S w e e t , W o n d e r l a n d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les enfants ont souvent un monde bien à eux. Et si c'était vrai ? Et si le 'W o n d e r l a n d' existait vraiment ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Akisha Nyake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akisha Nyake

Akisha Nyake


Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2010
Fait en moyenne... : 30/40 ? Dépend des tailles de fofo et mon inspi ><

Akisha Nyake Empty
MessageSujet: Akisha Nyake   Akisha Nyake EmptyJeu 23 Sep - 16:26

Nom : Nyake
Prénom : Akisha
Âge : 17 ans tout juste
Travail : En ai-je le temps ?
Orientation Sexuelle : Hétéro

Famille :

Elany Nyake :
Spoiler:

Ma mère tout simplement. Elle est très maladroite avec moi, elle essaie de me protéger et voudrait probablement que notre vie soit différente. Il est dur d'avoir de grande discutions avec elle, ni même de tenter de savoir à quoi elle pense. Ma mère est très renfermée sur elle-même, c'est un vrai "glaçon" : elle ne montre jamais ses sentiments et n'est pas expressive. Je pense que la mort de mon père et mes frères l'affecte bien plus qu'il n'y parait mais elle évite les sujets délicats avec une aisance déconcertante. Elle est toujours sur ses gardes, paranoïaque parfois, nerveuse elle ne fait confiance à personne... Elle est souvent dure avec moi et je n'ai le droit de contester aucun de ses avis. Non pas qu'elle soit mauvaise mais il en va de notre survie.

Histoire :

Rien arrive en claquant des doigts, il faut se démener, donner du sien, apprendre suivre et appliquer les règles, montrer qu'on existe et démontrer sa valeur, rien de plus, rien de moins, c'est ainsi tout simplement. La vie est dure on ne vous le dira jamais assez. Elle ne fait aucun cadeau, au contraire elle pose des embuches avec traîtrise, elle est sévère et sans pitié.

C'est ainsi.

J'aurais bien voulu pouvoir rester naïve et insouciante. Il y a bien trop de cruautés dans le monde et elle frappe n'importe qui, à n'importe quel âge. L'enfance est la plus belle période de notre vie, car nous ne nous soucions de rien que le bonheur. Grandir. Il faut pourtant grandir et murir, car il faudra un chose réaliser les choses et les affronter. Aussi terribles soit-elles.

J'ai, à ma connaissance, toujours connu un monde bien brouillon et chaotique. J'ai dû m'adapter bien vite à l'absurdité de ma vie. Toujours une vie de nomade, pas un vrai chez-soi, aucun et ils n'ont jamais duré bien longtemps... Ce que je sais, je l'ai appris par mes propres moyens, j'ai appris de mon expérience. Être assise à une chaise et étudier ? Pas le temps. Les bases, c'est ma famille qui me les ont appris, pour le reste je me suis adaptée. Pas le choix, pas même le temps de me poser pour souffler, tenter de comprendre le but à tout cela.
Comment vous expliquer mieux ? En quelques mot : J'étais et suis encore une vagabonde. Fugitive et complice pour ma mère. J'avais bien un père, et deux grands frères, aussi. Mais le destin ne les a pas gardés.

Ma mère trempait les pieds à la tête dans une affaire grave et inquiétante qui dépasse la logique enfantine. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Pourquoi ? Pour fuir sans arrêt et perdre nos proches ? Pourquoi tant de peur dans ses yeux ? Quels démons pouvaient bien nous poursuive sans relâche et pourquoi ? Pourquoi nous ?

Le malheur ne frappe pas qu'à la porte des autres, la notre aussi, il ne faut jamais l'oublier.

J'ai très vite découvert le Wonderland, un refuge inespéré pour mon esprit fatigué de cette vie. S'il y a bien un monde parfait, ce serait celui-ci. Ce monde beau, joyeux où l'on ne connait pas les soucis, qu'on avance sans se poser de questions, sans craindre un danger à chaque coin de rue, pas besoin de se retourner au moindre bruit...
Mais je vais le quitter dans un ans. Et ça, il n'en est pas question. Je trouverais un moyen de contourner cette loi injuste. Et si la solution se trouvait dans les interdits ? Que craignent-t-ils que l'on trouve dans cette forêt interdite ? Moi je vais finir par le savoir, ça ne devrait tarder...


Description mentale :

Il s'agit là d'un sujet délicat. Comment expliquer ma façon de penser, expliquer mes actes ? Peut être faudrait-il plutôt se mettre à ma place. Imaginez vivre ma vie, pensez-vous réellement que toute votre existence resterait la même ? Non, elle m'a forgée, toute entière. Je suis ce que ma vie à fait de moi. Je n'ai confiance en personne, je fuis ce que je ne connais pas. J'ai acquis des réflexes supérieur aux vôtres sans doute, une capacité à percevoir les moindres traces de danger, anticiper chaque geste. Ma vie est faite de peurs et d'adrénaline. Suis-je courageuse ou bien folle pour réussir à continuer tout cela et garder la tête froide ? Le manque de choix y est sans doute la chose la plus plausible. Je sais me battre, je suis dangereuse. C'est une nécessité que de savoir se défendre. Tuer ou être tuer. Cela ne met pas encore arrivé, j'évite à tout prix de me faire remarquer par nos ennemis tapis dans l'ombre. Ne pas se fondre avec les autres est bien plus qu'un principe presque un réflexe, je reste craintive vis-à-vis d'eux. Très solitaire, je parle peu. Comment faire autrement ? J'aime la solitude et le calme car c'est un outil précieux. Les gens peuvent être mauvais, le trop pleins de bruit peut masquer le danger. Savoir à quoi je pense n'est pas si difficile, Il faut juste imaginer les réactions d'un fugitif, se mettre à sa place. Je cherche toujours une échappatoire. Autant dire que j'ai une vision très pessimiste du monde. La philosophie de " tout va pour le mieux dans le meilleure des mondes " est pur mensonge, tout ne peut que s'empirer. au fil des secondes. Je déteste mes semblables, eux si cruels qui se croient Dieux ! Les Hommes, les adultes qui se pensent tout permis, mais qui sont-il pour décider de qui doit vivre ou mourir ? Le monde est pure folie. Le plus grave est que ce même monde commence à me changer en mal, il me corromps de sa noirceur petit à petit. Il m'arrive parfois d'être dur, cruelle peut être et je frôle la folie par moment, rares mais tout de même.

Description physique :

Ai-je l'air fragile ? Est-ce mon air doux qui vous le fait penser ? Il est vrai que je n'ai en apparence rien de dangereux. Je suis petite et menue, une vraie brindille. J'avoue qu'à voir je dois faire pitié parfois, mais je me porte bien pourtant tant habituée à la vie à la dure. Je suis très mince, oui mais c'est en partit du à mon ossature fine, et sans doute aussi par mon entrainement quotidien à la survie. Faire du sport c'est dur, ça fait mal partout c'est nul ? Prenez ma place, vous verrez, vous ne tiendrez pas deux jours. J'ai un style vestimentaire très aléatoire mais toujours simple : Mes vêtement que je porte son passe-partout que ce soit des couleurs ou de l'ensemble en lui-même tout est fait pour que je passe inaperçue. Pour ce qui est de mon visage, je le dirait anodin. Mes cheveux typiquement longs et lisses d'une couleur châtain banale, ma mère n'a pas eu besoin de les arranger aussi, puisqu'ils le sont de nature, je pense que je tient ça de mon père. J'ai des yeux plutôt jolis, du moins c'est ce que j'aime le plus : joliment arrondis en ovale, d'une couleur gris clair. Il m'est arrivé de me poser devant une glace à étudier chacun de mes traits faciaux. Dans l'ensemble mon visage est ovale, j'ai des pommettes assez hautes qui ne sont que très peu marquées, le contraire m'aurait sans doute donné un air hautain. Mon nez est fin et court, lèvres minces. Un profil peu allongé. Mon front n'est pas bien grand non plus. Les longs cheveux sont doux, fins également. Sans doute mon apparence ressemble à une poupée, n'est-ce pas ironique d'être une chose si fragile et délicate dans un monde de sauvagerie ?

Ce qu'il/elle aime le plus dans Wonderland : Le fait de pouvoir se sentir libre et non en cavale et se sentir à l'abri.


; IRL ;


Pseudo/prénom : Souvent connue sous le pseudo Shanarya
Âge : 17 piges
Présence sur 10 : J'ai jamais aimer donner des notes et franchement vu que cette année j'ai pas dans l'optique de glander ça dépend de ma disponibilité donc soit je passe tous les jours mais je pense poster que le week et exceptions.
Comment avez-vous découvert le forum ? Jun Azuka ( si je me suis pas gourée sur le nom ) m'a passer quelques liens dont celui là ^^
Comment le trouvez-vous, avez-vous des conseils ? Original, et non pas encore =O
Mmh le code au fait c'est : "Maman ? J'ai faim !"
Revenir en haut Aller en bas
Jun Azuka

Jun Azuka


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Nan mais je t'en pose des question ?
Fait en moyenne... : 20 voir plus si l'inspiration est avec moi

About You ;
Âge: 15 ans
Travail: Serveuse
I am:

Akisha Nyake Empty
MessageSujet: Re: Akisha Nyake   Akisha Nyake EmptyJeu 30 Sep - 19:15

Gniiii ma coupine!!! xD
Alors finalement te voilà inscrite =) Chic!! n.n
*a hâte de te voir validée*
Revenir en haut Aller en bas
Akisha Nyake

Akisha Nyake


Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2010
Fait en moyenne... : 30/40 ? Dépend des tailles de fofo et mon inspi ><

Akisha Nyake Empty
MessageSujet: Re: Akisha Nyake   Akisha Nyake EmptyJeu 30 Sep - 19:17

=D

Moi aussi j'ai hâte, je me sens seule depuis dix jours °°
Ils passent souvent les d'mins ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Jun Azuka

Jun Azuka


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Nan mais je t'en pose des question ?
Fait en moyenne... : 20 voir plus si l'inspiration est avec moi

About You ;
Âge: 15 ans
Travail: Serveuse
I am:

Akisha Nyake Empty
MessageSujet: Re: Akisha Nyake   Akisha Nyake EmptyJeu 30 Sep - 19:18

Baeuh, quand ils peuvent quoi ^^ Mais c'est vrai qu'en ce moment il n'y a pas grand monde >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aki Oguri
F O n D a ;
Aki Oguri


Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : In the midle of Nowhere.
Fait en moyenne... : 800 à 1200 mots

About You ;
Âge: 17 ans
Travail: Amuse la galerie quand ça lui chante ~
I am:

Akisha Nyake Empty
MessageSujet: Re: Akisha Nyake   Akisha Nyake EmptySam 2 Oct - 1:12

Bienvenue et pardon ^^'

C'est un fait, surtout que l'admin ici présente, moi, est en Allemagne depuis le 18 septembre et donc n'a aucun temps pour elle, mais oui mais oui...... (Quelle admin indigne je fais......)

Hm donc voilà, je ne vois aucun problème à ta présentation et je te valide donc chez les dreamers <3

Bon jeu et je m'excuse encore pour l'attente..

Edit » J'ajoute à ton pseudo le nom de famille de ton perso ~
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-wonderland.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Akisha Nyake Empty
MessageSujet: Re: Akisha Nyake   Akisha Nyake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akisha Nyake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S w e e t , W o n d e r l a n d :: Before ; :: Présentations ; :: Présentations validées ;-
Sauter vers: