S w e e t , W o n d e r l a n d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les enfants ont souvent un monde bien à eux. Et si c'était vrai ? Et si le 'W o n d e r l a n d' existait vraiment ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rosette kahoko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosette Kahoko

Rosette Kahoko


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2010
Fait en moyenne... : sa dépend...

About You ;
Âge: 25 ans
Travail: Agent de la paix et magicienne
I am:

Rosette kahoko Empty
MessageSujet: Rosette kahoko   Rosette kahoko EmptyJeu 8 Avr - 14:55

Nom : Kahoko
Prénom : Rosette
Âge : 25 ans
Race : sirène
Travail : Agent de la paix(même si elle ne porte pas l'uniforme comme il est convenue),magicienne ( elle aime de temps en temps faire deux trois tour pour les enfants)
Orientation Sexuelle : hétéro

Histoire : {25 lignes minimum}Les parents de Rosette sont mort quand elle devait avoir une dixaine d’année.Ils sont mort pendant un combat contre des Monsters.Ils étaient bien plus puissant que ses parents.
Mais ils ont continuer le combat,en sachant que ce serait la fin pour eux.Maintenant,Rosette essaye de suivre leurs traces en étant une « agent de la paix ».Ses pouvoirs sont héréditaire,mais elle a réussi à en crée d’autres qu’elle n’utilise quand cas de besoin.
Elle peux aussi copier les pouvoirs des autres,mais disons qu’elle le fera quand cas de besoin.
Elle est,et restera fidèle au « maître des rêves ».Ayant trop souffert de ses parents décédés,elle essaye qu’aucun enfant ne rentrera dans le « Dark,wonderland »,bien que ce ne soit impossible « aucun ».Ceci dit,elle cherche une idée pour libéré les enfants condamné dans le « Dark,wonderland ».Toujours attentive autour d’elle,elle essayera de réglée tout les conflit qui ce passe autour d’elle.Ayant vue une fois que des enfants appréciés ses pouvoirs pour leurs divertissement,elle fait des tours de magies de temps en temps,mais seulement pendant très peux de temps.De temps en tempselle essaye de ce crée d’autre pouvoirs,mais c’est assez rare,vue son boulot…Le maître des rêves lui a souvent dit qu’elle ressemblait physiquement à son père mais mentalement à sa mère.Mais elle n’aimait pas vraiment quand il parlait d’eux,surtout devant elle.Mais bon,souvent quand on parle de parents décédés c’est devant leurs proche,donc elle l’écoutait dire ce qu’avait fait ses parents.Mais Rosette pense qu’il y a quelque chose qu’il cache,et sa,elle voudrait bien savoir.Peut être que c’est pour sa qu’elle sait approcher du maître des rêves.Mais une chose est sur,Rosette veux sauver les enfant du Dark,wonderland et éviter que d’autre n’y va...Sa,elle en es même très sur!Et je dirais mieux...même très sur!(SBAFF!)


Description mentale : {20 lignes minimum}Rosette est une sirène très douce et très calme.Elle ne va pas vite s’énerver,et surtout pas pour une queue de poire.(SBAFF !).Si si !Elle peux aussi faire semblant de s’énerver,mais disons que ce serait surtout quand elle voie des enfants ce battre ou bien des enfants qui ne respecte pas les règles.Avec elle ils ont souvent une deuxième chance,même si sa fait au moins la cinquième fois qu’elle leurs fait la réflexion.Elle aime les endroits calme,et dès qu’elle a un peu de temps libre c’est pour être au calme.Elle va même les rassurés,car dans le monde de Wonderland,ce n’est pas toujours rose et violette.Si si !Rosette essaye même de libéré les enfants qui sont dans les ténèbres,même si cela est assez difficile seul,car elle doit trouver plusieurs idée.pour éviter trop de boulot,elle s’accorde une petite pause en faisant des tours de magies pour les enfants.D’ailleurs,comme tour de magie elle peux ce doubler ou tripler.Enfin,sa dépend du travail qu’elle fait.Mais elle préfère éviter.Ses tour de magies…elle en a plein,et les utilise quand cas de besoin.En gros,elle n’abuse pas de son pouvoir en tant que gardien de la paix ni de magicienne.
Elle défend les plus faible en premier,ce qui est normal car souvents ils ne savent pas ce défendre.Elle déteste faire la guerre,mais si c’est pour la bonne cause,elle le fera.Mais malgrée toute ces belle qualités,Rosette à aussi des défauts,comme tout le monde.
Elle jalouse de ceux qui sont ou plus fort,ou plus apprécier des enfants,…Comme on dit,la jalousie est un très vilain défaut…(et oui !SBAFF !).Mais bon,elle essaye de cacher sa jalousie,car sa pourrait être sa perte,surtout en plein combat…Comme autre défaut,elle veux être la meilleur en presque tout !Mais ceci est totalement impossible,et sa,elle le sait,même très bien.

Description physique : {15 lignes minimum}Très belle femme de 25 ans,on pourrait confondre Rosette comme une fille adolescente sirène.Dans son visage elle fait 15 ans à 17 ans. Bien qu'elle peux transformer sa queue en de jolie jambes de fille,elle ressemble en forme humaine à une nymphe...bien que ce ne sois pas le cas bien entendu.Elle parait aussi un peu plus âgée,mais ne fait toujours pas son âge,seulement entre 20 ans et 23 ans.Disons,qu'elle a une garde robe sous l'eau,ses habilles de sirènes(bien qu'elle en es pas beaucoup) et une garde robe à l'extérieur pour son apparence humaine.D'ailleurs,les enfants et les autres créatures ce demandent ou elle est....car,et oui,en fait c'est de la magie qu'elle fait.Une fois extérieur elle peux ce faire apparaitre des vêtements pour les mettre.La plus part son bleue car c'est sa couleur préféré.Disons aussi qu'elle ne va jamais porter de noir ni de gris et encore moins du rouge.Ni d'autres couleurs sombres mais plutôt des couleurs comme jaune claire en t-shirt,comme jupe ou pantalon en bleue...enfin,tous des trucs comme sa.Mais il faut dire aussi que comme elle ne porte jamais l'uniforme des Agents de la paix,Rosette doit mettre de toute façon des couleurs assez voyants tout en lui allant.Toute sa peau est douce,quand elle touche les enfants avec ses mains elle est rassurante.Non et non,elle ne les manipule pas mais les conforte.^^
; IRL ;
Pseudo/prénom :Là vous me connaissez sous Rosette Kahoko,mais dans les deux autres forum vous me connaissez sous....Naomi Lockishima.
Âge : Vous devriez le connaitre depuis l'temp non? hu hu!
Présence sur 10 :sa dépend,car ce n'est pas le seul forum rpg ou je suis inscrite hu hu,sinon j'viens voir au moins une fois par jour lol.
Comment avez-vous découvert le forum ? vive les pub les filles lol
Comment le trouvez-vous, avez-vous des conseils ? mimi,on va essayer de l'animer par la suite.comme conseil c'est éviter de mettre des couleurs trop claire,car comme c'est déjà claire,les écritures claire sa fait un peu...

code:Maman ? J'ai faim !


Dernière édition par Rosette Kahoko le Dim 18 Avr - 19:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Oguri
F O n D a ;
Aki Oguri


Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : In the midle of Nowhere.
Fait en moyenne... : 800 à 1200 mots

About You ;
Âge: 17 ans
Travail: Amuse la galerie quand ça lui chante ~
I am:

Rosette kahoko Empty
MessageSujet: Re: Rosette kahoko   Rosette kahoko EmptyJeu 8 Avr - 15:06

Welcome =3
Je suis contente de te voir ici =)
Mais t'inquiète, j'vais tout faire avec Mizuki ('fin connue sous le nom de Kazu xD) pour faire vivre ce forum comme notre autre forum =3

(Sinon tu parles du bleu pour les lettres pâles ? J'y peut rien sinhan ça f'sais tache T_T)

( Je le dis même si tu le sais parce que des fois on est bête et on y pense pas parce qu'on est trop happy d'avoir fini sa fiche : ) N'oublie pas de prévenir quand tu auras fini x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-wonderland.forumactif.com
Rosette Kahoko

Rosette Kahoko


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2010
Fait en moyenne... : sa dépend...

About You ;
Âge: 25 ans
Travail: Agent de la paix et magicienne
I am:

Rosette kahoko Empty
MessageSujet: Re: Rosette kahoko   Rosette kahoko EmptyJeu 8 Avr - 16:30

Ce que je vous conseille,c'est de mettre les même couleur en un peu plus foncé,comme sa c'est plus voyant et sa ne me fait pas trop mal au yeux.claire sur claire c'est pas top,mais foncé sur du fluo non plus,essayer juste de varier.
car moi(ouai je sais chuie chiante lol) je porte des lunettes et regarder l'ordi de près c'est pas bon pour moi,surtout quand avec mes lunettes sa m'attire(ouai je sais vous avez rien compris mais c'est pas grave lol)

sinon,je termine ma fiche plus tard,car j'ai un livre à terminer,et un grand dessin à continuer(il me prend pas mal de temps,c'est pas l'premier qui me prend autant de temps,le dernier il ma prit plus de 10 heures si j'me trompe pas),non je ne chôme pas même si je vient au moins une fois par jour sur l'ordi pour regarder mes quatre forum rpg et l'autre forum sur les livres(bah ouai j'adore lire et alors?SBAFF)

Enfin,bonne journée à tous *ce rappelle qu'elle doit changer les photo de chara-nari de naomi,et de refaire la fiche de maruto* *déprime et ce reprend aussi tôt*

Bon,faux qu'je bosse moi!

ps: j'parlais du bleue et du rose...(peut être que l'écriture est trop petite aussi pour mes yeux,en fait je sais pas trop pour l'écriture,mais les couleurs c'est sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aki Oguri
F O n D a ;
Aki Oguri


Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : In the midle of Nowhere.
Fait en moyenne... : 800 à 1200 mots

About You ;
Âge: 17 ans
Travail: Amuse la galerie quand ça lui chante ~
I am:

Rosette kahoko Empty
MessageSujet: Re: Rosette kahoko   Rosette kahoko EmptyJeu 8 Avr - 21:57

Bon pour ne pas transformer ça en flood, je te répond tout de même par politesse (Bah quoi ?) Donc en bref, par le bleu et le rose tu veux dire les couleurs des groupes Dreamers ? (J'avoue que celui qui est dur à lire c'est les fairies) Sinon je peux tenter de foncer un tout petit peu les couleurs, mais je ne veux pas trop changer, car j'ai déjà tafé tout le Css x Html avec ces couleurs là et j'imagine que tu peux te faire une petite idée de combien de temps c'est ? ^^''

En gros, j'vais voir s'que j'peux faire, parce que j'suis pas sadique quand même hein x) Je sais s'que c'est pour la vue, moi-même j'ai quelques problèmes (D'ailleurs je dois penser à appeler pour mon examen de la vue u_u'') et mes yeux s'enflouent quand ça leur chante et bref, s'pas sympa xD

Vala, sinon prend ton temps, comme la fiche est plutôt longue à faire (à cause du nombre de lignes) je suis plutôt flexible sur le temps qu'on met à la faire =3

[[ Edit > Pour ce qui est de 'varier' les couleurs comme tu as dit (J'crois, non ?) Baah je vais t'expliquer un petit principe de base de graphisme et un peu toussah : Le but sur ce forum quand j'ai fait mon thème était de donner un air harmonieux et doux pour les yeux. Donc pas de trucs flashies et agressant ^^'' En gros, si je met une couleur tache, exemple mes liens en bleu foncé, ça ferait franchement tache =O En gros, j'ai pas trop eue le choix.]]
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-wonderland.forumactif.com
Rosette Kahoko

Rosette Kahoko


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2010
Fait en moyenne... : sa dépend...

About You ;
Âge: 25 ans
Travail: Agent de la paix et magicienne
I am:

Rosette kahoko Empty
MessageSujet: Re: Rosette kahoko   Rosette kahoko EmptyJeu 8 Avr - 22:59

okay,alors laisse comme sa si tu veux.
pour mes yeux aussi c'est pareil,je fixe beaucoup trop l'ordi ou mes livres ou mes dessins,donc mes yeux ce fatigue.

Enfin bref,dernière question:quesque tu appelle la description mentale?
Revenir en haut Aller en bas
Aki Oguri
F O n D a ;
Aki Oguri


Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : In the midle of Nowhere.
Fait en moyenne... : 800 à 1200 mots

About You ;
Âge: 17 ans
Travail: Amuse la galerie quand ça lui chante ~
I am:

Rosette kahoko Empty
MessageSujet: Re: Rosette kahoko   Rosette kahoko EmptyVen 9 Avr - 2:11

Par description mentale, je veux dire ce que ton personnage est mentalement parlant... Bah... Une description de son caractère quoi =3
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-wonderland.forumactif.com
Rosette Kahoko

Rosette Kahoko


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2010
Fait en moyenne... : sa dépend...

About You ;
Âge: 25 ans
Travail: Agent de la paix et magicienne
I am:

Rosette kahoko Empty
MessageSujet: Re: Rosette kahoko   Rosette kahoko EmptyDim 18 Avr - 14:57

merci(ouai je sais,en retard SBAFF!)

mais j'ai fini ma fiche!(si,si!).
Je suis validée???
Revenir en haut Aller en bas
Aki Oguri
F O n D a ;
Aki Oguri


Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : In the midle of Nowhere.
Fait en moyenne... : 800 à 1200 mots

About You ;
Âge: 17 ans
Travail: Amuse la galerie quand ça lui chante ~
I am:

Rosette kahoko Empty
MessageSujet: Re: Rosette kahoko   Rosette kahoko EmptyDim 18 Avr - 18:38

Je te valide =3
C'est bien il faut savoir que le maître des rêves est, pour tous les habitants de Wonderland, un 'gentil' mais voilà, il est aussi le maître de Dark W. (Mais ton personnage ne peut pas vraiment le savoir)

Les habitants de Wonderland ne peuvent pas aller à Dark Wonderland, hein, faut le savoir aussi (S'ils y vont c'est très subtilement ^^'')
Je te dis ça juste en informations, pour éviter les malentendus <3

Sinon tout va bien =3 Je te met ta couleur, bon Rp =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-wonderland.forumactif.com
Rosette Kahoko

Rosette Kahoko


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2010
Fait en moyenne... : sa dépend...

About You ;
Âge: 25 ans
Travail: Agent de la paix et magicienne
I am:

Rosette kahoko Empty
MessageSujet: Re: Rosette kahoko   Rosette kahoko EmptyDim 18 Avr - 18:57

okay,merci de l'information,mis sache qu'elle essaye de trouver des idée pour revenir si un jour elle y va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki Oguri
F O n D a ;
Aki Oguri


Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29
Localisation : In the midle of Nowhere.
Fait en moyenne... : 800 à 1200 mots

About You ;
Âge: 17 ans
Travail: Amuse la galerie quand ça lui chante ~
I am:

Rosette kahoko Empty
MessageSujet: Re: Rosette kahoko   Rosette kahoko EmptyDim 18 Avr - 19:24

Eh bien en fait c'est pas une question d'y aller et de ne pas pouvoir revenir, c'est juste que Dark W. Est peuplé de tout plein de Monsters qui vont l'attraper, t'vois l'principe ? (en théorie, hein xD)

Mais bon sinon en gros les habitants normaux ne savent pas grand chose du Dark Wonderland ~
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-wonderland.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rosette kahoko Empty
MessageSujet: Re: Rosette kahoko   Rosette kahoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosette kahoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S w e e t , W o n d e r l a n d :: Before ; :: Présentations ; :: Présentations validées ;-
Sauter vers: