S w e e t , W o n d e r l a n d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les enfants ont souvent un monde bien à eux. Et si c'était vrai ? Et si le 'W o n d e r l a n d' existait vraiment ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jun's texts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jun Azuka

Jun Azuka


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Nan mais je t'en pose des question ?
Fait en moyenne... : 20 voir plus si l'inspiration est avec moi

About You ;
Âge: 15 ans
Travail: Serveuse
I am:

Jun's texts Empty
MessageSujet: Jun's texts   Jun's texts EmptyMar 4 Mai - 21:34

Hehe ! Je débute cette partie de forum èwé (Je peux hein ?!) Alors bah ... Je vais mettre un petit bout d'un truc que j'ai écrit il y a pas longtemps ...

J'accepte toutes critiques, bonne ou mauvaise, du moment qu'elle est justifié (enfin euh, les bonnes c'est pas obligé Razz) non, sérieusement, même si vous aimez dîtes pourquoi s'vous plait =)

En espérant que vous ne me disiez pas de ne plus jamais écrire =3


« Tient donc ? C’est vous que je suis censée venir chercher ? Je suppose que oui, vous êtes la seule personne présente. Bon, suivez-moi. Où sommes-nous ? Ca c’est une bonne question. Je ne sais pas, regardez autour de vous. Vous ne trouvez pas ? Ce n’est pas étonnant. Oui je sais je fais des mystères. On me le reproche assez souvent. Qui ? Et bien vous vous êtes un curieux. Ou une curieuse ? Je ne vois pas très bien, il fait sombre ici. Enfin, peut importe n’est-ce pas ? C’est bon j’ai compris, j’arrête de faire des mystères. Et je me présente. Appelez-moi Destiny Angel Devil. Mon nom vous fait rire ? Vous ne devriez pas. C’est sans doute l’une des raisons qui me pousse à ne rien dire. Peu d’entre vous me prennent au sérieux. Enfin moi ça m’importe peu … Hum ? Un nom de famille ? Pourquoi faire ? Ca ne sert à rien ici. Vous vous répétez vous savez ? Je ne peux toujours pas vous dire où nous sommes. Pas encore.
Oh ! Mais taisez vous donc ! Merci, ça fait du bien. Vous devez être sacrement important n’empêche. Je ne suis pas celle qui me déplace pour n’importe qui. Qui je suis ? Je vous l’ai dit il y a quelques minutes et vous vous êtes allégrement moqué de moi. Ca ne répond pas à votre question ? Tant pis, je m’en fiche.
Oh ! Attention à la marche. Nous y sommes. Ne me lâchez pas d’une semelle. Enfin si, lorsque nous serons entrés, arrêtez-vous devant le siège. »

La personne qui m’accompagnait, une femme vu son timbre de voix, à alors continué à marcher. Elle à poser ses mains sur la porte en bois et l’a ouvert tranquillement malgré le poids qu’elle semblait peser. Le geste paraissait à la fois d’une simplicité enfantine et d’une grâce majestueuse. Puis elle est entrée, moi sur ses talons. A l’intérieur de la pièce recouverte de marbre se trouvait le siège dont elle m’avait parlé. Enfin, qu’elle avait évoqué serait plus juste. Ce n’était pas tout à fait un trône mais ça n’en était pas loin.
Mon guide s’est avancé(e ?), puis il/elle a fait signe de tête à la personne assise dans le demi-trône et, se postant à côté, s’est retourné(e ?) vers moi. D’un geste, elle a alors fait tomber son capuchon et j’ai écarquillé les yeux. Cette fille défiait tous les critères de beauté. Elle n’était pas de celle que l’on appelle familièrement un canon mais il émanait d’elle une beauté sans pareille. Ses longs cheveux auburn lui tombait au bas des reins, rythmant chacun de ses mouvements, aussi infimes soient-ils. Ses yeux semblaient pouvoir vous transpercer d’un simple regard. Un vert et un bleu. Tout deux aussi pâles l’un que l’autre malgré une teinte de marron entourant les iris. Son nez était plutôt petit, il était parfaitement en accord avec le reste de son visage. Ses lèvres n’étaient ni trop fines, ni trop pulpeuses. Légèrement rosées, contrastant un peu avec sa peau pâle.
Je secouais la tête en me rendant compte que ma façon de la détailler était loin d’être discrète. Je relevais la tête vers elle et vit que ses lèvres s’étaient étirés en un fin sourire. Avais-je été aussi évident ? Ce n’était pas possible, la salle était trop peu éclairer. A vrai dire elle semblait très sombre. A part peut être la où se trouvait la jeune femme (elle ne paraissait pas avoir plus de 19 ans). Etrange … En même temps, tout ce que j’ai vu jusqu’à présent me semblait étrange.
Je levais les yeux vers la personne assise dans son siège. Je ne distinguais qu’un silhouette dans l’ombre mais rien que sa présence semblait impressionnante. Ce devait sans conteste être une personne importante. Je restais donc debout, à regarder en face de moi, attendant que quelqu’un prenne la parole. Ce qui arriva rapidement. Une voix grave parvint à mes oreilles, semblant venir du demi-trône.

« C’est donc toi … Tu ne ressemble pas à ce à quoi je m’attendais »

J’ouvris les yeux. Ca voulait dire quoi exactement ? J’était attendue ? Pourquoi ? Et pourquoi ne ressemblais-je pas à ce qu’il avait imaginé ? Qu’avait-il imaginé d’abord ?
La salle fut soudain éclairer et je pu voir mon interlocuteur. Un homme d’une trentaine d’année certainement. Il avait les cheveux mi-longs et blond. Ses yeux marrons foncés était presque aussi perçants que ceux de la dénommée Destiny Angel Devil. Il avait un visage fin et son corps paraissait plutôt svelte. Il ne devait pas être petit bien qu’il soit dur de dire sa taille vu qu’il était assis. Ils se ressemblaient un peu. Aussi envoûtant l’un que l’autre. Des démons dans des corps angéliques ? J’entendis un rire. Cristallin, pur, un beau rire. Puis mon ex-guide s’approcha de moi. Elle posa son doigt entre mes sourcils.

« Arrête de froncer les sourcils, ça ne te rends pas belle. Et j’ai ma réponse moi maintenant. Tu es donc une curieuse. Non pas que ça m’aurait embêté de ne pas le savoir mais c’est plus rigolo comme ça. De savoir que moi je sais tout au contraire de toi. Oh ! Je ne dis pas ça pour être méchante. Mais tu ne trouve pas que c’est curieusement ironique ? »

D’un pas léger, elle retourna à l’endroit qu’elle avait quitté. Je notais, non sans une once de questionnement, le passage du vouvoiement au tutoiement. Et le cynisme avec lequel elle parlait. Etrange jeune femme … Peut être aussi étrange que cet endroit. L’homme du fauteuil soupira.

« Destiny, tu pourrais arrêter de jouer ? Et cesser tes monologues. Laisses donc les gens placer une phrase avant de continuer à parler … »

Il retourna rapidement son regard vers moi et ses yeux me glacèrent sur place. Ils étaient encore plus saisissants tournés vers vous.

« Je me nomme Silence Mystery Truth. Mais appelle-moi Silence. Tout comme tu peux l’appeler Destiny … »

La jeune femme fit une moue boudeuse, tandis que des tonnes de questions se bousculaient entre mes lèvres. Où étais-je ? Que faisais-je ici ? Qui étaient-ils exactement ?

« Je ne peux malheureusement pas te répondre pour le moment. Pas plus que les rares autres personnes que tu rencontreras ici. Présentes toi. »

Un ordre ? Une demande ? Je ne savais pas trop exactement. En tout cas, je m’exécutais.

« Je me nomme Lyra. Lyra Powell. »

J’hésitais un instant. Le regard de la jeune femme m’invita à poursuivre, un sourire toujours accroché aux lèvres, mais beaucoup plus sympathique cette fois.

« J’ai … dix-sept ans. Et je suis étudiante en psychologie. Je suis d’origine britannique »

Je continuais à regarder l’homme. Il hocha la tête et croisa le regard de Destiny. Elle lui sourit et s’avança vers moi.

« A partir d’aujourd’hui tu te nommes Immortal. Ou plutôt Immortal Death Life. Tu as 8 lunes et demies et tu fais partie des Devangel. Considère-toi comme une déesse. La déesse de ces Terres. A partir d’aujourd’hui tu monte avec nous sur le trône de Hell Earth. Bienvenue. »

Elle ouvrit ses bras et ses cheveux voltigèrent derrière elle. Je ne compris pas trop. Enfin … Pas sur le moment mais tout vient à point qui sait attendre n’est-ce pas ? Lyra est morte, elle n’existe plus. Aujourd’hui je me nomme Immortal. Et je gouverne cette planète.


Dernière édition par Jun Azuka le Lun 10 Mai - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machnamh Ainsel

Machnamh Ainsel


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2010
Fait en moyenne... : 20

Jun's texts Empty
MessageSujet: Re: Jun's texts   Jun's texts EmptyMar 4 Mai - 22:05

Hu, j'adore ! Je peux t'épouser, hu ?

Bon, plus sérieusement, à part quelques fautes ici et là, c'est une histoire bien chouette que voilà ^^ Et j'adore les noms des personnages, hu !

Ah, j'aurais voulou faire un commentaire constructif, mais il semblerait que ce ne soit pas fait pour moi, hu...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Azuka

Jun Azuka


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Nan mais je t'en pose des question ?
Fait en moyenne... : 20 voir plus si l'inspiration est avec moi

About You ;
Âge: 15 ans
Travail: Serveuse
I am:

Jun's texts Empty
MessageSujet: Re: Jun's texts   Jun's texts EmptyMar 4 Mai - 22:12

Naa moi ça me va très bien comme commentaire ^^

Euh pour la demande en mariage je sais pas trop j'ai un agenda très pris et donc pour trouver une date ... *SBAAF*

J'arrête aussi x3 Et marchi beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jun Azuka

Jun Azuka


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Nan mais je t'en pose des question ?
Fait en moyenne... : 20 voir plus si l'inspiration est avec moi

About You ;
Âge: 15 ans
Travail: Serveuse
I am:

Jun's texts Empty
MessageSujet: Re: Jun's texts   Jun's texts EmptyMer 10 Nov - 21:42

Niah! Nouveau texte! Même si y aura personne pour le lire >.<
(Faut se bouger les cocos!)
Toute critique sera accepté du moment qu'elle est justifiée n.n

Il est des jours où tous semble partir dans tous les sens. Quoi que vous fassiez il faut que ça aille de travers et vous vous dîtes sérieusement que vous auriez mieux fait de rester au lit. Alors forcément, lorsque la journée est finie, vous n’avez qu’un envie : vous détendre. Normal après tous. Alors en passant devant cette façade, vous êtes tentés. Le passe-muraille. Le nom est amusant pour un bar, l’extérieur est joli et vous n’en pouvez plus de cette bien trop longue journée. Alors après deux longues minutes de batailles avec vous-même, vous entrez. Et là, la surprise vous fait ouvrir des yeux « comme des soucoupes ». L’ambiance est chaleureuse, amicale. Tous le monde semble se connaître et s’amuser. La serveuse virevolte entre les clients, ses longs cheveux rose volant derrière elle. Elle s’arrête de temps en temps pour faire la bise à un client ou rire à la blague d’un autre. Une voix cristalline semble couvrir le murmure incessant des conversations. En vous tournant vers l’endroit d’où elle provient vous croisez le regard de celle qui vous semble être la patronne. Celle-ci est également en train de discuter avec ses clients. Vous auriez pu vous sentir mal à l’aise, comme un intrus, mais ce n’est pas le cas. Etrangement cette convivialité vous pousse à vous installer à une table. Aussitôt la serveuse s’approche et d’une voix douce propose de prendre votre commande. Après un bref instant de réflexion vous demandez un verre de panaché et celle-ci va le chercher en souriant. Lorsqu’elle s’adresse à la patronne, on sent leur complicité remplir le bâtiment. Plus qu’une relation de patron à employé, moins qu’un lien familiale. Elle revient et le pose devant vous en vous souhaitant un agréable moment dans le bar. Vous avez à peine cligné des yeux que la voilà partit vers d’autre client. Son attitude vous fait vaguement penser à celle d’un papillon et cette constatation vous fait sourire. En regardant à nouveau autour de vous, vos yeux se posent à nouveau sur la jeune femme derrière le bar. Et une constatation vous vient à l’esprit assez rapidement : cette femme est envoutante. Plus que belle, une aura étrange semble vous captiver, comme une force surnaturelle. Elle se retourne vers vous, vous souris et vous sentez votre cœur se serrer. Rapidement, vous détournez le regard comme pour vous libérez de cette emprise. Vous ne remarquez pas le sourire en coin de la « barman » qui semble très bien savoir l’effet qu’elle fait. De l’autre côté de la pièce la serveuse sourit aussi, l’air franchement amusé de vous voir aussi gêné. Mais vous n’avez pas vu le temps passer et votre verre est déjà vide. Lorsque vous apercevez les mèches roses de la jeune fille qui fait le service, vous l’interpellez et demandez l’addition. Celle-ci vous l’apporte, toujours un sourire plaqué sur ses lèvres. Et avant que vous ne franchissiez la porte pour retournez chez vous, elle vous pose une question pour le moins étrange.
« Dites, vous aimez Lewis Carroll ? »
Sans oser répondre, vous passez la porte de cet étrange endroit. Vous ne savez pas si vous allez revenir mais n’importe quelle autre personne de l’établissement pourra vous répondre par la négative. Vous n’êtes pas fait pour ce bar. Sans doute êtes-vous trop normal. Et dès demain matin seul le sentiment étrange d’un serrement au cœur vous restera, accompagné de longues mèches de cheveux roses et d’un sourire envoutant. Sans doute celui-ci vous accompagnera-t-il un bon bout de temps si vous tentez de savoir d’où il vient. Mais ce ne serait pas bon pour vous. Ce monde n’est pas le vôtre et vous n’étiez pas fait pour lui, y penser vous fait du mal. Fermez vos yeux et oubliez ce bar. Le passe-muraille n’a jamais existé, son ambiance ne vous a pas enchantée. Et si vous veniez à croiser une jeune fille l’air futuriste avec de longs cheveux d’une couleur étrange, et si vous rencontriez une jeune femme envoutante, ignorez cette sensation de déjà vu.

Mémoire d’un client du « passe-muraille » n’ayant pas pu rejoindre Datenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname doré

Kaname doré


Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : ~In Wonderland~
Fait en moyenne... : Euh... Je sais pas trop, ca dépend :)

About You ;
Âge: 13
Travail: Voyons ! Elle ? Pff~
I am:

Jun's texts Empty
MessageSujet: Re: Jun's texts   Jun's texts EmptyVen 10 Déc - 17:20

Oh, j'l'ai déjà u mais sur perpète xD
Revenir en haut Aller en bas
Jun Azuka

Jun Azuka


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Nan mais je t'en pose des question ?
Fait en moyenne... : 20 voir plus si l'inspiration est avec moi

About You ;
Âge: 15 ans
Travail: Serveuse
I am:

Jun's texts Empty
MessageSujet: Re: Jun's texts   Jun's texts EmptyVen 10 Déc - 18:54

Normal ça xD J'l'ai posté un peu partout =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jun's texts Empty
MessageSujet: Re: Jun's texts   Jun's texts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun's texts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S w e e t , W o n d e r l a n d :: F l o o d l a n d ; :: Galeries ; :: Textes ;-
Sauter vers: