S w e e t , W o n d e r l a n d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les enfants ont souvent un monde bien à eux. Et si c'était vrai ? Et si le 'W o n d e r l a n d' existait vraiment ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ferme tes yeux & Saute ! { H y d e .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Oguri
F O n D a ;
Aki Oguri


Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : In the midle of Nowhere.
Fait en moyenne... : 800 à 1200 mots

About You ;
Âge: 17 ans
Travail: Amuse la galerie quand ça lui chante ~
I am:

Ferme tes yeux & Saute !  { H y d e . Empty
MessageSujet: Ferme tes yeux & Saute ! { H y d e .   Ferme tes yeux & Saute !  { H y d e . EmptyJeu 13 Mai - 5:11

{ N i g h t m a r e }
- - - - - - - - - - - -

«

C'était la fin du jour des Dreamers et le début de la nuit du jeune Aki. Après avoir passé ses six heures en compagnie des enfants, faisant de jolis tours tous amusants, bien entendu, il devait revenir dans son vrai monde. En Nevermore qu'il avait été et en horrible espion qu'il était aujourd'hui, il était définitivement un membre évident du Dark Wonderland. Qui plus est, sa journée n'avait pas été des plus facile. Non non, contrairement à l'habitude, des journées facile dans malices de la part des enfants, il avait eu à noter quelque chose sur son petit calepin qu'il trainait toujours sur lui. Un des nouveaux arrivants à wonderland, jeune et naïf, un petit malin, ce genre de gosse qui n'a pas vraiment un très bon futur, qui, à 7 ans, prend déjà plaisir à tout détruire sur son passage... En le voyant faire, tapant avec il ne savait trop quoi un des arbres du parc de Wonderland, Aki s'était demandé si lui-même, étant gosse, il était comme ça. Ses souvenirs effacés, il ne pouvait pas vraiment savoir s'il avait été un bon enfant ou non, et quelle règle du Wonderland il avait enfreint.
Bref, c'est avec monotonie, mais non pas sans regret que le jeune homme aux cheveux blancs dessina le visage de ce jeune enfant, notant ce qu'il avait fait et son prénom - qu'il avait entendu à tout hasard quand un ami à lui l'avait appelé. Ce jeune garçon venait de passer assurément sa dernière journée en tant que Dreamer. C'était nostalgique de voir des enfants vivre heureux dans ce monde magique et d'autres, incapables de se plier au simple règlement de ce monde, privés de leur liberté et enfermés dans le Dark Wonderland. Cruel, oui... Si cruel.

Ayant passé par la forêt noire, une fois 6h passé, il s'était sentit particulièrement mal. Ce bois sombre lui faisait toujours aussi peur, malgré toutes les atrocités qu'il avait déjà vues à l'intérieur de ce pays malsain. Les arbres presque menaçants, comme s’ils pouvaient à tout moment vous attraper pour vous briser et vous manger, les bruits d’animaux, des cris divers ainsi que diverses impressions comme celle d’être suivit… Il détestait décidément tout de cet endroit qui le faisait frissonner. Il avait été faire son rapport à ses ‘supérieurs’ et ainsi, il avait parlé de ce jeune Dreamer qui avait détruit maintes choses. Son travail n’était pas de l’arrêter sur le moment, non… Il se devait simplement de tout noter de lui et de rapporter ces informations comme un bon toutou.
Une fois son horrible job fait, avec la certitude de n’être mieux que ces Monsters, il décida d’aller se changer les idées. Comme l’ancien Aki qu’il avait déjà été et qu’il restait toujours, même s’il n’avait pas la moindre idée de qui il pouvait bien être avant, il alla le plus loin possible dans ce monde. Et cet endroit n’était nul autre que les limites de Wonderland. Sal petite terre flottante au milieu des nuages, il adorait cette vue qui, étrangement, le rendait nostalgique… C’était l’endroit dans lequel il se sentait le plus près de ses souvenirs, et pourtant, celui dans lequel il en était le plus éloigné. Comme inaccessibles, comme un mot que l’on aurait sur le bout de la langue, il entrevoyait vaguement la solution sans jamais pouvoir comprendre.

Poussant un court soupir, il s’assied sur le bord de la fin du monde, si cette image ne pourrait pas trop sembler ‘insensée’ et commença à balancer ses pieds dans le vide. Et s’il tombait ? Que pouvait-il bien y avoir sous les nuages épais dans lesquels Wonderland flottait ? Cela avait toujours intrigué Aki – ou du moins, toujours depuis que ses souvenirs le lui permettaient, en tout cas – et il s’était promis qu’un jour, s’il perdait tout espoir dans sa ‘vie’ ou si cela pouvait s’appeler ainsi, il se jetterait en bas. Découvrant le mystère de ce qu’il pouvait bien entourer la terre de Wonderland.
Relevant la tête vers le ciel – qui était d’une couleur bleutée, douce et agréable – il sourit vaguement. Cet endroit du Dark Wonderland pouvait sensiblement ressembler au Wonderland. Si l’on ne faisait pas attention au fait qu’il était assit sur une roche morbide et que tout près il y avait un arbre mort sur lequel un corbeau croassait, le ciel restait le même, aussi doux et rassurant, de ce côté-ci de la forêt noire. C’était étrange, déroutant en fait, de voir à quel point ce monde pouvait être tache à côté de ce ciel si magnifique… Par contre, aucun oiseau ne volait sur ce côté-ci de Wonderland. Le ciel était vide de vie. Et la nuit, celui-ci semblait étrangement encore plus effrayant que dans le bon côté de ce monde.

L’idée de jouer avec la mort, assit au bord d’un vide incertain, d’une idée fantastique de tomber à jamais, l’amusait franchement dans un sens. Il ferma les yeux, serrant ses petites mains blanches sur le sol terreux et dur. Le vent se levait et était plutôt froid… Et alors qu’il tentait de s’évader du mieux qu’il le pouvait, il en oublia les croassements et les trucs gores de ce cauchemar, retombant dans sa douce vie, pour un court instant, de Dreamer ~

»

{ Huuh yeah, j'espère que ça te convient Hyde ~ Le début comme le lieu, c'était immanquable que ça se passe là x) }
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-wonderland.forumactif.com
Hyde Jibakurei

Hyde Jibakurei


Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : In the Dark Wonderland
Fait en moyenne... : de 50 à 80-90 lignes par RP.

About You ;
Âge: 17 ans.
Travail: Aucun.
I am:

Ferme tes yeux & Saute !  { H y d e . Empty
MessageSujet: Re: Ferme tes yeux & Saute ! { H y d e .   Ferme tes yeux & Saute !  { H y d e . EmptyVen 14 Mai - 11:02

        « Une âme qui erre.

        C'était exactement ce que j'étais à cet instant, et ce depuis sept ans. Tant de temps passé dans ce même corps qui a cessé de grandir, qui a cessé d'évoluer alors que mon esprit, prisonnier de cette enveloppe charnelle, n'a fait que mûrir. J'aurais dû avoir 24 ans.. Et j'étais coincé dans ce physique de gamin de 17 ans. Le pire, c'était que je n'étais pas le seul dans ce cas-là.
»

        Voici ce que je me disais depuis mon dernier anniversaire, remontant à quelques mois seulement. Mais je savais pertinemment que cela ne changerait rien à la situation dans laquelle j'étais. Je serai éternellement un habitant du Dark Wonderland, monde que je commençais presque à apprécier, car à l'image de mon état d'esprit. Je le sentais triste, sombre, et en colère. J'avais exploré les moindres recoins de cet autre côté du miroir, du Château des Rêves Éternels au cimetière, passant par les ruelles et l'entrée – ou la sortie selon l'endroit d'où on commençait la traversée – de la Forêt Noire.. Je me surpris une nouvelle fois en train d'y repenser.

        Vous vous demanderez sûrement ce qu'elle a d'attrayant pour que je revienne sans cesse vers elle, n'est ce pas ? C'est très simple.. Elle est, comme toute forêt, constituée d'arbres, plus grands et larges les uns que les autres, au feuillage si épais que l'on a l'impression que la lumière n'atteindra jamais le sol, couvert de brindilles et autres pierres. Cette ambiance était si aguichante, si mystérieuse, qu'un jeune homme comme moi ne pouvait que s'y intéresser plus amplement chaque jour qui passe. Je voulais tout savoir, et ma curiosité était telle que je m'étais enfoncé dans ce bois étrange pour finir mes jours ici. Pour le coup, j'avais fait une erreur de calcul. Mais maintenant que j'y pensais, il y avait une solution pour sortir d'ici. Enfin, c'était ce que je pensais.

        La fin du monde, oui. Elle avait l'aspect d'une mer de nuages sur laquelle les Wonderlands flottaient paisiblement. Ce qu'il y avait sous cette étendue de ouate au coloris changeant, je n'en avais aucune idée, mais je pensais qu'une mort serait au bout du chemin, comme si l'on sautait du haut d'un immeuble atteignant les cieux, et que l'on s'écrasait à terre. Pas très glorieuse comme fin de vie, mais c'était une solution comme une autre pour ceux dont les nerfs lâcheraient, ici. Je m'étais juré de ne pas emprunter cette voie. J'étais souvent tiraillé par l'idée de quitter l'endroit, mais ma fierté m'empêchait de ne pas disparaître dignement. C'était dans ce genre de moments que j'allais méditer aux environs des falaises surplombant cet abîme sans fond. Et c'est pourquoi je me dirigerai inlassablement vers elles.

        J'étais actuellement aux alentours du Château, caché tout de même, pour que les Monsters ne m'attrapent pas. Je leur avais échappé maintes fois, et ne voulais surtout pas me faire prendre aujourd'hui. Passant prudemment mon chemin, je m'engouffrai en ville. Les bâtiments étaient tout ce qu'il y a de plus sinistre et de moins avenant, mais j'aimais l'aura qui s'en dégageait. Oui, j'étais un jeune homme assez fasciné par le macabre et ses dérivés, dû peut-être à ma solitude, que ce soit dans le monde réel ou dans les Wonderlands. Un volet s'ouvrit soudain juste au dessus de moi, je sursautai comme je n'avais jamais sursauté auparavant. Un chat sortit la tête par la fenêtre, et me regarda de ses yeux perçants. Un frisson parcourut mon échine, des apparitions brusques étaient toujours effrayantes lorsque régnait un silence de plomb. Car contrairement à l'Autre Côté, ici, il n'y avait aucune joie de vivre, tous les « prisonniers » vivaient.. Comment dire.. dans la terreur. Se faire prendre par l'un de ces Monsters était la plus grande peur des habitants du Dark Wonderland. L'on disait que l'on était torturé dans l'une des nombreuses salles du Château des Rêves Éternels.

        Encore une fois, j'étais perdu dans mes songes, alors que j'arrivais au bout de la ruelle qui traversait la ville de part en part. La fin du monde ne serait plus très loin – un peu apocalyptique comme ambiance, non ? - après ça. Plus tard, je passais devant le cimetière. Vraiment glauque. Une sorte de brume épaisse et basse flottait au dessus des pierres tombales. Sépultures effroyables et arbres dénués de feuillage, comme si la mort les avait contaminés. Je déglutis avec difficulté car je me disais que je finirais peut-être mes jours entourés de ces cadavres en décomposition et de ces squelettes d'enfants n'ayant pu s'échapper d'ici. Macabre vision d'ailleurs. Bref, la fin du monde était en vue.

        Je me hâtais d'y parvenir lorsque j'aperçus une silhouette, qui me semblait assise au bord de cette falaise. Cette personne devait être, de quelque peu, plus petite que moi, j'en déduisais donc qu'elle devait avoir aux alentours de 15, 16 ans tout au plus. Cheveux quasi-blancs, longs et décorés d'une manière assez spéciale.. J'étais sûr d'avoir déjà croisé cette personne. J'accélérais donc le pas, pour m'apercevoir que c'était un jeune homme. Plus aucun doute sur son identité, Oguri Aki, espion du Maître des Rêves. Comme il se faisait tard, il devait à peine revenir du Wonderland où il travaillait comme.. espion j'imagine, même si je me demandais toujours ce qu'il y avait à surveiller de l'Autre Côté.Enfin bon, les temps avaient peut-être changé là bas, qui sait.

        Je m'approchais du rebord, sans trop me pencher vers l'avant au risque de tomber, et de briser le suspens qui régnait autour de cet endroit. Aki balançait ses jambes et regardait dans le vide. Il paraissait.. Lassé. Oui, c'est cela, lassé. Je pensais que ses journées devaient être affreusement monotones, à l'instar des miennes.

· Sais-tu ce qu'il se cache en dessous de ces nuages ?

        Et tout en lui posant cette question, je montrais d'un signe de tête la mousse aux reflets rougeâtres, signe que la nuit n'allait pas tarder à tomber.


« When the war of the beasts brings about the world’s end ;
The goddess descends from the sky ;
Wings of light and dark spread afar ;
She guides us to bliss, her gift everlasting.. »


[ Ça me convient parfaitement :3 Et puis quoi de mieux que la fin du monde pour le début d'une histoire ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Deadly-schizophrenia.skyrock.com
 
Ferme tes yeux & Saute ! { H y d e .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S w e e t , W o n d e r l a n d :: D A R K ; W o n d e r l a n d :: Around ; :: Fin du monde ;-
Sauter vers: