S w e e t , W o n d e r l a n d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les enfants ont souvent un monde bien à eux. Et si c'était vrai ? Et si le 'W o n d e r l a n d' existait vraiment ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syiiume Shushite

Syiiume Shushite


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 26
Localisation : Flottant sur l'eau
Fait en moyenne... : Tout dépend du RP. Mais mon record est de 372 lignes. xD

About You ;
Âge:
Travail:
I am:

Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D } Empty
MessageSujet: Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D }   Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D } EmptyLun 20 Sep - 19:26

Syiiume Shushite

    Identité
    Nom ; Syiiume
    Prénom ; Shushite
    Surnoms ; " Mortally " ou " Chronos "
    Âge ; Apparence de 17-18 ans, son âge est inconnu
    Race ; Un mort, un zombie, on ne sait pas vraiment.
    Orientation ; Bisexuelle
    Travail ; Terroriser les Dreamers, pas vraiment un travail mais elle ne fait rien d'autre

    Il était une fois...
    Histoire ; 25 lignes ( à faire )
    ▬ Naissance ( à terminer )
    Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D } Echo_icon_by_00mihawk00 Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D } 13742451
    Ce jour-là, il faisait sombre. Les oiseaux s'étaient ainsi réfugiés dans leur nid, laissant ce matin si triste lorsqu'ils n'étaient pas là pour chanter. Mais... Un oiseau chante lorsque le matin est lumineux, celui-ci était triste et pénible à vivre. Heureuses étaient les personnes ne sachant même pas voir, car ils n'auraient pas à subir ce jour funeste. La pluie tombait, les orages éclataient, les nuages envahissaient le ciel si bleu la veille. A votre avis, qu'est-ce que cela symbolisait ? Non non, ça ne signait pas une naissance d'un enfant psychopathe comme dans tous les classiques d'histoires pareilles, oh que non... Ces orages étaient une lumière magnifique signant la naissance d'une gamine au grand coeur, car oui, Shushite n'a pas toujours été l'horrible Monster que vous connaissez.
    Chapitres à venir . . .
    Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D } Photo_57092634_6 Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D } Touhou04_unasuvas
    ▬ Rencontre

    Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D } Regalhina Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D } Paintedhina
    ▬ Images du passé

    Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D } 2858453362_1 Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D } Hinanayaband
    ▬ Pleurs

    Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D } 191936 Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D } 23495985
    ▬ Jalousie

    Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D } 0013016 Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D } Lune2
    ▬ Wonderland

    Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D } 5632459 Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D } 19-46
    ▬ Adieux
    Description mentale ; 20 lignes
    ▬ The shadows are not dark, only the monsters are
    Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D } Shushi11 Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D } Photo_65199991_avatar_1 Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D } Shushi10 Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D } Icon-Pandora-Hearts_2274390-S
    On dit souvent que les monstres du Dark Wonderland sont des tueurs mais il existe pire que ces monstres dit “horrible”. Quelque chose de plus sombre, plus sadique et encore plus psychopathe que vous n’ayez jamais vu. Découvrez la peur, la haine et la tristesse lorsque vous affrontez le pire des monstres du Dark Wonderland. Affrontez Shushite et vous explorerez tous les mondes sombres de la vie et vous en oublierez totalement la lumière. Soyez les premiers à être témoin de la peur, mais sachez que vous n’en reviendrez pas vivant. Shushite n’est que haine et sadisme, psychopathie et meurtre, il n’y a pas plus affreux qu’elle. Lorsque vous entrez dans le Dark Wonderland, le monstre vous fait un large sourire, vous lui rendez ce sourire et vous pensez qu’elle n’est pas bien méchante, vous vous dites que vous êtes tombé sur la bonne personne en entrant dans le Dark Wonderland et que vous aviez beaucoup de chance... En êtes-vous certain ? Soyez-en sûr, la suite des événements est plus cruelle que tous. Après cet échange de sourire, elle vous emmène plus loin dans le Dark Wonderland, elle vous rassure en disant qu’elle vous protégera des autres monstres... Ce n’est pas vraiment mentir, elle empêchera les monstres de vous tuer, pour que ce soit elle qui s’en charge. Ensuite, une fois isolés du monde extérieur de Dark Wonderland, vous vous retrouvé seul avec elle, dans un coin sombre, elle se retourne vers vous, s’accroupit à votre taille et sort les dents. Elle sourit mais différemment de l’autre fois, vous avez à peine le temps de crier un millième de seconde pour savoir ensuite que vous êtes mort. Shushite est pire qu’une sadique ou qu’une psychopathe, tuer est une passion et le sang la rend euphorique mais une chose est encore pire que tout le reste, le fait est qu’elle trompe quiconque entrera dans le Dark Wonderland. Faites attention à vous, Dreamer, Shushite garde un œil sur vous, un œil bien ouvert pour trouver le moment idéal et ainsi mieux vous croquer. Soyez prêt à dire adieu à votre vie.

    Mais... Sachez que Shushite n'a pas toujours été comme cela. Quand elle venait de mourir à peine, c'était il y a quelques années déjà, elle était heureuse. Heureuse de voir des visages s'illuminer, elle était considérée comme une Fairies dans le Dark Wonderland, ce qui était pourtant impossible. Elle était mal vue pourtant, très mal vue. Son visage joyeux ne pouvait coller avec l'ambiance du Dark Wonderland... Malgré tout ces retournements, Shushite était toujours joyeuse, généreuse et ne se souciait pas de ce que pensait les autres d'elle, elle regardait toujours les autres d'un regard rassurant, réconfortant surtout. Elle était magnifique dans ses gestes, gracieuse dans ses manières et réchauffante dans son sourire, elle s'emportait juste facilement lorsqu'elle savait ce qu'il en était des personnes qu'elle aimait. Ne souhaitez pas toucher à un seul cheveu de ce garçon, vous y laisserez la peau. Mais ce n'est que du passé, et gare à vous si vous le lui rappeler. A présent, il faut se chauffer les arrières pour ne pas laisser la peur vous traverser, car au moment présent, elle ne fait qu'attendre le jour où vous viendrez chez elle pour lui servir de dîner. Attendez-vous à tout, car même si elle a été amicale durant un temps, elle est sanguinaire pendant celui-ci, vous ne pourrez rien n'y changer car le passé n'est pas le présent et vis-versa.
    Description physique ; 15 lignes
    ▬ Do not try to understand, you never get it
    Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D } Remi03 Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D } 27347349 Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D } Touhou01 Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D } 2945306348-1
    Malgré son caractère sadique, Shushite est réellement belle. Pas vraiment belle en fait, mignonne, si on lui enlève le sourire de psychopathe. C'est très étrange à dire, mais regardez-là bien en face, mettez-lui un sourire innocent, mignonne non ? Autant dire qu'elle attirerait vraiment les garçons, mais... En tant que monstre du Dark Wonderland, ça ne l'amuse pas vraiment d'attirer les garçons, autant dire que ceux-ci sont en général des gamins qui viennent car ils n'ont pas été sages. Ses cheveux d'un blanc grisé, terne également qui attirent les yeux sont mi-court, pas assez long pour dire qu'ils le sont. Sses cheveux vont parfaitement avec son caractère. Toujours ébouriffés, ceux-ci sont coiffés d'un chapeau de même couleur que ses cheveux malgré qu'un peu plus grisé. Ce chapeau est fait de dentelle et un nœud rouge en tissu le survole pour en faire le tour et s'arrêter à sa droite pour laisser dépasser deux rubans venant du même. Ses yeux rouges perçants sont si effrayants qu'un simple regard en face d'eux vous ferait vous enfuir loin d'elle, malgré qu'ils sont très beaux et d'un rouge très pur, ils sont effrayant à cause de l'expression que leur donne Shushite. Un sourire à vous glacer le sent, plus sadique tu meurs, rien que de le voir vous donne des frissons dans tout le corps. Son visage est fin et doux, sa peau aussi froide que de l'acier qui est resté sous la neige, un mort n'a pas de chaleur après tout, n'est-ce pas ? Sa taille n'est pas très grande mais elle n'est pas grosse pour autant, bien au contraire, elle est très fine, autant dans ses mouvements que dans ses expressions malgré qu'elle ne l'affiche pas tellement souvent. Ses mains ainsi que ses doigts sont longs et d'une finesse implacable, tout comme le reste de son corps. Très agile pourtant, elle n'est pas du genre à se balancer partout où elle le peut. Elle a une voix crispée mais jamais on a entendu son chant qui est pourtant si beau.

    Elle porte des vêtements blanc grisé, en harmonie avec le reste de son corps. Généralement une longue robe sombre et terne qui effraie tout le monde. Celle-ci part en ruines au bout ce qui fait frissonner n'importe quel gamin qui verrai ça, on pourrait appeler la fin de sa robe de la décomposition. A sa taille se trouve un gros et pesant ruban rouge terne qui se termine en nœud à le droite de la robe. Celui-ci se décompose également à la fin du tissu car il a été brûlé on ne sait quand, peut-être qu'on ne le saura jamais. Aux bords de ce gros tissu servant de ruban se trouvent de fines lignes blanches grisées tout comme les cheveux de Shushite. Aux poignets de celle-ci se positionnent deux tissus servant de bracelets en quelques sortes. Ce n'est pas réellement du tissu, plutôt dentelle qu'autre chose. Ceux-ci sont rouges terne et grisé sur les bords.

    IRL
    Prénom ; Eva
    PUF* ; Sasukiko
    Âge ; 11 ans
    Présence sur 10 ; 8-9 / 10 Hors-jeu et 7-8 / 10 RP
    Comment avez-vous connu le forum ? Un partenariat.
    Comment le trouvez-vous ? Des conseils ? Parfait, juste un manque de membres, sinon je l'adore.
    * Pseudo Utilisé Fréquemment


Dernière édition par Syiiume Shushite le Mer 27 Oct - 21:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Azuka

Jun Azuka


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Nan mais je t'en pose des question ?
Fait en moyenne... : 20 voir plus si l'inspiration est avec moi

About You ;
Âge: 15 ans
Travail: Serveuse
I am:

Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D } Empty
MessageSujet: Re: Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D }   Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D } EmptyJeu 30 Sep - 19:20

Nouveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllle =O
*Happy*
Désolée pour l'emportement xD Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syiiume Shushite

Syiiume Shushite


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 26
Localisation : Flottant sur l'eau
Fait en moyenne... : Tout dépend du RP. Mais mon record est de 372 lignes. xD

About You ;
Âge:
Travail:
I am:

Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D } Empty
MessageSujet: Re: Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D }   Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D } EmptyJeu 30 Sep - 19:42

T'inquiète. =DD Merci, mais j'ai remarqué qu'il y eu un moment d'inactivité. ^-^ Mais bon, peu m'importe ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Jun Azuka

Jun Azuka


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Nan mais je t'en pose des question ?
Fait en moyenne... : 20 voir plus si l'inspiration est avec moi

About You ;
Âge: 15 ans
Travail: Serveuse
I am:

Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D } Empty
MessageSujet: Re: Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D }   Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D } EmptyJeu 30 Sep - 19:54

Oui effectivement c'est un peu inactif en ce moment!
Mais ça finira par aller mieux n.n (Optimiste =D)
Revenir en haut Aller en bas
Aki Oguri
F O n D a ;
Aki Oguri


Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : In the midle of Nowhere.
Fait en moyenne... : 800 à 1200 mots

About You ;
Âge: 17 ans
Travail: Amuse la galerie quand ça lui chante ~
I am:

Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D } Empty
MessageSujet: Re: Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D }   Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D } EmptySam 2 Oct - 1:18

Bienvenue (:

C'est bien l'optimisme, en ce moment, j'en manque x)
Voilà, comme expliqué sur le sujet de Akisha Nyake, je suis en échange étudiant depuis le 18 septembre, donc totalement indisponible la majorité du temps (et oui, et oui) Et comme ma co-admin fait totalement défaut, ben voilà quoi....

Sinon hm bonne continuation pour ta fiche, je repasserai plus souvent pour vérifier tout ça <3

Voilà en m'excusant encore ~
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-wonderland.forumactif.com
Syiiume Shushite

Syiiume Shushite


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 26
Localisation : Flottant sur l'eau
Fait en moyenne... : Tout dépend du RP. Mais mon record est de 372 lignes. xD

About You ;
Âge:
Travail:
I am:

Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D } Empty
MessageSujet: Re: Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D }   Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D } EmptySam 2 Oct - 18:13

Ta co-admine je la connais très bien et je suis au courant. =DD
Bon eh bien, manque plus que je termine ça... Faudrait que je m'y mette un jour sérieusement parce que je manque aussi de temps. xD Désolée et merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aki Oguri
F O n D a ;
Aki Oguri


Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : In the midle of Nowhere.
Fait en moyenne... : 800 à 1200 mots

About You ;
Âge: 17 ans
Travail: Amuse la galerie quand ça lui chante ~
I am:

Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D } Empty
MessageSujet: Re: Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D }   Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D } EmptyMar 5 Oct - 21:52

Qui suis-je pour te juger Mdrr
Sinon je sais que tu la connais... Je peux pas la gronder, je pense que le forum ne l'a jamais vraiment intéressé ^^' Mais je ne peux juste pas m'en occuper seule, je dois l'avouer...

'fin, prend ton temps =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-wonderland.forumactif.com
Syiiume Shushite

Syiiume Shushite


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 26
Localisation : Flottant sur l'eau
Fait en moyenne... : Tout dépend du RP. Mais mon record est de 372 lignes. xD

About You ;
Âge:
Travail:
I am:

Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D } Empty
MessageSujet: Re: Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D }   Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D } EmptyJeu 7 Oct - 19:36

Naaaa, peu importe. xD Enfin... J'ai fini la description mentale, tu me dis si c'est bon ? Que je me mettes pas à stresser pour rien. xD
Edit ; Bon, normalement le physique est fini aussi... Mais c'est pas trop potable... M'enfin, ça fait les 15 lignes et c'est compréhensible, c'est déjà ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D } Empty
MessageSujet: Re: Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D }   Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syiiume Shushite { U N F I N I S H E D }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S w e e t , W o n d e r l a n d :: Before ; :: Présentations ;-
Sauter vers: