S w e e t , W o n d e r l a n d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les enfants ont souvent un monde bien à eux. Et si c'était vrai ? Et si le 'W o n d e r l a n d' existait vraiment ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 · Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyde Jibakurei

Hyde Jibakurei


Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : In the Dark Wonderland
Fait en moyenne... : de 50 à 80-90 lignes par RP.

About You ;
Âge: 17 ans.
Travail: Aucun.
I am:

· Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ] Empty
MessageSujet: · Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ]   · Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ] EmptyDim 9 Mai - 2:43


· Hyde ~ ;



Nom : Jibakurei
Prénom : Hyde
Âge : 17 ans.
Nevermore depuis : 7 ans.
Orientation Sexuelle : Asexuel.


Famille : { 7 lignes minimum }

Kaigara Kurayami : Ma mère.. C'était une femme très occupée, stricte, et prônant la justice. Fidèle à ses convictions, elle se montrait forte dans son métier d'avocate. Elle était parfaitement à son aise en public et très bonne oratrice, avantage non négligeable lorsque l'on savait qu'elle défendait les familles des victimes. Malheureusement, elle ne fait plus partie de ce monde désormais, emportée par la maladie.Apparemment, c'était une infection du sang, virus s'étant propagé dans tous ses muscles et les détruisant petit à petit, jusqu'à ce que le cœur se désintègre, et que le cerveau s'emballe. J'aurais espéré qu'elle n'eut pas souffert.. Mais sa mort fut lente et douloureuse, longue agonie précédant le corbillard.

Yuurei Jibakurei : Mon père. Homme d'affaires et directeur d'une fabrique de jouets à son nom, la Yuurei Corp, il était tendre et fidèle à sa femme. Ce fut un réel exemple pour moi, un peu à la manière d'un super héros. Mais nos relations se dégradèrent du jour au lendemain, peu après le décès de ma mère. Selon lui, j'étais le seul et unique responsable de sa mort.. Maintenant, je le hais.



Histoire : { 30 lignes minimum }
Tout commença par ma naissance, un certain 3 février, du côté de Tokyo. L'hiver était extrêmement rude cette année-là, je naquis donc en pleine tempête de neige, rare pour la région. Mon caractère froid était-il déjà écrit ? Soit. Kaigara et Yuurei, mes deux géniteurs, étaient heureux, c'était le principal pour le moment car cela n'allait peut-être pas durer. Mes pauvres tuteurs n'ont vraiment pas eu la vie facile avec moi à leurs côtés. Non pas que j'étais colérique, mais plutôt que j'voulais toujours avoir raison, et qu'il était difficile pour eux d'assumer qu'un gamin pouvait être dans le vrai. Et pourtant..

Yuurei me donnait des gifles, quelquefois, car je faisais preuve d'insolence envers lui, et qu'il n'assumait pas avoir tort lorsque c'était le cas. Kaigara, elle, s'éloignait de moi, de plus en plus chaque jour, prétendant avoir trop de travail pour dormir ou ne serait-ce que manger à la maison, mais permettait à son mari de se calmer les jours où elle revenait. Mes relations familiales étaient absolument atroces, un échec total. Échec ? Je me pris de passion pour ce jeu dès que je vis mon père y jouer. Ma première partie, je la perdis, contre Mr. Jibakurei. Ma fierté et mon ego en avaient pris un sale coup, mais je persévérais toujours plus à mettre en place une stratégie infaillible qu'il ne pourrait parer. Deux ans plus tard, je réussissais, alors que ma mère était mourante. Son décès fut un énorme choc émotionnel pour Yuurei, et j'en subissais les conséquences. Il se remettait à me battre, plus intensément car plus personne ne pouvait l'en empêcher. Ne pouvant lui rendre, je devins docile pendant un certain temps. Et c'est pendant cette période, je devais avoir à peu près dix ans alors, que le Wonderland s'ouvrit à moi. J'essayais de m'y enfermer le plus longtemps possible, malheureusement, le temps était imparti, et je n'avais d'autre choix que de revenir à la dure réalité une fois ces heures écoulées.

***

A mes dix-sept ans, le Wonderland m'accueillait toujours, mais je faisais preuve de moins d'enthousiasme que d'habitude. Je m'en étais lassé, car le peu qu'il durait ne retirait pas ma souffrance. Afin de rester ici, une seule solution, enfreindre l'une des règles du Wonderland. Et la forêt noire me hantait. Il fallait que je sache ce qu'il y avait au bout de ce bois lugubre, si la traverser était interdit, c'est que ce qu'il y avait de l'autre côté était dangereux.. Et toutes ces rumeurs à propos de cet « autre côté » ne faisaient qu'attirer mon attention, et attiser ma curiosité. Et c'est ainsi que je devins un Nevermore, enfant prisonnier du Dark Wonderland, un monde sombre et froid, un cauchemar éternel.


Règle qu'il a enfreint pour devenir un Nevermore : { Décrivez si ça n'a pas été fait dans l'histoire Comment il l'a enfreint ; 5 lignes Minimum }
Sûrement raconté dans l'histoire ~


Description Mentale : { 20 lignes minimum }
Quel garçon horriblement cruel ! On ne saurait par où commencer pour le décrire correctement, et sans oublier des détails. Tout d'abord, Hyde est un jeune garçon très mystérieux, et ce trait de caractère était bien perceptible lorsqu'il était encore auprès de ses parents. C'était un enfant.. à part. Il est extrêmement intelligent, si bien qu'il délaissait complètement ses études, car selon lui, elles ne pourraient rien lui apporter de plus que ce qu'il savait déjà. Prétentieux comme pas permis, il possède un ego sur-dimensionné, et n'hésite pas à s'en vanter. C'est un garçon du genre à vous prendre de haut car il se croit, et se sent, supérieur à vous. Les humains le rebutent, il considère ces êtres abjects comme une concentration de tous les défauts et toutes les erreurs du monde. Bref. Doté d'un gigantesque sens de la stratégie, il commença à jouer aux échecs très jeune, tout d'abord avec son père. Il s'identifiait tellement aux pièces du jeu que ce dernier n'en était plus un. C'était le combat final de la vie, celui avant la mort et la disparition de l'âme dans les abysses de la non-existence – soit le néant. Il prenait un plaisir jouissif à terrasser – que dis-je ? Écraser ! les autres. Un jeune enfant aussi vil n'aurait jamais dû entrer dans le Wonderland. Pourtant, après le décès de sa mère, Hyde s'adoucit un peu. Il comprit à ce moment-là qu'il ne pouvait lutter contre l'acharnement de Mère Nature. C'est ainsi qu'il parvint dans le Wonderland, monde qu'il crût à son image tellement son égocentrisme était poussé. C'est à l'âge de 10 ans qu'il redevint le garçon que tout le monde connaissait. Ses relations familiales se dégradaient de jour en jour, et son humeur empirait, si bien qu'il se fit emprisonner dans cet endroit lugubre qu'est le Dark Wonderland, reflétant à la perfection son état d'esprit.


Description Physique : { 15 lignes minimum }
Silhouette svelte, épiderme pâle, Hyde est un jeune homme splendide. Ses cheveux noir de jais encadrent son visage fin. Mi-longs, ces premiers sont soyeux et souples, et retombent en mèches sur son faciès. Ce dernier est ponctué par une bouche aux lèvres fines et un nez droit, et par deux yeux en amande, perçants, d'un vermillon peu commun. Ceux-ci sont bordés de cils longs, noirs et parfaitement courbés, et surmontés de sourcils fins et couleur d'ébène. Sa beauté est telle que beaucoup de ses semblables se demandent s'il ne ferait pas partie de ces Monsters buveurs de sang, vous savez de quoi je parle bien sûr.. Les vampires. Ses épaules sont larges, enfin, suffisamment pour celles d'un adolescent éternel de 17 ans. Son torse est plat, ses côtes se font parfois entrevoir, et des abdominaux se sont dessinés au fil du temps. A croire que courir, trébucher et se relever était aussi efficace que de faire des pompes ou tout autre exercice de musculation, ce dont il avait horreur. Sa taille est proportionnelle à sa carrure, et ses jambes sont longues et musclées. Sa tenue vestimentaire est sobre, ressemblant à un ensemble de majordome. Cela lui donne un air plus mature, car quitte à être condamné à errer éternellement dans le Dark Wonderland, autant avoir la classe jusqu'au bout. Veste et pantalon noir, chemise blanche et cravate, il aurait pu ressembler à son père s'il s'en souvenait encore. Pour ce qui est de ce qu'il dégage, son port de tête pourrait paraître hautain, narquois et sa taille imposante impressionne quiconque venait à lui faire face.


Ce qu'il aimait le plus dans l'ancien Wonderland :
La liberté dont je jouissais jour après jour, seules quelques règles à respecter, dont une que j'ai enfreinte.


Ce qui l'effraie le plus dans Dark Wonderland :
Le passage vers le Wonderland, soit la Forêt Noire. Elle est si attirante, si sombre et attrayante, mais je sais qu'au bout du chemin, il n'y aura rien. Même si je parvenais à rejoindre le Wonderland, je n'aurais qu'une seule peur, celle de revoir mon père que je hais tant.


· IRL ~ ;



Pseudo/prénom : Hyde ou Satan / Céline.
Âge : 15 ans.
Présence sur 10 : 9/10 ou 10/10, je peux me connecter tous les jours.
Comment avez-vous découvert le forum ? Par le biais du partenariat.
Comment le trouvez-vous, avez-vous des conseils ? Le contexte est bien trouvé, après, mon seul souci, c'est le fait que la bann' ne soit pas aussi large que mon écran de PC, mais ça, j'peux rien y faire. Quoi qu'il en soit, les lieux ont l'air intéressants, et j'ai hâte de pouvoir faire vivre le forum grâce au RP.
Petit hic : Le html n'a pas l'air autorisé dans les messages, car j'ai eu beau l'autoriser dans les préférences de mon profil, il est toujours sous forme de codes. Si un admin pouvait y jeter un œil, je lui en serais reconnaissante.


Dernière édition par Hyde Jibakurei le Lun 10 Mai - 21:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Deadly-schizophrenia.skyrock.com
Rosette Kahoko

Rosette Kahoko


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2010
Fait en moyenne... : sa dépend...

About You ;
Âge: 25 ans
Travail: Agent de la paix et magicienne
I am:

· Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ] Empty
MessageSujet: Re: · Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ]   · Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ] EmptyDim 9 Mai - 15:25

bienvenue à toi....(ouai,c'est toujours la même chose mais bon...*SBAFF*)
Revenir en haut Aller en bas
Hyde Jibakurei

Hyde Jibakurei


Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : In the Dark Wonderland
Fait en moyenne... : de 50 à 80-90 lignes par RP.

About You ;
Âge: 17 ans.
Travail: Aucun.
I am:

· Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ] Empty
MessageSujet: Re: · Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ]   · Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ] EmptyDim 9 Mai - 15:28

    Les phrases les plus simples sont souvent les meilleures.

    Merci pour l'accueil, j'pensais que le forum était désert o__o [ bon, j'dois avouer que j'ai l'habitude, j'aime être parmi les premiers membres, m'enfin xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Deadly-schizophrenia.skyrock.com
Jun Azuka

Jun Azuka


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Nan mais je t'en pose des question ?
Fait en moyenne... : 20 voir plus si l'inspiration est avec moi

About You ;
Âge: 15 ans
Travail: Serveuse
I am:

· Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ] Empty
MessageSujet: Re: · Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ]   · Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ] EmptyDim 9 Mai - 19:40

Welcome ! =3
Bonne chance pour ta fiche ^^ (et je comprends, j'aime aussi faire partie des premiers membres d'un forum =))
Revenir en haut Aller en bas
Hyde Jibakurei

Hyde Jibakurei


Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : In the Dark Wonderland
Fait en moyenne... : de 50 à 80-90 lignes par RP.

About You ;
Âge: 17 ans.
Travail: Aucun.
I am:

· Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ] Empty
MessageSujet: Re: · Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ]   · Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ] EmptyDim 9 Mai - 22:40

    Ah, quelqu'un \o/

    Merci² Very Happy j'ai hâte de pouvoir RP, et qui sait, peut-être ramener des membres <3
    [ Ah oui ? J'aime quand les gens commencent à venir, et que je peux me vanter d'avoir vu grandir le forum xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Deadly-schizophrenia.skyrock.com
Aki Oguri
F O n D a ;
Aki Oguri


Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : In the midle of Nowhere.
Fait en moyenne... : 800 à 1200 mots

About You ;
Âge: 17 ans
Travail: Amuse la galerie quand ça lui chante ~
I am:

· Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ] Empty
MessageSujet: Re: · Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ]   · Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ] EmptyLun 10 Mai - 4:41

Bienvenue à toi =)
Effectivement le forum a un peu de mal à démarrer, c'est certainement de ma faute, en tant que fondatrice, je suis un peu malade et je manque de temps ~
C'est toujours plaisant de voir de nouveaux membres qui sont motivés, qui veulent faire démarrer le forum Wink Des comme toi, y'en faudrait des centaines x)

Voilà pour le html je vais jeter un oeil et bref, bonne chance pour le reste de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-wonderland.forumactif.com
Hyde Jibakurei

Hyde Jibakurei


Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : In the Dark Wonderland
Fait en moyenne... : de 50 à 80-90 lignes par RP.

About You ;
Âge: 17 ans.
Travail: Aucun.
I am:

· Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ] Empty
MessageSujet: Re: · Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ]   · Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ] EmptyLun 10 Mai - 8:47

    Merci bien :]
    J'ai fait nombre de forums, fait partie de beaucoup groupes de fonda, donc j'suis toujours motivé pour qu'un forum marche Very Happy
    Y'a des jours où j'recherche des forums avec peu de membres, et quand j'tombe sur un qui me plaît [ autant au niveau design qu'au niveau contexte, races, etc.. ], j'résiste pas à l'envie de m'y inscrire xD Moins y'a de membres, plus ça m'attire !

    Okay, merci² pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://Deadly-schizophrenia.skyrock.com
Aki Oguri
F O n D a ;
Aki Oguri


Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : In the midle of Nowhere.
Fait en moyenne... : 800 à 1200 mots

About You ;
Âge: 17 ans
Travail: Amuse la galerie quand ça lui chante ~
I am:

· Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ] Empty
MessageSujet: Re: · Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ]   · Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ] EmptyLun 10 Mai - 14:47

J'ai activé le code HTML mais y'a toujours Rien qui marche ~

J'sais pas si tu peux y voir ... C'est peut-être toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-wonderland.forumactif.com
Hyde Jibakurei

Hyde Jibakurei


Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : In the Dark Wonderland
Fait en moyenne... : de 50 à 80-90 lignes par RP.

About You ;
Âge: 17 ans.
Travail: Aucun.
I am:

· Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ] Empty
MessageSujet: Re: · Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ]   · Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ] EmptyLun 10 Mai - 14:49

    J'vais aller voir dans les options du post, parce que c'pas normal.

    EDIT : Yop, done it Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Deadly-schizophrenia.skyrock.com
Rosette Kahoko

Rosette Kahoko


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2010
Fait en moyenne... : sa dépend...

About You ;
Âge: 25 ans
Travail: Agent de la paix et magicienne
I am:

· Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ] Empty
MessageSujet: Re: · Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ]   · Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ] EmptyLun 10 Mai - 15:53

bah moi,qu'il y es pas beaucoup de membres ou plus de 100,je m'intègre très vite.Donc sa ne me dérange pas.(mais oui!,,faudrait faire vivre le fow' car là...*SBAFF!)
Revenir en haut Aller en bas
Hyde Jibakurei

Hyde Jibakurei


Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : In the Dark Wonderland
Fait en moyenne... : de 50 à 80-90 lignes par RP.

About You ;
Âge: 17 ans.
Travail: Aucun.
I am:

· Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ] Empty
MessageSujet: Re: · Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ]   · Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ] EmptyLun 10 Mai - 15:56

Moi pas, c'pour ça que j'suis venu xD J'suis à peu près comme mon perso IRL, sauf que j'sais pas jouer aux échecs xD alors j'me fais plutôt mal voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Deadly-schizophrenia.skyrock.com
Rosette Kahoko

Rosette Kahoko


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2010
Fait en moyenne... : sa dépend...

About You ;
Âge: 25 ans
Travail: Agent de la paix et magicienne
I am:

· Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ] Empty
MessageSujet: Re: · Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ]   · Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ] EmptyLun 10 Mai - 17:46

bah moi comme mon perso...non je dirais pas.J'espère pouvoir bien le jouer car je n'est pas toujours l'habitude de jouer des perso comme sa...moi c'est:la fille qui aime sa tranquilités,...enfin,tu vois le truc.
en fait,chaque perso à un peu mon caractère,c'est pour sa que j'crois que je vais réussir à le jouer....

enfin,j'croie qu'on devrait arrêter le flood là xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyde Jibakurei

Hyde Jibakurei


Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : In the Dark Wonderland
Fait en moyenne... : de 50 à 80-90 lignes par RP.

About You ;
Âge: 17 ans.
Travail: Aucun.
I am:

· Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ] Empty
MessageSujet: Re: · Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ]   · Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ] EmptyLun 10 Mai - 21:48

Fiche terminée. J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
http://Deadly-schizophrenia.skyrock.com
Jun Azuka

Jun Azuka


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Nan mais je t'en pose des question ?
Fait en moyenne... : 20 voir plus si l'inspiration est avec moi

About You ;
Âge: 15 ans
Travail: Serveuse
I am:

· Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ] Empty
MessageSujet: Re: · Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ]   · Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ] EmptyLun 10 Mai - 22:19

Moi j'adore =3 Un vrai méchant pas vraiment méchant x3 (je me comprends xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aki Oguri
F O n D a ;
Aki Oguri


Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : In the midle of Nowhere.
Fait en moyenne... : 800 à 1200 mots

About You ;
Âge: 17 ans
Travail: Amuse la galerie quand ça lui chante ~
I am:

· Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ] Empty
MessageSujet: Re: · Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ]   · Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ] EmptyLun 10 Mai - 23:15

Validé !
Bon Rp et tu m'en réserve un comme j'suis dans les seuls à me pointer au DW =3=
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-wonderland.forumactif.com
Hyde Jibakurei

Hyde Jibakurei


Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : In the Dark Wonderland
Fait en moyenne... : de 50 à 80-90 lignes par RP.

About You ;
Âge: 17 ans.
Travail: Aucun.
I am:

· Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ] Empty
MessageSujet: Re: · Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ]   · Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ] EmptyLun 10 Mai - 23:19

Cool, merci.
Et bien sûr que je te réserve un RP, allons xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Deadly-schizophrenia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





· Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ] Empty
MessageSujet: Re: · Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ]   · Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
· Jibakurei ; Hyde · Plus que l'histoire ~ [ Nevermore ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» · Tu fais Jekyll et je suis Hyde ? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S w e e t , W o n d e r l a n d :: Before ; :: Présentations ; :: Présentations validées ;-
Sauter vers: