S w e e t , W o n d e r l a n d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les enfants ont souvent un monde bien à eux. Et si c'était vrai ? Et si le 'W o n d e r l a n d' existait vraiment ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jun's texts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jun Azuka

Jun Azuka


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Nan mais je t'en pose des question ?
Fait en moyenne... : 20 voir plus si l'inspiration est avec moi

About You ;
Âge: 15 ans
Travail: Serveuse
I am:

Jun's texts Empty
MessageSujet: Jun's texts   Jun's texts EmptyMar 4 Mai - 21:34

Hehe ! Je débute cette partie de forum èwé (Je peux hein ?!) Alors bah ... Je vais mettre un petit bout d'un truc que j'ai écrit il y a pas longtemps ...

J'accepte toutes critiques, bonne ou mauvaise, du moment qu'elle est justifié (enfin euh, les bonnes c'est pas obligé Razz) non, sérieusement, même si vous aimez dîtes pourquoi s'vous plait =)

En espérant que vous ne me disiez pas de ne plus jamais écrire =3