S w e e t , W o n d e r l a n d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les enfants ont souvent un monde bien à eux. Et si c'était vrai ? Et si le 'W o n d e r l a n d' existait vraiment ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un repos bien méritée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jun Azuka

Jun Azuka


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Nan mais je t'en pose des question ?
Fait en moyenne... : 20 voir plus si l'inspiration est avec moi

About You ;
Âge: 15 ans
Travail: Serveuse
I am:

Un repos bien méritée Empty
MessageSujet: Un repos bien méritée   Un repos bien méritée EmptyDim 18 Avr - 13:06

Si vous êtes ici je suppose que vous connaissez Wonderland. Vous êtes vous déjà promener dans les parcs ? Non ? Vous avez bien tort. Ils sont grands, plus grands que les tout bêtes parcs municipaux que l'on trouve le jour, dans sa ville. Et ils sont tellement plus beaux aussi. Les bancs ne manquent pas ... En bref, je pourrais presque dire qu’ils sont parfais ...

Assise sur l'un des bancs, juste sous l'ombre d'un arbre, je laissais ainsi vagabonder mes pensées. Le Wonderland était tellement mieux que ce que je me plaisais à appeler "le monde de la journée". Et oui, je ne vais pas l'appeler monde réel quand je sais pertinemment que ce monde-ci l'est aussi!
Enfin ...

Je m’étais couchée il y a environ ... une demi-heure. Après une longue et dure journée ... Sans rire! Le lycée ... Argh, quel horreur! Et en prime deux heures de maths à la fin de la journée. Et là vous, vous dîtes "heureusement après c'est fini!" Bah pas pour moi. Que voulez-vous, quand on a des parents qui ne vous donnent pas d'argent de poche et qui vous font payer toutes dépenses dîtes inutiles, faut bosser. Donc, j'ai été dans ce fichu bar ou je travaille comme serveuse, je suis restée debout pendant deux heures, je me suis fait draguer par des vieux pépés à moitié bourrés ... j'en tremble encore ... bref.
Heureusement, ici je n'ai pas ces problèmes. Encore un point pour le Wonderland!

Une brise vint remuer mes longs cheveux rouges. Je fermais les yeux, posant ma tête sur le rebord du banc. Je vis passer quelques jeunes enfants qui avaient l'air de jouer à cache-cache avec des fairies. C'était trop mignon. Je me redressais un peu sur mon banc, les suivants des yeux. Ma sœur était comme, ça. A jouer à chat et cache-cache avec les fairies. Mais je ne l'avais pas encore vu aujourd'hui ...
Moi personnellement, leurs tours de magies me plaisaient beaucoup mais courir partout, non merci. Je préfère discuter de tout et de rien. Pas forcement des choses très philosophiques, un petit délire me va très bien, mais j'aime parler.

D'ailleurs, je regardais à droite et à gauche, pour voir s’il n'y avait pas quelqu'un que je connaissais, même de vu, pour discuter. pas que je n'appréciait pas la solitude, mais trois quart d'heure alone ça devient pesant ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Kahoko

Rosette Kahoko


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2010
Fait en moyenne... : sa dépend...

About You ;
Âge: 25 ans
Travail: Agent de la paix et magicienne
I am:

Un repos bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien méritée   Un repos bien méritée EmptyMar 20 Avr - 14:07

Avant de re devenir encore une fois une femme,Rosette avait vue des enfants qui étaient intéresser par elle.Elle leurs avait chanter une belle chanson et pas trop envoutante.Et quand elle eu fini,peux de temps après ils partirent.
Rosette changea ensuite sa queue de sirène en de très jolie jambe.Elle fit apparaître des vêtements et les mis.Ses habilles était tous bleue.Elle porte un pantacourt,des chaussure ouverte mais pas à talon,un t-shirt manche trois quart et dans ses cheveux,un diadème avec un soleil dessus.Elle ce promena pour voir si rien ne ce passer.Pour l'instant,rien.Elle avait fait presque tous le tour de l'extérieur,sauf le parc.Mais elle n'oublia pas les limites de Wonderland qu'elle n'avait pas encore été voir.Mais elle alla d'abord voir le parc.
Tout été calme.Des enfant s'amusaient entre eux.Rosette les regarda,et s'accorda quelques minutes de repos avant de reprendre son travail de gardienne de la paix.A vrai dire,elle n'avait pas tellement envie de faire de la magie pour les enfants,et comme les bancs n'étaient pas très loin,elle alla s'installer...sur l'un ou il y avait déjà une enfant.Elle devait avoir 14-15 ans.
La fille la regarda et Rosette sourit.Elle avait des beau cheveux roux voir rouge,des yeux marron mais comme il y avait du soleil ils étaient rouge,et comme vêtements,c'était de la dentelle(gothic lolita mouahahaha!SBAFF!*sors*),et disons aussi qu'elle était de taille moyenne,enfin normal...
Revenir en haut Aller en bas
Aki Oguri
F O n D a ;
Aki Oguri


Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : In the midle of Nowhere.
Fait en moyenne... : 800 à 1200 mots

About You ;
Âge: 17 ans
Travail: Amuse la galerie quand ça lui chante ~
I am:

Un repos bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien méritée   Un repos bien méritée EmptySam 1 Mai - 17:58

Une dure journée débutait pour le jeune magicien. Il était d'abord arrivé à Wonderland peu avant minuit et avait depuis été poursuivit par une dizaine de gosses pour qu'il leur fasse un petit tour de magie. Il détestait ce job, oui décidément. Lui, il préférait le Wonderland pour ses endroits calmes, comme les extrémités, le lac ou encore le parc. En fait, entre parc et jardin, il avait toujours eu un penchant pour le jardin. Encore plus calme, il aimait l'odeur des fleures qui ne fanaient jamais... Mais aujourd'hui, son choix s'était porté sur le parc. Voulant se sauver des plus jeunes enfants qui ne cessaient de lui demander des tours, et des « Waah ! T'as vu ! Comment il a fait ça ! » alors qu'il n'avait fait que faire apparaitre un papillon de nulle part ~ Tour des plus banals au Wonderland, rien à voir avec la magie puissante de laquelle il tentait - souvent en vain - d'apprendre les notions.

Lentement, il marchait sur l'un des sentiers du parc, admirant les paysages. Des enfants non loin de lui jouaient ensembles. Soupirant, il marchait tel un adolescent flemmard, se trainant les pieds au sol, observant la poussière lever à chacun de ses pas. Il avait l'esprit ailleurs, tentant de remonter plus loin encore dans ses souvenirs, outre le moment où on lui avait donné ses pouvoirs de magicien... Mais rien. Dès qu'il voulait se souvenir de son passé, d'humain, de Dreamer, il se prenait un mal de tête affreux. C'est d'ailleurs ce qui se passa. Il voyait vaguement le sourire d'une petite fille, il entendait des vois lointaines, si lointaines qu'il ne pouvait en déchiffrer ni la langue ni les mots. Et soudainement, tout s'éloigna encore plus, encore plus, si loin qu'il n'entendit ni ne vit plus rien. Le vide, et un mal de crâne affreux.

Les yeux entrouverts, fixant le sol à environ un mètre devant lui, les deux mains crispées dans ses longs cheveux, il se crispa un peu, tentant de faire passer la douleur. Pourquoi n'y arrivait-il pas ? Et surtout, pourquoi ces sals monstres refusaient-ils de lui donner des précisions ?! Calmant sa respiration, il ne s'était pas encore rendu compte qu'il s'était arrêté au beau milieu du sentier, piquant sa crise silencieuse devant tout le monde.
En prenant soudainement conscience d'où il était et de ce qu'il avait l'air, il se releva un peu, lâcha ses cheveux et recommença à marcher comme s'il ne s'était rien passé. En espérant que personne ne l'ait vraiment remarqué, il n'avait pas envie de trouver une explication à son comportement, surtout pas avec un mal de tête aussi fort. Dommage qu'il ne connaisse pas de sort pour retirer les douleurs du genre. Faire apparaitre des papillons ou des lapins, faire disparaitre des objets dans des écrans de fumée ou encore changer un bâton en chiot n'avait rien de bien utile. Que des tours débiles...

Oui il rêvait de puissance, de pouvoir apprendre correctement des sorts de sorcier, mais rien ne lui réussissait. Il s'était d'ailleurs blessé en début de semaine en tentant d'effectuer un sort trop puissant ; Sa main droite couverte de coupures lui rappelle comment il n'est qu'un simple serviteur et comment il ne sera jamais autre chose qu'un espion du Dark W.
Soupirant, il passa devant un petit banc qui était occupé de deux jeunes. M'enfin, il ne s'y attarda pas bien longtemps et ne remarqua pas de détails. Ces deux là devaient avoir tout vu de son comportement d'il y a quelques secondes. Il ne se rendait pas encore compte d'à quel point il pouvait ne pas sembler bien. Les autres Fairies, toujours attentifs, le remarqueraient surement...


{ Désolé pour le temps que j'ai mis ._. J'ai eue quelques problèmes IRL mais voilà, je vais mieux =3 Pas trop fâchées ? }
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-wonderland.forumactif.com
Jun Azuka

Jun Azuka


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Nan mais je t'en pose des question ?
Fait en moyenne... : 20 voir plus si l'inspiration est avec moi

About You ;
Âge: 15 ans
Travail: Serveuse
I am:

Un repos bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien méritée   Un repos bien méritée EmptyDim 2 Mai - 12:49

En tournant la tête j'aperçus une jeune femme. Répondant à son sourire je m'écartais un peu, lui laissant de la place sur le banc, après tout il n'y a pas de raison qu'il n'y est que moi qui puisse m'asseoir n'est-ce pas ? En la détaillant légèrement je vis qu'elle ressemblait un peu à une de ces nymphes que l'on pouvait trouver dans les livres pour enfants. Ou pour les grands enfants ... Après tout même certains adultes aimaient rêver ... Elle avait l'air plutôt jeune, difficile de lui donner réellement un âge. Moui ... D'après tout ces critère je pense pouvoir affirmer que c'est une Fairies qui se trouve près de moi.
C'est étrange elle ne me dit rien ... Je n'ai pas du la croiser souvent ...

Au bout de quelques minutes pendant lesquelles j'avais laissé le silence prendre place je me retournais vers la jeune femme et lui offrit un grand sourire tout en me présentant.

"Je suis Jun Azuka! Enchantée."

Je reportais mon regard sur le paysage, attendant sa réponse. En regardant au loin je vis une silhouette approcher vers nous ... Enfin, façon de parler parce que, vu la direction qu'il prends, il va surement plus passer devant nous que venir nous voir. Baah ils font ce qu'ils veulent, hein!

Lorsque la silhouette en question se rapprocha je pus voir que je connaissais la personne. Enfin, je l'avais déjà vu et je le savais quoi. En même temps difficile de ne pas le reconnaitre, je ne connais pas beaucoup de Fairies qui s'habillent en pastel ... Et puis j'adore ses cheveux .... En même temps je trouve toujours quelque chose que j'adore chez les gens ... Enfin bref c'est pas le sujet.

Tout d'un coup il porta les mains a sa tête, l'air crispé. Je me redressais un peu sur mon siège, prête à intervenir si ça n'allait vraiment pas. Mais la crise sembla passer d'elle même. Les sourcils froncés je regardait le Fairies passer devant le banc ... L'arrêter ou pas ? Oh et puis why not ?

"Hep! Euuuh ... monsieur le Fairies avec les cheveux longs!"

Oui je vous l'accorde il y a mieux pour interpeller quelqu'un. J'y peux rien moi! J'ai pas la mémoire des prénoms, pas ma faute! Et puis c'est pas parce que je sais que j'ai déjà rencontré que je le connais! Je suis pas super pote avec tout les Fairies non plus ... En général ils sont tous sympas mais ils sont un peu nombreux pour que je les connaissent tous. Surtout avec ma mémoire digne d'un poisson rouge ...

J'attendais donc, légèrement relevé sur mon banc, de voir si il allait passer devant nous en m'ignorant royalement ou si il allait au moins se retourner.

{Pas de problème =3 Du moment que tu réponds x) Et puis si c'est la faute aux problème c'est pas la tienne ;D}
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Kahoko

Rosette Kahoko


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2010
Fait en moyenne... : sa dépend...

About You ;
Âge: 25 ans
Travail: Agent de la paix et magicienne
I am:

Un repos bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien méritée   Un repos bien méritée EmptyDim 2 Mai - 17:52

Rosette lui avait souris,mais ne parlait pas.A vrai dire,elle ne savait pas trop quoi dire car elle parlait la plus part du temps aux enfants pour leurs comportement ou bien pour leurs proposées quelques tours de magies.Mais bon,sa c'est rare encore.Après quelque minutes de silence,la jeune fille ce présenta "Jun Azuka".Vraiment un jolie nom pensa t-elle.Mais n'eu pas le temps de ce présenter qu'elle vit un fairie qui sembla mal en point.Elle n'intervint pas au début pour voir si sa allait s'arranger.Quand elle entendit Jun Azuka l'appelait.Elle ne connaissait pas son prénom vue qu'elle l'appela "monsieur le fairie avec les cheveux longs".C'est vrai qu'il était mal en point,vue sa tête.En plus,Rosette ne le connaissait pas particulièrement,mais bon.Elle décida de ce présenta à la jeune fille et aller l'aider.

- Enchanter.Moi c'est Rosette Kahoko.

Sa voie était toujours douce et calme.Elle ce leva et alla vers le fairie.

- Laisse moi t'aider...

Elle mit sa main sur le front du jeune homme pour le guérir.Du moins,à l'illusion.Car,elle n'a pas le pouvoir de guérison.Mais c'était juste pour soulager sa douleur le temps que sa passe.Ce n'est pas grand chose,mais elle espéra que ce sera assez.Car à voir,il était plutôt très mal au point par rapport au loin.

- Voilà,j'espère que sa va mieux.Assied-toi,on s'est jamais.

Elle lui fit un petit sourire tout en espérant qu'il accepte.
Ben oui,même si sa voie est douce,pas tous le monde n'accepte ce qu'elle demande...
Revenir en haut Aller en bas
Aki Oguri
F O n D a ;
Aki Oguri


Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : In the midle of Nowhere.
Fait en moyenne... : 800 à 1200 mots

About You ;
Âge: 17 ans
Travail: Amuse la galerie quand ça lui chante ~
I am:

Un repos bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien méritée   Un repos bien méritée EmptyMar 11 Mai - 5:01

Interpellé ?
Soudainement, le jeune fairie releva la tête, reprenant ses doux airs d'enfants, ses cheveux légèrement défaits et emmêlés puisqu'il y avait serré ses mains si fort... Il se tourna vers la voix qu'il avait entendu. Oui, il s'était reconnu dans cette interpellation étrange. Il n'y avait pas beaucoup de gens qui pouvaient se venter d'être monsieur et cheveux longs dans la même phrase. Il tentait d'avoir l'air normal, calme, détendu, comme si de rien n'étais, alors qu'il avait affreusement mal à la tête encore. Mentalement, il soupirait, se disant que cette jeune Dreamer voudrait certainement un petit tour de magie ~ C'est avec une certaine honte qu'il vit son regard relativement inquiet. Merde... Elle avait tout vu. Et l'autre aussi, devina-t-il. Avant même qu'il puisse mentir que tout allait bien, il vit l'autre jeune fille se lever du banc. Elle lui semblait différente, elle dégageait une certaine douceur plutôt attirante... Une nymphe ? Il se détrompa en voyant ses longs cheveux bleus et ces airs... Ce devait plutôt être une sirène qui était sortie de l'eau.

La jeune fairie s'approcha de lui et posa sa main sur son front. Il se crispa un peu, entrouvrant un peu plus les yeux, pris de peur. Il était toujours nerveux en présence d'autres fairies. M'enfin, des vrais. Il se sentait mal, comme celui qui trahirait des êtres si doux et si gentils. Les habitants du Wonderland étaient de si doux êtres, gentils et sans la moindre malice. Comme cette femme-poisson qui l'avait guérit sans attendre en voyant son état. Car oui, il avait soudainement sentit au contact de sa main sur son front la douleur s'évaporer comme par magie. Depuis quand les sirènes pouvaient-elles guérir les maux ? M'enfin, que pouvait-il en savoir, lui, simple monstre déguisé en gentil petit ange... Il ne restait plus qu'une simple douleur latente qui était parfaitement endurable à son avis.

Elle lui dit ensuite qu'elle espérait que ça allait mieux. Ce à quoi il ne répondit pas vraiment, encore surpris et mal à l'aise de tant d'attention. Il était naturellement gêné et tout ça s'empirait toujours avec des Fairies, en plus si ces Fairies se montraient gentils et aimables. Elle lui proposa de s'asseoir, puis lui sourit. Il se réveilla enfin et lui rendit faiblement et timidement son sourire, se dirigeant vers le banc. Il s'assit près de la jeune Dreamer, posant ses mains sur ses genoux, serrant un peu son jeans, il baissa un peu les yeux.


« Merci... »

Se souvenant soudainement que la jeune humaine ne l'avait pas appelé par son nom, il releva un peu la tête vers elle, cherchant à passer pour plus normal qu'il en avait eu l'air jusque là, passer inaperçu quoi, aussi gentil que les autres, il sourit un peu plus, bien que cela lui demande un énorme effort.

« Je me nomme Aki ; Pas que ça me gêne vraiment que tu m'appelles 'Monsieur aux cheveux longs' mais je préfère mon prénom ~ »

Se sentant plus à l'aise après avoir pris la parole, il se tourna de nouveau vers la sirène qui lui avait retiré son maux de tête. Pourquoi était-elle si loin de l'eau ? Bien, elle pouvait très bien aimer marcher un peu de temps en temps, il n'Avait rien contre ça, mais c'était bien étrange comme le parc était plutôt loin du lac où les sirènes avaient l'habitude d'être... En tant qu'espion du DW, il avait pour habitude d'être très curieux, qualité - ou défaut - qu'il avait depuis toujours mais qui se montrait plus présente depuis qu'il faisait ce 'métier'.
Il voulait la remercier en bon magicien qu'il était et bien qu'elle soit elle même une fairie et donc moins intéressée par de simples tours de Magicien, il devait se montrer sympathique et tout ce qu'il savait bien faire, c'était ces petits sors de gamin. Il n'avait jamais été doué pour les mots, de toute manière et dire merci ne lui était pas naturel du tout. Sans attendre, souriant vaguement, il fit un léger mouvement de sa main droite et fit apparaitre un bouquet de fleures tout ce qu'il y avait de plus mignon et toutes de couleur bleues. Il avait cru remarquer à l'habillement de la Fairie qu'elle aimait cette couleur. Il lui tendit.


« Voilà, pour vous remercier »

Oui, il la vouvoyait, car il n'avait pas réussit à évaluer son âge et étant plutôt jeune lui-même, il ne voulait pas la vexer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-wonderland.forumactif.com
Jun Azuka

Jun Azuka


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Nan mais je t'en pose des question ?
Fait en moyenne... : 20 voir plus si l'inspiration est avec moi

About You ;
Âge: 15 ans
Travail: Serveuse
I am:

Un repos bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien méritée   Un repos bien méritée EmptyLun 17 Mai - 19:29

Le reste s'était enchaîné devant mes yeux, assez rapidement. Rosette, puisque c'est ainsi que la Fairies avait dit se nommer, s'était levée tandis que je restais à moitié assise sur le banc. Elle était allée le voir et d'après ce que je pouvais voir moi, avait soigné son mal de tête. Sans le vouloir je laissais échapper un soupir de soulagement. Où vas le Wonderland si les Fairies tombent malade ... Et puis je n'aime pas voir les gens mal en point. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je n'ai jamais supporté de voir des gens malade et de ne rien faire. Je vous laisse imaginer ma réaction si je croise une personne atteinte d'un cancer en phase terminale ou du Sida ... Trop sensible ? Peut être. Mais je ne pense pas que ce soit un défaut. Pas un gros en tout cas.

Le ... heuu ... monsieur aux cheveux longs ? Ouais, jusqu'à ce que je retrouve le prénom de ce Fairies je pense que ça va être son surnom officiel ... En espérant que ça ne l'embête pas trop ... Bref, vous avez compris de qui je parle. Il est venu s'asseoir sur le banc avec nous, l'air un peu gêné. Il remercia Rosette et se tourna vers moi.

« Je me nomme Aki ; Pas que ça me gêne vraiment que tu m'appelles 'Monsieur aux cheveux longs' mais je préfère mon prénom ~ »

En réponse à sa phrase j'offris un sourire un peu gêné. Bon ça ne le dérangeait pas, c'était déjà une bonne chose. En même temps sur le moment j'allais pas lui demander son prénom et après l'interpellé pour savoir comment il allait. Non mais sérieusement ! C'est comme si vous vous étiez coupé (fort) et que vous saigniez (très fort) et que la personne qui passait par là par hasard vous demandais votre nom avant de chercher à vous soigner ou d'appeler une ambulance. Un coup à se vider de son sang. Une mort particulièrement stupide en plus ...

Le temps que je n'ai ces pensées légèrement hors sujet (pas trop non plus, y avait un minimum de rapport avouez-le) Aki s'était retournée vers la Fairies et avait fait apparaître un bouquet de fleurs bleues particulièrement jolies.
J'adore les tours de magie des Fairies. Même si j'en demande pas très, très souvent. Je préfère regarder avec les autres ou les voir faire apparaître ce qu'ils veulent plutôt que de leur courir après pour faire sortir un lapin d'un chapeau. Après chacun sa technique. Mais il m'arrive parfois d'en réclamer aussi, ne mentons pas. Quand je ne vais pas bien par exemple, j'adore voir les Fairies faire des étincelles. Une sorte de feu d'artifices miniature rien que pour moi. Vous trouvez pas ça génial vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Kahoko

Rosette Kahoko


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2010
Fait en moyenne... : sa dépend...

About You ;
Âge: 25 ans
Travail: Agent de la paix et magicienne
I am:

Un repos bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien méritée   Un repos bien méritée EmptyMer 2 Juin - 17:17

Le Fairie alla s'assoir juste à coté de la petite Jun Azuka et Rosette le suivit.
Il lui remercia.Puis ce tourna vers la fille et dit qu'il ce nomme Aki et qu'il préféra son prénom au surnom que Jun Azuka l'avait appeler.
Rosette aime ce prénom.Il est vrai qu'elle ne demande pas à tous le monde leur prénom,elle préfère éviter même.Et oui,sinon,il y a beaucoup trop de nom à retenir ainsi que le visage.Enfin,le visage sa va,elle retient.Mais le nom... c'est autre chose.Aki,fit un léger mouvement avec sa main droite et apparut un bouquet de fleurs bleue.Le visage de notre sirène s'étonna.Il est vrai qu'il est rare qu'on lui offre quelques chose en retour de son service.Surtout en sachant que les fleurs étaient bleue,et que justement c'était sa couleur préféré.Bien qu'il aurait pu le constater grâce à ses vêtements.


- Voilà, pour vous remercier

Après être étonner,elle lui fit un joli sourire et tendit ses deux bras pour prendre les fleurs.


- Elles sont joli,merci.

C'est vrai,qu'elles sont vraiment joli ses fleurs,mais bon,quand on offre quelque chose à Rosette,elle aime redonner en retour.Pourtant elle sait très bien qu'elle lui a rendu service.Mais rendre service c'est pas la même chose que donner un objet en retour.Que pouvait elle faire apparaître en retour.
Elle ferma sa main droite et la rouvrit.Un petit objet est apparut.Il s'agit en fait d'un papillon en verre.Sauf que le vers était de la couleur aux cheveux du Fairie.Elle le déposa sur ses genoux,et referma sa main et fit apparaître un autre papillon en verre,mais cette fois,il était de la couleur des cheveux de la fille.Rosette le déposa aussi sur les genoux de Jun Azuka.


- Un cadeau en retour du tiens,et un pour la jolie jeune fille.

Dit elle en souriant.Ces cadeaux sont assez spéciaux.En fait,le papillon représente l'espoir et la liberté.Et une fois donner à une personne,même si cette personne la perd,elle revient toujours quand on en a besoin.
En fait,ce tour de magie,c'est elle qui la crée,c'est elle qui crée les papillons et c'est elle qui a mis un peu de magie dedans pour qu'il retourne à son propriétaire.C'est à dire,à le Fairie et à la jeune fille.Le seul truc pour Jun Azuka,c'est que le papillon n'existe quand dans le Wonderland,donc à chaque fois qu'elle ce réveille,elle ne l'aura plus.Mais quand elle s'endormira,elle aura toujours dans le Wonderland le papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien méritée   Un repos bien méritée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien méritée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S w e e t , W o n d e r l a n d :: W o n d e r l a n d :: Nature ; :: Parcs ;-
Sauter vers: