S w e e t , W o n d e r l a n d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les enfants ont souvent un monde bien à eux. Et si c'était vrai ? Et si le 'W o n d e r l a n d' existait vraiment ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wonderland's rules ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Oguri
F O n D a ;
Aki Oguri


Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : In the midle of Nowhere.
Fait en moyenne... : 800 à 1200 mots

About You ;
Âge: 17 ans
Travail: Amuse la galerie quand ça lui chante ~
I am:

Wonderland's rules ~ Empty
MessageSujet: Wonderland's rules ~   Wonderland's rules ~ EmptyDim 4 Avr - 5:50

À votre arrivée à Wonderland, à l'âge de 7 ans, vous rencontrez alors le maître des rêves. Vêtu de milles couleurs, grand et souriant, il vous accueil dans son royaume. Les bras grands ouverts, il vous observe tous, petits, en pyjama, tout surpris, encore endormis. Vous ne savez pas où vous êtes, vous ne connaissez rien de ce monde étrange, mais vous y êtes, c'est tout ce qui compte. Vous voyez bien de vos propres yeux ces nuages autour de vous, vous sentez bien de vent frais et doux. C'est ainsi que vous réalisez qu'il ne s'agit pas que d'un simple rêve. C'est plus que ça.
L'homme vous offre des sucreries, vous vous asseyez tous en demi cercle, vous empifrant de bonbons, et l'écoutez. Il vous explique que Wonderland vous sera ouvert jusqu'à vos 18 ans, et que ce monde merveilleux est tout à vous. Mais voilà, il y a un mais. Le règlement de Wonderland est très important, vous devez le respecter à la lettre. C'est ainsi que le Maître des Rêves débute ;

« Tout ce qui se passe à Wonderland doit rester dans vos rêves, mes enfants. »

La première règle dite, certains murmures quelques petites phrases, intrigués, mais l'attention revient vite quand le Maître reprend la parole.

« Dans la ville, vous trouverez une carte du monde. Tout ce qui se trouve au Nord de la ville vous est interdit, j'espère que ceci est bien clair à vos oreilles, mes très chers enfants. Cette règle est surement l'une des plus importante. Vous ne devez jamais traverser la forêt noire, sous peine d'une sanction des plus terribles ! »

Curiosité piquée, les regards se croisent. Qu'est-ce qui se trouve au delà de cette forêt ? De petits frissons, mais le calme revient une fois de plus.

« Wonderland est un endroit paisible, ne l'oubliez jamais. Vous ne devez jamais détruire volontairement quelque chose de cet endroit. Frapper dans un arbre, casser une vitrine, lancer un jouet... Ces actes violents ne seront pas tolérés. Ici, à Wonderland, vous vous devez d'être respectueux de ce qui vous est offert. Soyez de bons enfants, je vous en prie. Le châtiment pour cette infraction, comme toutes les autres, d'ailleurs, sera la même. Vous ne voulez pas, oh non, la connaitre. Je vous le promet. »

« Parlant d'ailleurs de violence, tout acte, que ce soit envers un autre enfant ou un habitant de Wonderland, violent ne sera pas toléré. Si quelqu'un vous attaque, ne réagissez pas. L'un des habitants de Wonderland ; Toujours prêts à intervenir, viendra à votre secours et s'occupera de l'enfant ayant été méchant. La paix est si belle et douce... »

« Vous pouvez jouer librement dans Wonderland, mais veillez à être retournés dans votre lit avant 6h AM lorsque l'horloge centrale sonnera. Vous continuerez à dormir paisiblement jusqu'à votre réveil après cela, ne vous inquiétez pas. Mais si vous n'êtes pas étendu dans votre lit avant que l'horloge ne sonne, vous serez sévèrement punis. »

« Vous vous devez d'être respectueux envers tous les habitants de Wonderland ainsi qu'avec les autres enfants. Les habitants ne sont pas vos esclaves, ils sont tout simplement là pour rendre votre visite ici plus amusante. Vous pouvez jouer avec eux, ils sont très bons, mais traitez-les avec respect. Cela vaut pour tous les autres enfants, ils sont vos amis, à Wonderland, nous sommes tous comme une grande famille ~ »

« La faune et la flore de Wonderland est immortelle, oui, magnifique et magique, mais ce n'est en rien une raison pour vous attaquer à eux. Les fleures et arbres sont vivants, tout comme les animaux. Ils ont une âme, ne les blessez jamais. Bien entendu, les accidents sont tolérés, mais nous, habitants, savons quand vous, enfants, avez de mauvaises intentions. N'en doutez jamais, mes chers. »

« Les adultes de ce monde ne se souvenant plus de ce monde merveilleux qu'est Wonderland, ils n'ont pas à s'en souvenir non plus. Vous ne devez pas leur parler, même innocemment, de ce monde. Wonderland est un secret, ne l'oubliez pas. Entre vous, mes chers enfants, vous pouvez parler de ce monde, mais veillez à ce qu'aucun adulte n'en apprenne l'existence. Nous saurons qui a trop parlé, n'en doutez jamais. »

« Aah, cette dernière règle est importante ; Amusez-vous, mes si chers enfants ! »

Il y eut un long moment de silence, tous les enfants, déconcertés, excités, ayant maintenant bien hâte de visiter Wonderland. Certains ayant écoutés avec attention les règles s'en sortiront bien, mais les autres, trop excités, ont peut-être zapés quelques informations cruciales. Chacune des règles est importante, vous devez le savoir...
Le maître des rêves reprend la parole, souriant de plus belle ;

« Ce que vous devez savoir, maintenant. Les habitants de Wonderland se nomment les Fairies. Ils seront tous très sympathiques avec vous. Pour ma part, je suis le Maître de ce monde merveilleux. Vous n'avez qu'à m'appeler le Maître des Rêves. Je suis toujours là, je vous observe. Je déambule quelques fois dans la ville, je peux répondre à vos questions. Tous les habitants sont d'ailleurs là pour vous écouter, si vous avez un problème. »

Sur ce, il pencha légèrement la tête, en signe de respect, et se releva. Faisant un léger mouvement, las, il vous signifie que vous pouvez maintenant aller librement à la découverte de Wonderland. Vous avez été mis en garde, ce règlement est des plus important. Ne l'oubliez jamais, non, jamais au cours des 10 ans à passer vos nuits dans ce merveilleux monde.

Jamais.

_________________________________
Ce règlement doit être suivit si vous voulez rester un 'dreamer' sinon, vous deviendrez un Nevermore, ces enfants qui ne peuvent plus quitter Wonderland. Les enfants ne savent pas ce qu'est la sentence, tentez en compte dans vos Rps. Ils ne doivent pas le savoir (Sauf s'ils ne respectent pas le règlement, bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-wonderland.forumactif.com
 
Wonderland's rules ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S w e e t , W o n d e r l a n d :: Before ; :: Règlement & Cie ;-
Sauter vers: