oui, tout. Un rien l'effraie ! Et le pire c'est que la chose dont elle a le plus peur c'est... d'être plongée dans le noir ! Elle a 13 ans, tout de même ! 13 ans ! Il lui est impossible d'approcher un animal (même un poisson rouge, oui, un poisson rouge) si Kana-chan ne l'a pas observer pendant dix minutes aupar avant pour être sûre qu'il ne lui fera pâs de mal, alors imaginez, un chien, genre Dogue Argentin, vous savez ces énormes chien tout blanc qui sont fait pour la chasse des lynx, et bien, si elle en voit un dans la rue, même trèèèès loin, elle essayera de se cacher et si jamais le "monstre" la regarde alors la, c'est dans les vapes direct. Pas possible d'avoir un animal avec elle ! Mais bon, et son dernier défaut (enfin je pense qu'on en aura finit avec celui-la) est qu'elle se croit parfaite. Enfin, elle essaye de s'en convaicre, je ne sais pas pourquoi, moi ! Mais en tout cas elle essaie de ce le prouver. Elle sait très bien qu'elle ne l'est pas, mais Kana aime se le dire, pour s'encourager, je pense, pour qu'elle ait plus confiance en elle. Voila, fin des défaut (cest déjà pas mal...^^)
Elle a des qualité quand même, hein ! Elle est plutôt douce et est trèèès calme, elle s'éenerve pas facilement (et heureusement, vu ce qui se passe quand elle s'énerve !). Elle est aussi généreuse, trop, beaucoup trop. Venant de famille riche et vu qu'elle a déjà hériter de l'argent de sa mère (aurais-je oublié de le dire plus tôt ? bas, maintenant c'est fait !) malgré son âge, elle a déjà plein pouvoir sur cet argent. Kaname est riche, elle seule. Donc, bref, l'étant, elle a toujours essayer d'en faire profiter son entourage et les autres, mais trop, beaucoup trop. Sinon, elle aussi très précise dans ses mouvements, elle ne fera jamais un plateau qu'elle tiens sur quatre doigt et sur lequel sont posé six verres de dix centimètre de haut, jamais. A part ca, elle est banale, gantille avec ses ami(e)s, enfin voila. Ah, une dernière chose : elle a un esprit très combatif, alors attention !

Description physique :
Une déscription physique de Kaname, hein? Non mais vous en avez vraiment besoin ? Y'a sa photo en haut a gauche de votre écran ! Mais bon...
Kaname a toujours été assez belle, voir même plutôt canon. Mais quel dommage, jusqu'a l'arrivée d'Aimeline, elle était habillé de vêtement vieux, sales, démodés, et carrément moche ! Aujourd'hui, elle est nettement mieux ! Elle porte toujours des jupes, et de temps en temps une robe, mais vous ne la verrais jamais vêtu d'un jean, ou même d'un short, ni de collant d'ailleur ! Pas possible ! Donc, elle est souvent avec des jupes, et avec des hauts assez provoquant ! Oui, tout de même ! Souvent de grand décoltés, ou des hauts qui ne cache vraiment que le strict minimum, rien de plus ! Sinon, elle st plutôt grande, c'est pas une giraffe, hein, mais elle est un peu plus grande que la moyenne, son poid est 60kilos environsconvenable pour sa taille. Oh, taille d'un mètre soixante neuf d'ailleur ! Bref, elle a les yeux de la même couleure que son portable, ou pas loin en tout cas : d'un pourpre profond et percant. Ses cheveux sont roux, enfin a peu près, et ondulés (naturel, je vous jure !). Elle a une peau de pêche assez douce (et oui, 13 crème et une bonne quinzaine de lotion, ca faite effet au bout d'un moment ! A part ca, elle a de longue et fine main, ce qui lui profite pour être encore plus précise dans ses mouvements, elle est aussi tout en jambe, la quasi-totalité de sa taille se trouve dans ses jambe, grande, longues et fines, de magnifique jambe souvent sublimé par de petites chaussure a talons de deux ou trois centimètres, jamais plus. Etant grande elle chausse du 38/40, ce qui la dérange beaucoup ; on trouve pas beaucoup de petite chaussure mignone, sans talons aiguilles. Etant petite, elle était blonde (comme son père) et avait les cheveu lisse, mais au fur et a mesure qu'elle grandi, elle devient de plus en plus le portrait craché de sa mère, la seule chose, c'est que sa mère ne se serait jamais habillé comme, ca. c'est surtout qu'elle n'aurait jamais pu ! Kaname a essayer un peu tout les styles, de ses quatres a ses neufs ans, elle est passé du mode black gothic, au mode petit lapins rose, ensuite mode vieux, mode branleur (pardon pour le mot mais c'est totalement ca!), mode "casquette a l'envers" et mode prostitué (qu'elle n'a pas vraiment perdue). Avec Aimeline, il faudrait qu'elle soit toujours habillé en rose, qu'elle se lisse les cheveux définitivement et qu'elle couvre son corp jusqu'a moindre petit milimètre carré. L'idéal selon sa soir : un pingouin avec des tonnes d'écharpe et de colles-roulés partout. On y peux rien ...!

Ce qu'aimele plus Kana-chan dans Wonderland : Je sais pas vraiment, elle y est depuis peu, je pense qu'elle a un petit faible pour les limites du Wonderland, a cause de sa curiosité et de sa forte envie de savoir ce qu'il y a de l'autre côté.

; IRL ;
Pseudo/prénom : Mon pseudo le plus utilisé est Hana Hanabusa, ou Drew Kiriline. Mon prénom ? Moche court et qui ressemble a rien, je le hais !
Âge : 12
Présence sur 10 : every day ! (saf exeption rares, très rares ! n'est-ce pas Jun ?)
Comment avez-vous découvert le forum ? En allant de partenaire en partenair !
Comment le trouvez-vous, avez-vous des conseils ? Beau mais pas très actif. va falloir se bouger, ok ? Et ca, bouger les choses, c'est un truc que j'adore faire ! Aller, a fond avec moi les gens !

Code : Maman ? J'ai faim !


Dernière édition par Kaname doré le Mer 20 Oct - 14:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Azuka

Jun Azuka


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Nan mais je t'en pose des question ?
Fait en moyenne... : 20 voir plus si l'inspiration est avec moi

About You ;
Âge: 15 ans
Travail: Serveuse
I am:

Kaname Doré ! Empty
MessageSujet: Re: Kaname Doré !   Kaname Doré ! EmptyMar 19 Oct - 19:07

Niaaaaah! Coucou =D (et là pour expliquer la réaction étrange on dit : Je ne suis PAS un écureuil!)
Et voui c'est Bibi ^^ Bienvenue sur le forum, ça fait plaisir de voir des "nouvelles" têtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname doré

Kaname doré


Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : ~In Wonderland~
Fait en moyenne... : Euh... Je sais pas trop, ca dépend :)

About You ;
Âge: 13
Travail: Voyons ! Elle ? Pff~
I am:

Kaname Doré ! Empty
MessageSujet: Re: Kaname Doré !   Kaname Doré ! EmptyMar 19 Oct - 19:24

Whaaaaaaaaaa !!! Bibi !!! La seule chose, comment ta su que j'été Drew ? Ah, par la poste dans partenariat que j'ai fait ce midi, non ?
Enfin, enfin, ca fait plaisir Smile
Mais oui t'en est un, mais oui, enfin, en tout cas, bianca en est un, pour Jun, je sais pas, je verrais bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jun Azuka

Jun Azuka


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Nan mais je t'en pose des question ?
Fait en moyenne... : 20 voir plus si l'inspiration est avec moi

About You ;
Âge: 15 ans
Travail: Serveuse
I am:

Kaname Doré ! Empty
MessageSujet: Re: Kaname Doré !   Kaname Doré ! EmptyMer 20 Oct - 19:44

Bingo! ^^
Bon je laisse tomber pour l'écureuil (mais je promet rien pour Bianca xD)
Le caractère de ton perso' mes fait un peu penser à celui de Bibi mais en beaucoup plus calme ^^ Enfin, surtout pour le fait que tout doit se passer comme elle le souhaite xD
Sinon pour se bouger je suis partante ^^ Un aussi beau forum, on va pas le laisser tomber ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaname doré

Kaname doré


Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : ~In Wonderland~
Fait en moyenne... : Euh... Je sais pas trop, ca dépend :)

About You ;
Âge: 13
Travail: Voyons ! Elle ? Pff~
I am:

Kaname Doré ! Empty
MessageSujet: Re: Kaname Doré !   Kaname Doré ! EmptyMer 20 Oct - 21:46

C'est sur ! Y'a interet d'y avoir du changement, non mais Smile !
(Bon, arrétons le flood, tout de même !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaname Doré ! Empty
MessageSujet: Re: Kaname Doré !   Kaname Doré ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaname Doré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S w e e t , W o n d e r l a n d :: Before ; :: Présentations ;-
Sauter vers: